ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
yeah j'adore les charognard jme les farci a la rape a fromage et apres jles bouffe ah ah ^^

Par contre t'aimes pas trop l'orthographe.
Et puisque qu'on est dans le sujet, je tiens à te féliciter bla3 pour tes efforts d'expression écrite. Depuis quelques jours tu es lisible pour notre plus grand bonheur. clap clap mon gars.
(vous voyez, je fais pas que des remarques Rrhum... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan sa par contre l'orthographe jfais pas gaffe en fait sa depend de mon humeur ou si j'ai un coup de flemme voila
ffiixx
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les métalleux
Je suis ffiixx, une légende urbaine, j'ai été banni de tous les forums sur lesquels je me suis inscrit à ce jour (mais ce n'était pas de ma faute, évidemment), mais je me suis laissé entendre que mon canard asthmatique préféré avait un sexe énorme sur ce ouebsite.
À part ça, je suis un sacré con, pour vous en convaincre, je vous conseille d'aller me lire sur le site l-asile.fr (dont j'ai été banni récemment, sinon ça n'aurait pas de sens).
En ce qui concerne mes hobbies et loisirs, j'aime par dessus tout faire de la merde sur des forums, poster des smilies, faire le con en R21 Turbo D, voire même regarder des films de woody allen.
Par contre, je déteste le métal (enfin généralement, je suis pas sectaire non plus), je suis juste un vieux cachalot qui a atteint la vingtaine il y a peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo ffixx.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ffiixx a écrit:
Blabla..................blabla

Vade retro satanas.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
ffiixx a écrit:

Vade retro satanas.

Ça fait un bail chou !
Tu nous manquais tiens !

Tiens j'étais passé à côté du message de ffiixx.
C'est bon ça!
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
-kabal a écrit:
ffiixx a écrit:

Vade retro satanas.

Ça fait un bail chou !
Tu nous manquais tiens !

Tiens j'étais passé à côté du message de ffiixx.
C'est bon ça!

J'ai même dit "plop" dans la tribune.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ffiiiiiiiixxxxx mon idole multimédia ziciiii, tu veux te faire bannir ou quoi ? (:-)))))
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
ffiiiiiiiixxxxx mon idole multimédia ziciiii, tu veux te faire bannir ou quoi ? (:-)))))

Ça peut s'arranger, si c'est une question d'honneur.

-kabal a écrit:
J'ai même dit "plop" dans la tribune.

N'en fais pas trop quand même hein.
Fagix
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
nan sa par contre l'orthographe jfais pas gaffe en fait sa depend de mon humeur ou si j'ai un coup de flemme voila

Bas les masques, t'es nul en français, c'est tout.
Fagix
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ffiixx a écrit:
Bonjour les métalleux
Je suis ffiixx, une légende urbaine, j'ai été banni de tous les forums sur lesquels je me suis inscrit à ce jour (mais ce n'était pas de ma faute, évidemment), mais je me suis laissé entendre que mon canard asthmatique préféré avait un sexe énorme sur ce ouebsite.
À part ça, je suis un sacré con, pour vous en convaincre, je vous conseille d'aller me lire sur le site l-asile.fr (dont j'ai été banni récemment, sinon ça n'aurait pas de sens).
En ce qui concerne mes hobbies et loisirs, j'aime par dessus tout faire de la merde sur des forums, poster des smilies, faire le con en R21 Turbo D, voire même regarder des films de woody allen.
Par contre, je déteste le métal (enfin généralement, je suis pas sectaire non plus), je suis juste un vieux cachalot qui a atteint la vingtaine il y a peu.

T'as aussi été banni de FFWorld j'espère ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fagix a écrit:
T'as aussi été banni de FFWorld j'espère ?

Je crois que cette petite frappe de fiixxx s'est auto-bannish de notre forum en tous les cas.
Fagix
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura mal interprété mes propos.
salut
Newby

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Stephan 16 ans de cannes ( non à Cannes il y a pas que des putains d'enculer de fashion qui écoute de la merde, même si il en a beaucoup).

J'aime pas l'orthographe (je me soigne pourtant), les cons (surtout ce de mon bahut), la polenta et pleinde truc que je sais pas encore que j'aime pas.

J'aime la bouf (sauf la polenta bien sur), les fétes, les concerts où je ressort avec plein de bleue.

J'écoute In Flames, Dry Kill Logic, Metallica, AC/DC, Sepultura, System of a down, Rage Against The Machine, Dagoba, Black Bomb A et plein d'autres trucs qui ont aucun rapport genre ska-p, pleymo, the clash, tryo, sinsemilia, matmatah et des trucs que personne apart les 06iens doivent connaitre comme V13, Sikh, Korakore, the Links (même si c'est fini), Convulsion (même si l ont beaucoups de boulot). je vais m'arerter la car sinon je vais jamais m'en sortir.

voilà

PS: j'ai oublié de demander, comment on fait pour rétrecir une image celle que je voualis mettre en avatar est trop grosse

Dernière édition par salut le Lun Avr 10, 2006 4:02 pm; édité 1 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvre l'image avec paint, si tu cherches bien tu finiras par trouver un bouton "étirer/rétrécir". Bonne chance.

Et puis sinon la faute la plus répandue chez les métallistiques : Metallica, un T deux L.

C'est aussi naze que ça Cannes ? Il fait beau, y a des palmiers, des plages et des films. Ca doit se tenir tout de même. Versailles c'est le même sans le Soleil.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 51 sur 169

Sauter vers: