ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu es trop niais pour me répondre sur ce topic comme je t'avais dis de le faire, je m'en charge.
Dans le topic de la honte, blacloud a écrit:
1) J'ais lu tout le topic et c'est comme ça que j'ais pu remarqué le nombre de fois où Crazy Town refaisait sont apparision, voilà pourquoi j'ais fait ce post, et puis si tu l'avais bien lu, tu aurais remarqué que je ne dis pas une seule fois que j'en ais honte...

Et c'est bien ça que je te reproche pauvre tanche.
Pourquoi tu postes un groupe dont t'as pas honte dans un topic où justement il faut cracher tout ceux qui nous font rougir ?
Non, en toute honnêteté, je te le dis : tu es idiot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja je voudrais te demander de répondre à tout...
Donc :
2) J'aimerais savoir qui tu es pour dire que j'ais des goûts de chiotte et puis aussi comment tu peux juger mes goûts sur un groupe?

Ensuite, à mes yeux, c'est plutôt toi qui à l'air idiot vu que je n'allait pas mettre cette remarque dans un autre topic que celui dont je me plaint...
Logique... Smile

Je crois que c'est la guerre entre nous et je crois que cette fois ci, j'me suis pas trompé d'topic... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kebab
Junky

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:

Ensuite, à mes yeux, c'est plutôt toi qui à l'air idiot vu que je n'allait pas mettre cette remarque dans un autre topic que celui dont je me plaint...
Logique... Smile

Juste pour dire : ce topic est là pour se foutre sur la gueule ce qui empêche de polluer tous les autres topics avec tes remarques affligeantes.
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kebab a répondu à une de tes interrogations.
Pour le reste :
blacloud a écrit:
2) J'aimerais savoir qui tu es pour dire que j'ais des goûts de chiotte et puis aussi comment tu peux juger mes goûts sur un groupe?

Tu crois que j'ai besoin d'être quelqu'un pour dire que tes goûts fouettent la mort ? Il me suffit de lire ton argumentaire sur Crazy Town pour me faire mon opinion.

Citation:
J'adore Crazy Town [...] j'ais toujours et encore retrouvé cette magie dans ces deux albums qui n'ont donc jamais pris poussière. [...] Et puis, vos commentaires face à leurs attitudes physiques... Venez qu'on en reparle avec vos Black et Death métal à la con! [...]
Revenons-en à la musique, facile, trop facile...
En tout cas des groupes tels que Soulfly et Sepultura qui font du -0-1-0-1-0-1-0-2- pendant toute la chanson n'ont pas encore été placé dans les musiques honteuses...

Aller foutez vous d'ma gueule avec vos fièrtés d'écouter des groupes des années 80' et 90'.

Je crois que tout est dis là.
Donc, j'en reviens à ma première conclusion : "Va te pendre".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu t'incruste Shesh Kebab?
J'ai fait aucune remarques affligeantes...
Si t'as pas bien compris de quoi on parle, parle pas... Cool

PoC ce que tu dis, c'est que tu n'aime pas Crazy Town donc c'est à chier, et puis parce que j'aime Crazy Town alors j'ais des goût de chiotte...
Excuse moi mais je te renvoie le compliment "Va te pendre!"...

PS: J'ai regardé ton Top 5 et on a quelques groupes en communs alors "Goût de chiotte, goût de chiotte"... Very Happy

Bien à toi. Monsieur Banane en boite

Dernière édition par blacloud le Ven Aoû 11, 2006 10:04 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Qu'est ce que tu t'incruste Shesh Kebab?
J'ais fait aucune remarques affligeantes...
Si t'as pas bien compris de quoi on parle, parle pas...

J'ai bien peur qu'il est mieux compris que toi, l'enjeu de notre débat.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon coco Very Happy
kebab
Junky

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris que t'étais fan de Crazy Town. Tant mieux pour toi si leur zik te fait bander, j'en ai rien à battre.

Puis les remarques c'est celui qui dit qui y est, tu me pardonnes je trouve ça affligeant.

Enfin, on dit j'ai et non j'ais. En plus, on peut pas dire que cette faute d'orthographe permet d'écrire plus vite.
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne masque pas ton inimportance dans ce débat en me faisant remarqué mes fautes d'orthographes qui ne sont que minime par rapport à d'autre...
Mon langage est loin d'être texto...

Je ne suis pas fan, je défend juste ce qui pour moi est injuste (Cela dit le clip de Butterfly me fait bien bander...).

Je te ferai aussi remarquer qu'on dit "C'est celui qui le dit qui l'est"...
kebab
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas fan de Crazy Town, je défend juste ce qui pour moi est injuste.

Dire que Crazy Town est de la merde, c'est injuste pour toi. Vu que tu défends l'injuste, tu penses alors comme PoC : Crazy Town est de la merde.

Reprenons donc notre cours de sémantique (et pas céramique, petit coquin) :

Au lieu de dire Je ne suis pas fan de Crazy Town, je défend juste ce qui pour moi est injuste. Je te propose Je ne suis pas fan de Crazy Town mais je les défendrai toujours car ce groupe subit une grande injustice !

Dans 15 jours c'est la rentrée en 6° B, tu seras un grand mon fils. Rolling Eyes

PS : Mince, j'ai encore masquer mon "inimportance".
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon blacloud espèce de petit bigorneau des prairies merci d'essayer de comprendre le sens des post précédents avant de mettre n'importe quoi dans cadavre exquis!
Dans le post qui précède le tien j'explique que la dame n'a plus une goutte de liquide de quelque sorte que ce soit en son corps et toi, première anerie que tu sors, pan 10 litres de bave avec limonade!
Bon t'es pardonné pour cte fois vu qu'il m'est arrivé une mésaventure similaire la première fois que j'ai posté dans ce truc et je m'etais fait mettre en boite pareillement.
Enfin bon hein moi je dis ça je dis rien.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi mon coco, mais en Belgique c'est pas trop le même système dans les écoles...
Retourne à tes casseroles!

Rico a écrit:
... la sècheresse des derniers hivers avait eu raison de toutes les réserves de liquides en tout genre emmagasinées par les orifices de Pam'la, si bien que...

Mmh, la sècheresse avait eu raison de toutes les réserves...
Désolé, est-ce que tu peux m'éclairer?

Bon les amis, je pars aujourd'hui pour deux semaines de calvaires avec mes parents et oui je n'ais que 15 ans... et c'est pas spécialement chouette...
J’attends vos réponses bien méchantes à mon retour... Pleure
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je vais t'explique comme à la maternelle alors, j'avais rein contre les belges avant ton arrivée mais ça pourrait venir.
Le corps humain est composé à environ 80% d'eau, ce qui représente une sacrée réserve au cas où. Là bas ya eu une sècheresse (tu sais c'est quand ya pas d'eau) et du coup plus aucun liquide (de l'eau du sperme, de la bave, du whisky bref plus rien) n'etait contenu dans le corps de Pam. Ca inclue la bave.
Vu que tu m'as l'air d'une génération énervée peut être que ça non plus tu ne peux pas le comprendre mais là c'est plus de mon ressort.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu as énormément de psychologie, tu sais...
Oui mais tu es sûr que t'as phrase est correcte?
Ou tu es d'accord que tu aurais pu un peu plus de fouler?

Et ben merde une fois, si je suis la caricature belche, qu'est ce que je deviens une fois... Very Happy
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prétends pas avoir la science infuse mais je ne vois guère en quoi ma phrase est bancale, mais bon on peut mettre ça sur le compte de la barrière des langues si tu veux Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 39 sur 48

Sauter vers: