| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inhuman Junky

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de Jv.surtout de FPS
Doom 3 ,putain avec Aborted en fond sonore,le pied total
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Warf... joue sur un écran noir ça fait le même effet ^^
Perso c'est back to the primitive.
Je me suis remis à Quake 4 : ça c'est du sport bordel de foutre. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mouais Quake 4, c'est de pâture pour apprenti joueur. Si tu veux vraiment un truc qui roxe ça mère la salope en bikini, va voir l'épisode précédent. Les graphismes sont certes moins jolis, mais en kesskonsamuse en mode hardcore. Sûr que ce n'est pas un truc de débutant. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
|
|
 |
Inhuman Junky

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bof Quake 4 j'ai trouvé ça d'un chiant...
Seul les graphs sauvent le jeu. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| bla3 a écrit: | | Mouais Quake 4, c'est de pâture pour apprenti joueur. Si tu veux vraiment un truc qui roxe ça mère la salope en bikini, va voir l'épisode précédent. Les graphismes sont certes moins jolis, mais en kesskonsamuse en mode hardcore. Sûr que ce n'est pas un truc de débutant. |
Non mais m'apprends pas la vie sur Quake jeune chiot, tu jouais encore avec ton c4c4 que je fraguais ta grand-mère en FFA.
Q3 est indéniablement le meilleur opus de la série, mais bon, Q4 est un poil plus beau et n'a quasiement pas perdu en feeling sur le game-play donc bon.
| Inhuman a écrit: | Bof Quake 4 j'ai trouvé ça d'un chiant...
Warf... si y'a bien quelque chose qui le sauve pas c'est bien les graphismes.
Mais Quake c'est avant tout un putain de jeu multi.
Alors c'est sûr que si tu voulais te tripoter en mode solo, ben c'est raté (même si pour le coup je crois que le solo du 4 est pas si mal). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| Inhuman a écrit: | Bof Quake 4 j'ai trouvé ça d'un chiant...
En même temps, Quake, c'est pas pour les n00bs. C'est pour les G4/\/\3R5, les vrais, ceux sentent du dessous des bras et qui ont des cheveux longs. Ceux qui suent devant l'écran et qui ne quitteront des yeux l'écran que si le round se termine, quitte à ce qu'un chien leur bouffent les couilles, ceux ....
Oui, on disait quoi, sur les jeux vidéos? |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Jamais testé Quake 4 en multi.
Par contre le mode solo était plutôt banal et chiant en effet.
Enfin c'est sympa d'en avoir un au moins (contrairement à Quake 3 qui misait TOUT sur le multi).
Moi je suis toujours sur Fallout : j'arrive à la fin du premier épisode.
Incroyable comme ce jeu surpasse (avec classe, efficacité et distinction) la plupart des RPGs que j'ai pu faire jusqu'à présent sur bien des points.
Je crois que je vais ériger un monument à sa gloire dans mon jardin  _________________
 |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je viens de me remettre a Vietcong, le scénario manque quelques fois d'intérêt mais il vaut quand même son pesant de cacahuètes. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui l'ami vento t'entraine dans la folie hype qui secoue le net 2.0 des riches qui arrivent à faire tourner la démo de lost planet, un shooter de Capcom adapté de la 360 sur PC avec au passage un rebranlage en Direct X 10.
Le machin contient un benchmark, deux niveaux, et plein de menus complètement buggés et dégueulasses. Je dois dire que j'ai été bien bluffé par l'engin; je pensais être un intégriste du gameplay, les vidéos de Crysis me la laissaient demi-molle, mais là putain c'est juste magnifique.
Alors j'ai screené tout ça comme un porky pour toi sale pauvre exclu, te rappelant avec fermeté au cas ou tu voudrais chipoter que tout ça rends X1000 fois mieux en mouvement (mais fraps me fait des choses byzarres sous vista, alors ça sera pour une prochaine fois).
Il s'agit de la version DX10, options par défaut en 1600*1200 hormis le fullscreen qui m'empêchait de prendre mes jolies photos, le tout sur un duo E6600 @3.20GHZ / 8800GTX / 2 gigas de ram bourgeois.
Le bench (surement moyen d'améliorer les choses niveau fps en bidouillant gentiment les ombres et en virant l'anti-alias entre autres, mais comme c'est un bench j'ai laissé tel quel sinon çanapadsens).
Les deux niveaux
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Les screens m'ont tellement fait bander que je l'ai téléchargé mais l'enfoiré trouvait pas un fichier à la con alors j'ai abandonné.
Bordel de queue!
Je réassayerai peut être plus tard... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ouai je poste dans ce topic, si si.
Ben pour raconter ma vie quoi. J'ai fait la première lan de ma tendre vie hier (les jeux vidéos m'ont souvent fait chier, mais j'ai fini par m'y mettre sur le tard).
J'ai pas mal apprécié ces heures de Call of Duty. Apparemment c'est un vieux jeu, m'enfin personnellement j'avais jamais joué à un jeu graphiquement autant réaliste (Mario Kart, hein...)
Une nouvelle ère s'ouvre peut être devant moi.
Je pense dégoter Starcraft un de ces quatre, histoire d'être à la pointe de l'actualité. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Et un no life de plus, un. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| blacloud a écrit: | Les screens m'ont tellement fait bander que je l'ai téléchargé mais l'enfoiré trouvait pas un fichier à la con alors j'ai abandonné.
Bordel de queue!
Je réassayerai peut être plus tard... |
Il faut updater ta version de directX (et pas te planter à prendre la démo DX10 si tu as pas vista et une geforce 8XXXX). |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff mouais, graphiquement je préfère mon Dwarf Fortress.
...
Sale riche. _________________
 |
|
|
 |
|