Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metalgothique hit me strong
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ryolait a écrit: | Une "koral gothique" ?
Tu veux dire, dans une église, le dimanche matin et tout ? |
no pas a se point tkt pas^^
elle chante mais nizarmen^^
lol
la zik est bien mais le chan...
elle dit toujours "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh"
lol
c zarb^^...
avec du piano(tkt pas par momen)bass,guitard electrike,ya des choeurs,hum hum,batri.en tou cas ds le morco "nemo"... _________________ je ne suis pas "gothique" ni "metaleusse" je suis moi m?me!! |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ryolait a écrit: | C'est très intéressant. |
lol
tre "interesan"^^ _________________ je ne suis pas "gothique" ni "metaleusse" je suis moi m?me!! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
metalgothique a écrit: | Ryolait a écrit: | C'est très intéressant. |
lol
tre "interesan"^^ |
Soit je suis très con (ce que certains ne manqueront pas de dire...) soit c'est sa blague qui est nulle à chier (si blague il y a...), mais je ne comprends pas ce qui la fait rire...
Juste comme ça metalgothique, aurais-tu l'obligeance, si tu le veux bien, s'il-te-plait, d'écrire en français correct bordel de merde de screu gneu gneu! Le language texto est à bannir en ces lieux... Merci de ta compréhension... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
ok desoler jai pris l'abitude avec msn... _________________ je ne suis pas "gothique" ni "metaleusse" je suis moi m?me!! |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Ca se voit, même en faisant des efforts tu écris mal. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Et encore t'as du pot.
L'ancienne école ne t'aurait même pas menacé de te bannir, elle t'aurait simplement clouée au piloris en place public (Habituellement, le Fight Club) pour que tu t'y fasses défoncer par les manants les plus aptes et les plus vicieux.
Un truc : Généralement c'est la nuit et par derrière que ça fait le plus mal. Quand tu hurles comme un goret que "c pa ta fote" et que -Kabal, nihil et Vento s'acharnent à la barre à mine avant de sortir les grenades à fragmentation en insertion rectale.
Enfin bref... le bon vieux temps quoi....
Ah oui sinon : Achéte toi une écriture histoire de dissiper les derniers doutes qu'on pourrait avoir quand à l'absence de ton cerveau.
[Accessoirement et pour éviter le hors topic j'ajoute que j'ai acheté il y a plusieurs semaines le dernier album des Raveonettes (A cause de la putain de manie qui m'interdit d'acheter un Cd tout seul) et que je suis toujours pas allé au-delà de l'écoute de la troisième chanson.] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les choristes. Vois sur ton chemin. Honte. Honte! Sinon il faut reconnaitre que cette chanson est très belle. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ha Ha putain j'ai pas de souçi à me faire vous me battez tous largement. Euh sinon moi Suzanne Vega. Pour metalgothique, je pense que tout le monde a fait le rapprochement mais qu'on est plus trop habitués à traiter les trouducs de base. Je veux dire, la plupart des personne qu'on démonte joyeusement sont toujours un peu plus évoluées que ce... cette... euh... fille. Là on est comme désemparés. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en matière de dépravés Nico je sais pas si t'as connu Sasuke mais il y avait là aussi un certain niveau!
Bon sinon pour en revenir au top-hic, bah au boulot mes chieuses de collègue me font supporter skyrock 10 heures par jour et ça commence à me taper sérieusement sur le ciboulot, j'en suis à me trémousser sur les Black eyed peas- My humps
Encore deux mois à tirer comme ça, et je m'en vais aduler Sniper.
Marre d'être pauvre bordel! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Enfer et damnation, comme je te comprends mon bon Rico je vais passer une semaine chez un vieux pote qui est branché lui aussi 24h/24 sur cette immondice !
Rico a écrit: | Bah en matière de dépravés Nico je sais pas si t'as connu Sasuke mais il y avait là aussi un certain niveau! |
J'étais là avant toi gamin ^^ |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Faux! Pour un jour jeune homme! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Faux! Pour un jour jeune homme! |
Il n'empêche que tu n'as aucune excuse mon bon Rico : les Black eyed peas c'est vraiment de la merde immonde !
Va te pendre bordel de fouine. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je me pendrais bien un coup si j'avais le temps, mais ça sera pas encore pour tout de suite ^^.
Bon en attendant la nouvelle looose du moment s'appelle: Les havrais - Docker forever  |
|
|
 |
|