ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les 3 mp3'z qui passent en boucle

Sensei a écrit:
Fear factory - Demanufacture
Children of Bodom - touch like angel of death
Muse - Assassin
Pink Floyd - Dogs
Papa Roach - Dead cell
Velvet Revolver - She builds quick machines
Refused - Coup d'état

Répète après moi.

Uuuuuuun.

Deuuuuuuux.

Troiiiiiiiis.

La prochaine fois que t'auras envie de te sentir balèze face à un nouveau, t'iras d'abord dans ta salle de bains pour voir le miroir gentil miroir, ce qu'il dit.
En général, il te dit ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel en effet j'avais mal lu, au temps pour moi.
Je pense que le fait de se gourrer permet de s'améliorer, mais toi tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est que l'erreur, tu te sens tellement parfait.
Pauvre merde.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu sais simplement pas de quoi tu parles.

Je pense que Bleeds s'est fait allumer parce qu'il avait oublié de respecter une des règles des topics, comme tu viens de le faire plus haut.

Je pense que t'as vaguement tenté, d'une assez mongoloïde façon, de l'allumer sur tout autre chose, dans le vent.

Je pense qu'en même temps t'as prouvé ton incapacité à lire un simple titre contenant un simple nombre inférieur à celui des doigts d'une main humaine.

Je pense que t'est à côté de la plaque des deux côtés.

Je pense aussi que ce que tu dis sur moi est complètement hors sujet. On parle de données objectives : le nombre trois, par exemple. J'ai pas besoin de me sentir supérieur pour compter jusqu'à trois et voir que toi, tu sais pas. J'ai juste besoin de savoir compter.

Je pense que tu ne penses même pas, ou alors avec tes hormones.

C'est objectif : t'es un inapte.

Crève, benêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Je pense que tu sais simplement pas de quoi tu parles.

Je pense que Bleeds s'est fait allumer parce qu'il avait oublié de respecter une des règles des topics, comme tu viens de le faire plus haut.

Je pense que t'as vaguement tenté, d'une assez mongoloïde façon, de l'allumer sur tout autre chose, dans le vent.

Je pense qu'en même temps t'as prouvé ton incapacité à lire un simple titre contenant un simple nombre inférieur à celui des doigts d'une main humaine.

Je pense que t'est à côté de la plaque des deux côtés.

Je pense aussi que ce que tu dis sur moi est complètement hors sujet. On parle de données objectives : le nombre trois, par exemple. J'ai pas besoin de me sentir supérieur pour compter jusqu'à trois et voir que toi, tu sais pas. J'ai juste besoin de savoir compter.

Je pense que tu ne penses même pas, ou alors avec tes hormones.

C'est objectif : t'es un inapte.

Crève, benêt.

Et ta connerie est objective ? Smile
Nan mais sincèrement, tu peux pas faire autre chose que de te nourrir des erreurs des gens ? Bleeds est pire que ce que j'étais au début, et j'avais bien morflé à mes bons souvenirs. Tu vas me dire "facile de se venger de ce que tu as subi", mais je pense plutôt que c'est cette méthode qui le fera avancer. Alors toi le pollueur du forum, à part critiquer les gens, faire des combos avec -kabal comme le soulignait Piter, tu ne pourrais pas essayer de faire un peu de boulot sur ce forum ? ( si l'on considère que démolir les gens, en les insultant de crétins sans cervelles, n' est pas bénéfique à ce forum )
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es vraiment très con dis donc.

Tu me dis, d'un côté, que c'est parce qu'on se rend compte qu'on fait des conneries qu'on s'améliore ; tu me dis, de l'autre, que t'aimes pas que je relève les erreurs des gens.

Veuille lécher le sol sous les pas de ton chien, s'il te plaît.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh ! Quand hardo'z a relevé une erreur de myra par rapport aux foo fighters, t'as crié au scandale de l'avoir fait publiquement, au lieu d'avoir parlé en mp.
Certes faut relever les erreurs, mais se nourrir de cela pour détruire la personne ( comme tu aimes faire ), c'est de la connerie pure et simple.
Alors la petite connerie d'avoir mal lu le titre du topic, tu aurais très bien pu me la signaler sans pour autant me faire passer pour le plus con des humains ( si encore tu me considères comme tel ).
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ducon : va relire. Ce que j'ai critiqué, c'est la manière puante de Hardoz, pas le fait de relever une erreur. Et je l'ai fait explicitement, si tu savais de quoi tu parles, parce que myrä était utile au site dans la news qu'elle avait fait.

En quoi il est utile, Bleeds ? En rien.
Et toi, quand tu postes dans le sujet où on poste la pitite mizique kon nème bien, t'es utile au site ? Nan, en rien.
Confonds pas tout, commence pas à te prendre pour un admin de Zonemetal, t'as ni la carrure ni l'utilité.
De même que moi ; simplement, moi, je le sais.

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, t'essaies de manier des idées mais tu t'y prends comme un caniche.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais que je ne suis pas utile au site ! Mais par contre je pense que je fais avancer le schmilblick en disant "j'aime ce groupe, celui là je le trouve pas terrible", ça permet de partager des idées.
Par contre tu peux compter sur moi pour faire des chro' d'ici bientôt, je servirai (enfin) à quelque chose ici.
Piter
Junky

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je servirai (enfin) à quelque chose

Personne ne peut avoir la prétention de penser "servir à quelque chose" dans ce bas monde.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si à partir du moment je fais des chroniques, qui sont postées sur ce site, et sont ensuite lues par des visiteurs occasionnels, eh bien si, on pourra dire que je sers à quelque chose sur ce forum.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne voulez pas, à un moment ou à un autre, cesser d'être con, partager des idées constructives et par là-même arrêter de vous foutre constamment sur la gueule?
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous aimer les uns les autres, tant que t'y es, curé ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Bah si à partir du moment je fais des chroniques, qui sont postées sur ce site, et sont ensuite lues par des visiteurs occasionnels, eh bien si, on pourra dire que je sers à quelque chose sur ce forum.

J'ai presque envie de dire que je suis d'accord avec toi mais je ne n'ose pas encore. Laisse-moi du temps, tout va si vite.
o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piter a écrit:
Citation:
je servirai (enfin) à quelque chose

Personne ne peut avoir la prétention de penser "servir à quelque chose" dans ce bas monde.

Si tu le pensais vraiment t'irais te prendre, alors commence pas à jouer au débile pseudo philosophe de 14 ans "ho mon dieu que la vie est dure".

Continue à fermer ta gueule en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Et nous aimer les uns les autres, tant que t'y es, curé ?

C'est mignon la façon dont tu restes bloqué sur la passé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 77 sur 99

Sauter vers: