Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:46 pm Sujet du message: Metallica : mission nouvel album... |
|
|
Metallica a mis en ligne un mini-site pour promouvoir son prochain album. Le titre est assez foireux puisqu'il s'intitule Mission : Metallica (le mini-site hein, pas le disque).
Pour l'instant, rien de bien transcendant car "l'expérience" de l'opus ne sera disponible qu'à partir du mois de mai.
Lars Ulrich a tout de même déjà lâché quelques infos supplémentaires en précisant que le son s'approchera plus de la vieille discographie du groupe, que d'un St. Anger ou même d'un Load. Le producteur Rick Rubin a d'ailleurs travaillé dans ce sens en incitant les Four Horsemen à s'inspirer de Master Of Puppets ou Ride The Lightning pour leurs nouvelles compos.
"Y'a plus qu'à" comme on dit... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Dim Avr 27, 2008 12:17 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Ptibou Newby

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tout le temps passé en studio aura porté ses fruits, parce que c'est pas tout mais ça fait perpette la galette que je l'attends cet album non di diou!!! Alors c'est bien beau de nous faire patienter avec des mini-site avec un nom plutôt kitch mais moi je veux du concret! Vivement le mois de mai qu'on puisse voir ce que ça donne j'en peut plus d'attendre!!! _________________ "Chuk Norris a finit Super Mario Bros sans sauter" Anonyme |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh ça sent bon ! Bon le nom du site... Mais bon...
Tant que c' est du niveau de Master Of Puppets ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ils ont repris l'ancienne typographie du groupe pour le nom, avec les éclairs... Ça sent déjà meilleur que cette bouse de St Anger...
Qui a dit "c'est pas dur derrière!"?! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
scarmiglione Newby

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la forte forte impression que ce CD va etre une pure bouze de vache normande.
Je crois qu'il fut un temps ou ce groupe était chevelu, punat, moche, sale et fier de l'etre et faisait du bon métal. Je crois qu'à notre époque ils sont pétés de fric, vieux, pères de famille, rouillés des tripes et font seulement du hard rock qui suscite l'attention car le groupe s'appelle metallica, mais pas mal de groupes de garage de moyenne d'age 19 ans aurait pu faire ce qu'ils ont fait dernièrement tellement c'est bidon, c'est plus du métal.
Enfin, j'ai quand meme envie d'y croire au fond mais ils sont paumés dans leur délire de blues rock. Qu'ils refasent du thrash du vrai, j'y crois pas trop mais bon qui vivra verra.... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Assez d'accord avec toi scarmiglione. Ça suinte l'album foireux.
Mais bon, mon coeur de fanboy du groupe veut encore y croire...
C'est leur dernière chance pour moi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que malheureusement, tous les fans sont dans cette position, moi le premier... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Metallica... blues rock ?!
Ils sont peut-être pas si mal les derniers albums alors ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
tous les amateurs de métallica attendent ce CD avec l'impatience d'un gosse à 3h d'ouvrir les cadeaux de noël... en ne pouvant s'empêcher de penser qu'au lieu de la dernière console de jeux a la mode... ces pauvre enfants auront des chaussette... m'enfin on est en droit d'espérer... peut être que le sapin sera bien garnit. perso... j'en doute. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Metallica... blues rock ?! |
Jette une oreille sur les plans de Load et Reload, notamment les solos, et tu rendras compte que ce ne sont que des plans blues "virilisés"...
Quant aux dernières apparitions acoustiques des 4, ils n'ont fait que reprendre des classiques du blues rock, notamment avec un massacre total de brother in arms de dire straits... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Waouh ça sent bon ! Bon le nom du site... Mais bon...
|
Beau français ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | blacloud Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:26 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sensei a écrit:
Waouh ça sent bon ! Bon le nom du site... Mais bon...
Beau français !
|
T' es jaloux ? J' avais la flemme de finir ma phrase.
Je vais me reprendre pour te faire plaisir:
Waouh ça promet ! Bien que le nom du site laisse à désirer, j' espère que ce sera un bon album, même si je rejoins les précédents avis. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle info : le site sera dispo dans sa version complète le lundi 12 mai. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouvel album s'appelle DEATH MAGNETIC et sortira en septembre sous le label Waner Bros Records !
Certains titres font plus de 7 minutes. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça présage bien
à part le titre _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|