Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:58 pm Sujet du message: Roselyne vous renseigne + friendz |
|
|
Pas plus de deux fruits par jour !
Grosse merde débile et ébahie, tu me dégoute.
Quand je vois où t'es roselyne, et comment t'es une foutue grosse conne uselless, ça me donne envie de souiller la valeur travail. I wish I could vomit blood on you Roselyne.
Salut pétasse. Tu sais ce que c'est que de faire un exemple ? C'est ruiner un gars particulier pour que tout les affilés chient dans leur froc. Toi t'es un contre-exemple. Un pretexte, comme 90% du reste. Mais personne t'aime.
Salut, je suis relativement laid alors on m'a mis à un poste critique. Mon rôle est d'encaisser des bites dans le cul et d'accélérer l'eugénisme pour sauvegarder mon fion.
Alors mongolo, après ta montée en puissance/bite dans tes discours post election tu t'aperçois que tu sers à rien avec tes un (1) rendez-vous par jour, du coup tu fais du cosplay à la ricaine dans les tanks ?
Ouais p'têt tu prépare le terrain pour ton nouveaux poteaux super-traitre-saloperie au service de l'opportunité dans la carrière, et qui lache ses petits mots tranquilou comme si y'avait pas trop d'enjeu.
OH YEAH SUCK IT BITCH |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Coming soon in Iran. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le peu de réponses pertinentes à ce fameux post démontrerait il que la droite n'est pas très décomplexée sur ce forum (de droite) ? _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
D O S M E O I
- 4 lettres
- pas mieux
- Ah c'est dommage, il y avait SODOMIE en 7 lettres.
*clap clap clap clap* _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kouchner a tout mon soutient parce qu'il porte souvent une cavate rouge, et ça, ça force le respect. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|