ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par la grâce du Seigneur et de la Révolution Prolétarienne.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eu égard au comportement de notre ci-devant propriété, qui comme chacun peut le voir se tortille en tous sens pour tenter d'échapper à notre juste possession, au mépis du droit des Ministres à disposer eux-mêmes du cul de leurs administrés, a fortiori au mépris du droit de la Guerre, qui nous avait vu vaincre de haute lutte en joute rhétorique et exige que triomphe nous soit fait, au lieu de ces rebellions internes à la Cause,

nous réclamons que mortification soit faite au cul du sieur Ventoline, pour punition de ses méfaits et atteintes à la Cause (par le biais de ces insultes à un Ministre dévoué et intègre).

Justice sera rendue demain dès l'aube, à l'heure où Blanqui m'accompagne, par le supplice du string-qui-dépasse de Jennifer Lopez, qui sera appliqué comme de juste autour du cul du sieur Ventoline, et fixé par de la colle en bâtonnet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, triste sire ! La mortification -même partielle- d'un membre de l'intelligentsia prolétarienne, porte atteinte aux principes les plus élémentaires de franche camaraderie.

Et c'est là grande faute.

Que mes parties me soient restituées avant potron-minet, ou l'état d'urgence nucléaire sera déclaré à qui peut l'entendre. Vous voila bien fièrement sommé, traitre à la cause.

Cela étant, votre obtemperation acquise, tel camouflet ne saurait rester impuni. Je requiers la peine maximale de douze lunes de fessement public et continu à votre endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le porteur de notre possession oublie manifestement qu'il s'adresse à un chouette, fondamentalement et s'il y a pris garde.

Par conséquent un fessage assidu ferait courir de graves risques au fesseur. Un cloaque fessé réagi globalement comme une assiette de soupe fessée. Plartch plortch. A ceci près que la soupe n'en est pas, dans un cloaque.

Ce seul fait suffit à prouver combien le sieur Ventoline manque de discernement et de prévoyance. Or ce sont là deux qualités essentielles pour un guide de la Révolution.

Quant à moi je n'oserais m'avancer, comme il le fait lui, jusqu'à remettre en cause sa viabilité en tant que membre de l'intelligentsia ; la Cause passe avant tout, et rien n'est plus ennemi de la Cause que les dissentions internes.
Ayant compris cela (au contraire semble-t-il de ce dangereux individu), je ne demanderai qu'une autocritique en bonne et dûe forme.

Elle devra impérativement commencer par ces termes : "Je suis un gros connard de métalleux sans cervelle", devra obligatoirement comporter sept fois au moins le nom de Glo associé dans une tournure emphatique à l'idée de beauté et à celle de gloire, et se terminer par "c'est pourquoi en vérité je vous le dis, ma paire de miches est à Glo".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, odieux serpent !

Soyez bien assuré de ma riposte prochaine envers vos tristes affabulations diffamantes, comme de toujours férocement conquérantes sous couvert d'une démagogie de bon aloi.

La cause du peuple est mienne.

Mais pour l'heure, écrire debout me pèse. Je ne vous salut pas, faquin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose qu'on lobotomise tous en coeur Hardo'z pour avoir osé critiquer les valeurs de notre Révolution Prolétarienne. Parce que je m'ennuie.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose que tu ferme ta grande gueule et que tu arrêtes de me faire chier étant donné que ce trip avait l'air d'avoir cessé... Tsss...
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas la Révolution Prolétarienne ne cessera, car elle est immortelle.
Mais son principal participant étant fatigué de tout ce qu'il a accompli ces derniers jours, il a pensé, avec justesse, qu'il pouvait s'accorder quelques jours de repos.
EN TOUT CAS, Hardo'z sera fusillé pour sa bêtise infinie, car il en est ainsi, en plus il est malpoli.

In sollemnitate Natalis Domini,
HAhaha, qu'est ce qu'on rigole.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double fuck Branlette ouais!
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:

Mais son principal participant étant fatigué de tout ce qu'il a accompli ces derniers jours, il a pensé, avec justesse, qu'il pouvait s'accorder quelques jours de repos.

AHAHAH! Fonctionnaire va! Branlette ouais! Rrhum...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule, condamné.

Dernière édition par myra le Mer Avr 12, 2006 2:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, Glo, ci-devant Ministre du Bon Sens Giratoire, au regard des non-propos tenus par le dénommé Hart d'Oz, considérant qu'iceux n'en sont pas mais consistent en un usage forcené et frénétique de "smileys", proposons, en tout état de cause, qu'on l'encule proprement pour non-originalité totale et non-respect du véritable métallique esprit qui a cours en ces lieux, à savoir l'originalité braillarde et paillarde, et l'imagination dans le supplice et la fleur langagière.

Ce jour, le 11 d'avril deux mille six, à Gloville.
Nous vous prions d'agréer bien profond notre grosse fonction.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Ta gueule, comdamné.

Avant de me condamner, apprends la langue française faquin! Diantre, condamné ne s'écrirait-il pas avec un n? Illetré(e) va!
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par la gloire de la Révolution Prolétarienne, nous pouvons rigoler un bon coup.
Ha ha ha ha ha ha.
Si tous les ennemis de la Révolution Prolétarienne sont aussi crétins, m'est avis que l'intelligence de la Révolution Prolétarienne ne mettra que fort peu de temps avant de s'installer pour des millénaires dans les esprits de chaque être humain.
Pauvre Hardo'z, te supprimer serait faire preuve d'eugénisme en empêchant quelconque être vivant à copuler avec toi. Cela ne me surprend pas que tu n'acceptes pas la Révolution Prolétarienne.

In sollemnitate Natalis Domini,
Que le Seigneur prenne pitié de son être et le regarde d'un air miséricordieux, en disant "Tsst tsst tsst..." en formant une moue avec sa bouche.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais exprimer le dédain et le mépris que je ressens à ton égard mon pauvre Ryolait... Allez je lâche l'affaire comme ça tu pourras te branler un bon coup en pensant à "ta victoire"... petit con va...
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aimerions savoir si tu nous laisses ta copine, en partant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: