ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rivières de larmes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dumax
Newby

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaa ces gros dur pleur de temps en temps c'est beau tiens je vais verser une pitite larme
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es qui toi dupneu ? Ferme ta gueule et bouffe un bescherelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumax
Newby

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'est chaud il ecoute du metal alors il se prend pour DIEU
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
Ah oui j'allais oublier Fear Of The Dark la reprise de ??? vers la 5eme minute la guitare fais l'effet d'un épluchage d'ognion.

je crois que c'est Graveworm
C?est l??ruption de la fin
Du pass? faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

C'est la lutte finale
Groupons nous et demain
l'Internationale
Sera le genre humain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, y a peu de musiques qui m'ait vraiment fait chialer. Les quelques unes ci-dessous y sont parvenu malgré tout.

Genesis - Entangled (1976, sur A Trick Of The Tail, notamment la partie finale aux claviers)

King Crimson - Moonchild et Epitaph (1969)

Camel - Spirit of The Water (ça ressemble assez à du Anathema)

J'ajoute que My Ashes sur le dernier Porcupine Tree m'a ému comme un gay.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mer - Nine Inch Nails
A Dying God Coming Into Human Flesh - Celtic Frost
Fucked With A Knife - Cannibal Corpse (naon là je rigole)
Symphonaire trucmachinchouette de My Dying Bride
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigur Ros - Starálfur
Dredg - Sang Real
The Frames - Song For Someone

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai jamais réellement pleuré à l' écoute des chansons, mais il m' arrive parfois de mettre des musiques me permettant de faire couler plus facilement des larmes... Il m' en vient pour le moment trois:

Dark Tranquillity - Therein ( quand le chant devient clair, rah la chair de poule )
Death - Voice of the Soul
Dry Kill Logic - Kingdom of the Blind

Sinon vous me filez pas mal de chansons de Balavoine et je chiale dessus comme une brêle Neutral
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin Le Lycanthrope vient de créer le premier topic où il ne se fait pas lyncher ni cracher à la gueule. J'en pleurerai presque.

Sinon coté dépression lacrimale bah je dirais l'intro de This godless Endeavor de Nevermore, snif.

Et puis Dracula d'Iced Earth parce que flute, et resnif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y en a aucune qui vous ait fait pleurer de joie ? Devant la beauté de la musique je veux dire.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain mais là mais si.
Alors, efficaces d'office, même si j'ai perdu ma grand-mère deux minutes avant :

Pink Floyd, Atom Earth Mother
Keith Jarrett, Köln Concert, part 1
Beethoven, Missa Solemnis, l'Agnus Dei surtout, mais le Sanctus aussi
Duke Ellington et Count Basie, Battle Royal putain sa mère les accords qui décollent la plèvre
Bach, Passion selon Saint Matthieu, les cantates initiale et finale et deux autres pour lesquelles j'ai la flemme de chercher le titre exact allez vous faire mettre.
Y en a d'autres.

Mais c'est pas lié à une quelconque beauté je crois, c'est de la musique qui me rend profondément heureux quelques instants, simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ajoute l'été de Vivaldi sur certains passages. Pareil, joie quasi pure.

Et La marche russe de Tchaïkovski.

Je précise ausi que dans mon premier message toutes les chansons m'avaient fait pleurer de joie, sauf Copulla um demona dont le chant clair m'avait rendu triste.
Winteria
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aussi (partie 1 et 2), par exemple.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à supporter les Pink Floyd. Je les trouve trop sucrés et leur musique trop chaude, trop douillette. C'est mon impression.

Political Police, Love Game Over et Bunkermoon Chaos de Count Nosferatu Kommando.

Non, je ne suis pas une femmelette, c'est juste la musique qui me fait cet effet.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disheartenment de Forgotten Tomb fais déprimer.

Edit: faiT pas fais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: