Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Shub doit avoir un sérieux problème dans ses relations avec la gente féminine, et je ne parle pas de son problème avec la fellation.
Quand à Hard'oz, je crois que ce que tu ne comprend pas, c'est que je n'ai strictement rien à branler de tes "t'as qu'a arrêter de m'embêter et je serais mignon".
Au fait, tu fais le concours du maximum de post ? Tu crois peut-être qu'au dessus de 1000 posts tu passe modo ?
Non parce que sinon y'a un bouton "edit" hein.
Trou de pine, je te chie au bec stupide fiente de poulet atteint de la grippe aviaire. Ta mère suce des bites en enfer. |
Moi ça va pas de souci avec la gente féminine. Par contre je trouve ça amusant de te voir écrire ce genre de post alors qu'auparavant t'essayais de te la jouer genre "je suis au dessus de ça ". Je croyais que tu trouvais ça minable et répétitif ou je sais plus trop quoi.
M'enfin ça ne m'étonne pas hein, ta nullité totale ne m'a pas échappé. Tout dans la gueule et rien dans le froc. Tout juste bon à suçoter la chatte pourrie de ta pute frigide.
Aller gamin, spa grave, tu tacheras de faire mieux la prochaine fois. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un truc qui devient franchement pénible:
Je ne suis pas la meuf de kabal.
Voilà maintenant vous pouvez continuer.
bisousbisouslove.
édit: j'allais oublier :
Je vous pisse à la raie sales chiures de diarrhéique. Allez tous niquer vos mères.
Comme ça c'est mieux... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Rhooo.
Mignon mignon mignon. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Ta mère suce des bites en enfer. |
C'est ça... Pendant que que je sodomise la tienne en même temps qu'elle bouffe mon caca... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'objectif du site, même dans la section blabla, n'étant pas de mettre par écrit les discutions orales que vous pouvez entendre dans la cour de récré du collège du coin, je vous prie poliment, bandes de cons, de stopper ça tout de suite.
Si vous continuez comme ça, tous les gosses au stade anal tapant leur vocabulaire scatophile dans google vont débouler ici.
En conséquence, le premier qui fait bouffer sa merde à la mère de l'autre se verra retirer sa carte du Parti (unique, il va de soi). _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas peur!!! Mais bon, comme ce petit jeu à deux balles (rassure toi, chez moi c'est du second degré les insultes comme ça hein!) commence à me saoûler, je pense que de mon côté je vais mettre un terme à tout ça... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce site craint fortement. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | je pense que de mon côté je vais mettre un terme à tout ça... |
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Mon cher Ryolait je tiens à vous féliciter pour la victoire de notre Révolution Prolétarienne que vous avez couragement menée et pour cela, en tant que ministre de la victoire dtc venant d'être auto-nommée, je vous offre la médaille du mérite ainsi qu'à ces chers Doc, -kabal, Jules et moi-même.
A présent, prions ensemble pour notre salut et pour le retour en enfer de ce Hard'oz, qui plus est un gros con. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
ptite boufonne |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | qui plus est un gros con. |
En fait nan, j'aime bien...
On dit: qui plus est EST un gros con... Il faut mettre deux "est" pétasse...
Va vite te trouver deux chibres à te carrer dans l'oignon et le gueule et ferme la une bonne fois pour toute... Ca te va grosse pute? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ça, reviens quand tu sauras que gueule est un nom féminin abruti. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, en toute honnêteté je suis gavé par toutes ces conneries.
Ça m'a bien fait rire mais là ça part en peu trop en glawoui.
Certes le but de ce topic était de se taper sur la gueule, mais là on atteind un stade de non-retour digne du conflit israelo/palestinien. Bref, on ne sait même plus pourquoi ça gueule, le topic à donc perdu son âme.
Je le ferme donc pour un moment, jusqu'à la prochaine VRAIE baston qui aura un "sens". _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux. D'ailleurs je le referme. C'est ça le pouvoir. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Invité, je te perfore le vagin et je fait faire caca par la foufounette avec une pompe à lavements. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Invité, je te perfore le vagin et je fait faire caca par la foufounette avec une pompe à lavements. |
La même mais inversée.
Et c'est bien parce que t'as 12 ans hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|