ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire à Sensei que Crazy Town, à première vue (Butterfly), ressemble à un groupe de néo débile, un riff chipé et monotone, des paroles au delà du débile, ...
Mais maintenant, ça fait 4-5 ans que j'écoute leurs deux albums et si on se dit que ce n'est pas un groupe de Néo (qui pour être bon de nos jours se doit d'être innovant) et que ce n'est juste que deux rappeurs doués (j'assume) qui enchainent des phrasés particuliés et pour moi uniques de paroles ironiques, sexistes, très connes mais parfois trippantes sur une musique qui tient la route, alors Crazy Town est un bon groupe de Rap sur un musical Rock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon MP3 j'ai deux pistes de Crazy Town, Toxic et Think Fast, mais le reste je ne trouve pas ça super, j'ai vite lâché le groupe. En album néo, je suis ces temps-ci sur Infest de Papa Roach, et c'est du bon ! Pas comme la suite de leur discographie ( même si j'apprécie quelques pistes sur The Paramour Sessions )
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Sur mon MP3 j'ai deux pistes de Crazy Town, Toxic et Think Fast, mais le reste je ne trouve pas ça super, j'ai vite lâché le groupe. En album néo, je suis ces temps-ci sur Infest de Papa Roach, et c'est du bon ! Pas comme la suite de leur discographie ( même si j'apprécie quelques pistes sur The Paramour Sessions )

Je me suis rarement senti roulé en achetant un album, mais dans les rares exceptions il y a Infest... Mis à part une ou 2 pistes mises en avant sous forme de single, qui m'avaient poussé à l'achat je trouve cet album fade!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous fumâtes les jeunes !
Infest est (ou "était", à la belle époque) un excellent album d'un groupe prometteur qui certes à déçu par la suite, mais qui n'a rien à foutre dans ce topic. Sortez-le de là sur le champ !
Crazy Town, ça c'est honteux. Putain je suis retombé sur un vieux CD de cette merde il y a peu et... oh my god ! C'est misérable même quand on sert les fesses et qu'on essaie d'oublier qu'on est seul dans sa voiture et que personne ne nous jugera si on bouge un peu la tête en rythme. Non, même dans ces conditions, c'est interdit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Vous fumâtes les jeunes !
Infest est (ou "était", à la belle époque) un excellent album d'un groupe prometteur qui certes à déçu par la suite, mais qui n'a rien à foutre dans ce topic. Sortez-le de là sur le champ !
Crazy Town, ça c'est honteux. Putain je suis retombé sur un vieux CD de cette merde il y a peu et... oh my god ! C'est misérable même quand on sert les fesses et qu'on essaie d'oublier qu'on est seul dans sa voiture et que personne ne nous jugera si on bouge un peu la tête en rythme. Non, même dans ces conditions, c'est interdit.

Pas mieux pour infest, certaines pistes sont un peu en retrait, mais globalement l'album est plutôt bien gaulé.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à dire non plus sur Infest. Juste que certains ont critiqué le néo dans ce topic, et je considère que cet album est excellent dans le domaine. La suite de la discographie du groupe est par contre pas terrible.
Volto
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Non mais franchement, entre l'un qui te dit que Linkin Park descend de Motley Crüe.

Je n'est pas dit que Linkin Park descend DIRECTEMENT de Mötley Crüe mais qu'ils en avais des origines (qu'ils s'en son inspirer en plus de bcp d'autres groupes)

Uldor a écrit:
"summum de l'évolution actuelle du metal" je sais très bien que ça veut rien dire, mais c'est pas moi qui dit ça c'est lui.

J'ai pas dit que le néo était le "summum" du métal, mais juste une évolution comme une autre. Rejette pas tes conneries sur moi merde!

blacloud a écrit:
mais sinon In Flames, c'est vraiment pas 80-90 et puis on peut se passer de ton arbre à influences plus que douteux.

Mea-culpa pour In Flames, t'as pas tort... Mais pour mon "arbre des influances" je suis quasiment sûr de mes dires (sauf pour The Beatles -> musique classique, la y'a surement quelque chose entre mais j'ai pas cherché quoi)

De plus je suis tout a fait d'accord avec Sirius, plus jazz que blues... Mais bcp plus axé sur les paroles c'est tout.

Maintenant si quelqu'un a encore quelque chose à dire la-dessus... le débat reste ouvert pour moi!!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra quand même m'expliquer où t'entend du Moltley Crüe dans Linkin park quoi, merde, c'est pas parce que le groupe est plus vieux qu'il a forcément influencé Linkin Park !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volto
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit il l'à influencé parce-qu'il était plus vieux...
Moi je crois juste se que les membres du groupe dissent dans les interviews, c'est sûr que c'est pas du tout dans le même esprit mais si ils dissent depuis longtemps qu'ils s'en inspirent, c'est pas juste pour faire joli!!! (même si on l'entend pas forcément sa peut être des trucs infimes j'en sais rien moi j'suis pas un grand fan de Mötley Crüe! Mais c'est sur qu'ils vont pas reprendre tout un rythme parce-qu'après là sa s'appelle du plagiat!!)
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah ce qu'ils disent c'est ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est ce qu'ils font. Et ils font rien qui ne ressemble à du Motley Crüe, je sais pas pourquoi ils disent ça, mais j'ai jamais entendu du Motley Crüe dans un aucun de leur album, ni dans le premier, ni dans le deuxième, ni dans le troisième ( que j'aurais préféré ne pas écouter du tout ! ).
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout de savoir s'il y a du Motley dans LP !

Influences : Judas Priest, Bathory, Celtic Frost, Iron Maiden, etc.

Ceci provient du myspace d' Opeth ! Franchement tu vas me dire que tu reconnais tous ces groupes dans Opeth ? bah non. Tu iras t'expliquer avec eux pour dire "dites pas Iron Maiden dans vos influences car vous faites pas du tout le même son". Ils s'en sont inspirés, c'est ça que ça veut dire influencer...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi les références qu'Opeth citaient sur leur myspace m'avaient pas choquées, pas même Iron Maiden...
Je sais ce que veut dire influencer, c'est pas moi qui suis bête là mais vous, si on s'en est inspiré par un groupe, alors la musique doit sonner parfois un tout petit peu au moins comme les groupes citées non ?
Et puis de toute façon ce n'est pas les influences d'un groupe qui font que sa musique est bonne ou non, c'est tout bonnement le groupe lui-même.
Donc, pour dire en vitesse ce que je pense de Linkin Park : le premier album peut se révéler intéressant, le deuxième un peu moins, et le troisème plus du tout ( sauf sur Given Up, je l'aime encore à peu près celle-ci ) mais j'ai fini par décrocher à cause du son electro et à cause également du fait que les guitares n'étaient là qu'en bruit de fond, et que Bennington finissait par m'énerver, là c'est qu'une question de goût faut bien l'avouer.
Mais qu'on vienne pas me dire que Minutes To Midnight est pas du tout commercial !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprendras plus tard pourquoi cet album sonne bien. C'est pas du LP, il faut juste se dire ça. De sa sortie jusqu'à peu, je disais "quelle daube cet album", et avec du recul je l'ai écouté, et bien j'apprécie. Il a certes des daubes présentes dans l'album, mais pour se relaxer, c'est pas mal (même si un album de Muse m'est beaucoup plus utile pour cela).

Le LP qui a bercé mon adolescence a disparu, il faut l'admettre, et j'ai mis le temps à apprécier leur nouveau boulot, donc juste une question de patience.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LP = DJ + chanteurs .
Le reste c'est du folklore.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier LP j'avais trouvé qu'ils sonnait comme du Simple Plan ou autre daube à l'américaine et je pense pas que mon avis changera là dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 27 sur 35

Sauter vers: