Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bixouille Newby
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:15 am Sujet du message: Les Burgers ! |
|
|
Bonjour !
voici un site qui chronique des burgers et vous permet de laisser votre avis suivi vos goûts =) vous pouvez aussi consulter les recettes et laisser les votres !
www.myburger.fr
merci de m'avoir lu et à bientot j'espere ! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le site qui te file la gerbe après un repas de reveillon quoi... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Putain il a ciblé sa campagne de spam, le mec, c'est impressionnant. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Connais déjà en plus. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Putain il a ciblé sa campagne de spam, le mec, c'est impressionnant. |
Pas compris...  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
ça veut dire : "il a cherché à qui ça plairait cette pub pour les burger et il en a conclu : toi" _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cet excès de pédagogie me fout la trique. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 3:26 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Cet excès de pédagogie me fout la trique. |
Toi aussi t'étais amoureux de ta maîtresse en primaire ?
Quelle daube ce site, dans la même lignée on pourrait faire un site sur nos marques de PQ préférées ça serait foutrement plus utile... Personnellement je ne connais pas de meilleur laxatif qu'un hamburger de chez Mc Do. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Bin en ce moment je suis fan du KFC, surtout le tower épicé, avec son masta bout de poulet, sa galette de pommes de terre et ses deux sauces, un vrai délice.
Néammoins, il ne detronera jamais le Big King XXL de chez Burger King... Rhaaa rien que d'y penser j'ai la gaule.
(putain faut que j'aille au Burger King moi)
Sinon, la palme de la dégueulasse attitude revient sans conteste au QUICK. C'est tellement minable quick... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, quick c'est de la grosse sodomie. Tout le gout dégueulasse des aliments est en fait celui d'une bonne sauce bien générique, c'est cher et y'en a moins, mais t'as l'impression d'avoir bouffé une pendule parce que c'est tout sec et ça s'aggripe avec ses mains sur ton estomac, on dirait que ça veut ressortir.
Sinon t'es un putain de mythomane, les kfc et burger king ça n'existe pas, j'en ai jamais vu. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:09 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Ouais, quick c'est cher et y'en a moins, mais t'as l'impression d'avoir bouffé une pendule parce que c'est tout sec et ça s'aggripe avec ses mains sur ton estomac, on dirait que ça veut ressortir.
Sinon t'es un putain de mythomane, les kfc et burger king ça n'existe pas j'en ai jamais vu. |
Bah des KFC commence a y en avoir pas mal a paris: Répu, chatelet, porte de clignancourt, strasbourg st denis, place d'italie,charles michel...
et y en a quelques un en banlieue aussi (en fait généralement la ou ya des noirs, ya un KFC)
Sinon Burger King effectivement yen a pas en France et c'est horrible. J'ai essayé de faire pression à l'assemblée pour qualifier ce manque de crime contre l'humanité, mais ça n'a pas abouti. La prochaine fois que je vais en Hollande, je frais une orgie.
Sinon bien vu pour le quick: c'est tout sec, et surtout c'est totalement dégueulasse. Faut vraiment être une tanche pour aimer le quick. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
shub a écrit: | (en fait généralement la ou ya des noirs, ya un KFC) |
pas compris |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'au KFC, 98% de la clientèle est composée de noirs peut-être? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais enfin la seule chose qui est sûre dans tout ça c'est qu'il s'agisse de KFC, MacDo, Quick ou n'importe quelle autre enseigne, la clientèle bouffe de la merde et son origine ethnique n'a rien à voir là dedans. En plus t'as même pas l'excuse de gagner du temps en allant dans un truc comme ça parce que c'est toujours blindé. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Christoune Addict !

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 4:41 am Sujet du message: |
|
|
allez voir le film "fast food nation"
Christoune, replica |
|
|