ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de la bienfaisance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Topic de la bienfaisance Répondre en citant

Vu l'absence de magasin qui vendrait du metal dans mon beau pays, je me suis tourné vers le P2P. Et pendant longtemps, je me suis satisfait de cette belle invention.

Mais avec le temps, j'ai eu des problèmes avec: Ne disposant que de sessions internet limité à cause de cette merde de fournisseur d'accés (de mon bô pays), je me suis lassé et je me suis orienté vers un tout nouveau truc bien meilleur: Le download par ftp.

J'en ai épuisé des forums, des sites et des blogs pour me contenter. Seulement, avec le temps, cela avait aussi des problèmes. Les sites genre Megaupload et compagnie effacent les fichiers aprés un certains délai, et moi je les ratent. Surtout les meilleurs. Sans oublier les mauvais liens, et de la rareté des bonnes choses.

Intervient ce topic. Je serais bien tenté de faire la lèche par MSN pour récupérer ce que je veut, mais étant donné mes sessions internet limité, et aussi la rareté avec laquelle je me connecte dessus (parce que je n'ai pas que ça à foutre), je passerai des mois sans pouvoir parler avec quiconque. Alors je demande (ça vous fait chier de lire ma vie hein?) à toutes les personnes ici présentes de me satisfaire dans la prochaine liste. Si quelqu'un aurait l'extrème obligeance d'uploader les albums en question, ou de me passer un lien qui marche, je lui en serait éternellement reconnaissant, vu que je me retrouve parfois avec le quart d'un album, et d'un putain d'album, et qu'on voudrait la suite, et c'est chiant!!!!

Amon Amarth - Versus The World
Anaal Nathrakh - Eschaton
Anorexia Nevrosa - New Obscurantis Order
- Redemption Process
Arcturus - The Sham mirrors
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia
- Enthrone Darkness Triumphant
Emperor - Anthems To The Welkin At Dusk
Gojira - From Mars To Sirius
- The Links
- Terra Incognita
Satyricon - Rebel Extravaganzza
Blut Aus Nord - The Work Which Transforms God
Lord Belial - Enter The Moonlight Gates
Enslaved - Isa
Agalloch - The Mantle
- Of Stone Wind And Pillor
Katatonia - Brave Murder Day
Shape Of Despair - Tous
Void Of Silence - Toward Dusk
Sunn o)))) - Black One
Heaven Shall Burn - Deaf To Our Prayer
Strapping Young Lad - City
Nine Inch Nails - The Downward Spiral
Ministry - N'importe
Envy - N'importe Lequel
The Old Dead Tree - The Nameless Disease
Dodheimsgard - 666 International
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien être ton copain sur msn, mais pour balancer de telles doses de waraize en mode ftp faudrait peut être créer une section ultra leet innacessible aux bots du google fbi.

Ouais ça peut être une foutrement bonne idée ça, on pourra même se moquer de ceux qui y ont pas accès.

Je testouille ça ce soir et j'attends l'avis de l'autre buse en blanc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je veux bien t'en filer un paquet par msn (SYL,DHG,TODT,Dimmu,Arcturus,Emperor,Gojira,Anaal Nathrakh,Enslaved), par FTP/Megaupload ça me fait chier c'est assez long (cause 1024k seulement). A toi de voir.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me ferais chier moi aussi. Mais si tu veux j'ai The Nameless Disease (je crois) et je veux bien par MSN ou IRC, mais comme je suis en 512k ça risque d'être leeeent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ADSL et je peux te balancer Versus The World d'Amon Amarth de suite si ça te branche...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En petits acts isolés c'est envisageable, mais une grande partouze organisée : sans moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi assurer le retour de la bonne petite opération Soulseek ?
(Même si c'est moche et lent...)
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIN, boitamp, tout ca. Qui veut vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tripium
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon truc pour upload archives et MP3

www.filexoom.com

2 Go gratuit, autant de compte qu'on veux (2 go par compte, 100 mo par fichier, split-archives autorisés).
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa mais je trouve pas mention du temps que les fichiers restent valides.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tout simplement un bon hub privé avec DC++. Et là c'est total secure.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bla3, j'vais te passer une clé usb et je vais récupérer tes meilleurs chansons, ok?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: