ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Bon a priori si t'a pas hurlé pendant le film c'est que y avait pas Tokyo Hotel ^^

Je serais incapable de reconnaitre du tokyo hotel si j'en entendais, par contre je vais dire une chose qui risque de profondément choquer ton coté intégriste, mais si y'a du tokyo hotel dans Watchmen, alors ça passe tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
si y'a du tokyo hotel dans Watchmen, alors ça passe tout seul.

Watchmen, l'effet vaseline.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon coté intégriste", putain -kabal c'est sûrement la pire insulte que t'es m'ait balancé dans la tronche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, il n'y a pas de Tokio Hotel dans Watchemen.

Dernière édition par Barak le Jeu Mar 12, 2009 1:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
"Mon coté intégriste", putain -kabal c'est sûrement la pire insulte que t'es m'ait balancé dans la tronche...

C'est pas parce que t'es un imbécile fini que je peux pas varier les attaques.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Pour la BO j'ai un pote qui m'a dit qu'ils avaient foutus Tokyo Hotel aussi apparemment, c'est vrai ?
Et sinon, quand tu parles de la chansons Halelujah, tu parles du morceau de Rammstein ?

LAUL. AH non rien à voir là.

Et Kabal, j'irais pas jusqu'à dire que la BO est ultime vu qu'elle contient 3 ziks à tout péter dans le film...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Uldor a écrit:
Pour la BO j'ai un pote qui m'a dit qu'ils avaient foutus Tokyo Hotel aussi apparemment, c'est vrai ?
Et sinon, quand tu parles de la chansons Halelujah, tu parles du morceau de Rammstein ?

LAUL. AH non rien à voir là.

Et Kabal, j'irais pas jusqu'à dire que la BO est ultime vu qu'elle contient 3 ziks à tout péter dans le film...

21 compos tout de même (tyler bates rulez).
Sans compter les musiques préexistantes.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

Ouais enfin bon évite de sortir les armes de destruction massive d'emblée quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
-kabal a écrit:

Ouais enfin bon évite de sortir les armes de destruction massive d'emblée quoi...

A chaque fois que tu es stupide, ou que je soupçonne que tu puisses éventuellement l'être.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Je l'ai enfin vu ce Watchmen !
Eh bien le mot "génial" peut résumer tout le film. J'ai la flemme de faire une description aussi pointilleuse que celle de -kabal, mais je dois avouer que presque rien ne m'a dérangé dedans. Lundi j'aurai le comics entre mes petits doigts tremblants, je baverai sur la couverture et je replongerai dans ce scénario torturé qui est vraiment excellent !
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé watchmen, j'ai pas lu la bd mais pourtant ça me semble une adaptation ratée.
On voit la "première génération" de masque au début, alors qu'on en saura pas plus sur 90% d'entre eux et ne réapparaitront pas dans le film. Y'a plusieurs autres persos qui servent à rien, genre le psy de Rorschar. La scène dans la prison entre ces deux derniers par exemple sert strictement à rien.
Ca m'a donné l'impression d'être mal découpé, ils ont gardé des passages inutiles, le film aurait pu être plus court ou ils auraient pu rajouter une histoire secondaire qui s'intègre avec la trame principale (visiblement la bd en regorge).
Ils ont eu la main un peu lourde sur les ralentis (bon à la rigueur c'est pas si dérangeant, on est pas au niveau de 300).
J'ai pas du tout aimé le halleluja sur la scène de nique, j'ai trouvé ça ridicule.
Puis y'a quelques incohérences autour de Manathan. Genre il peut se diviser et se téléporter à l'infini. Pourquoi qu'ils ratissent pas chaque km² de l'urss pour trouver les armes ? Ou qu'il envoie un de ses doubles faire énergie infini dans un générateur ? Bon c'est un peu accessoire mais l'impression qu'il le limite volontairement pour le faire rentrer dans les trames scénaristiques m'a fait chié.
Après je kiffe vraiment l'univers, grosse réussite de ce coté là, la référence à Docteur Follamour est pas très bien intégré mais ça reste lol, et celle à Apocalypse now j'ai vraiment aimé, le rapport de force radicalement inégale, qui augure une bien belle boucherie, annoncée par du Wagner ça bute tout.
maichen

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
J'ai pas trop aimé watchmen, j'ai pas lu la bd mais pourtant ça me semble une adaptation ratée.

Rien que ça, et même si tu utilises le terme "sembler", ça me parait un peu con comme postulat.

Je développe le reste plus tard, là je dois aller matter du Son of Anarchy
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:

On voit la "première génération" de masque au début, alors qu'on en saura pas plus sur 90% d'entre eux et ne réapparaitront pas dans le film.

C'est une manière de poser le background, les origines des personnages que nous allons voir développés par la suite. Et j'en profite pour revenir sur ton impression de mauvaise adaptation ; résumer 60 pages de comics en 5 minutes de générique, c'est juste une prouesse.

Citation:
Y'a plusieurs autres persos qui servent à rien, genre le psy de Rorschar. La scène dans la prison entre ces deux derniers par exemple sert strictement à rien.

Si. Elle contribue à densifier le personnage de Rorschar, en nous montrant les images de son passé et ce qui l'a conduit à devenir ce qu'il est, mais également en nous montrant l'intelligence de celui-ci dans ses réactions face au psy.

Citation:
Ca m'a donné l'impression d'être mal découpé, ils ont gardé des passages inutiles, le film aurait pu être plus court ou ils auraient pu rajouter une histoire secondaire qui s'intègre avec la trame principale (visiblement la bd en regorge).

Assez paradoxal de penser que le film aurait pu être plus court avec une histoire secondaire. De plus, le film (tout comme le comics) se focalise bien plus sur la psychologie de ces super héros et sur la thématique du "Who watch the Watchmen" que sur "l'histoire" en elle-même. C'est pourquoi il est nécessaire de plonger vraiment dans la vie de ces "super-héros". De plus, c'est également une volonté de coller à l'idée du matériau d'origine.

Citation:
Ils ont eu la main un peu lourde sur les ralentis (bon à la rigueur c'est pas si dérangeant, on est pas au niveau de 300).

Là par contre c'est le style Snyder, pour ma part je le trouve efficace, mais je comprend que ça puisse agacer.

Citation:
J'ai pas du tout aimé le halleluja sur la scène de nique, j'ai trouvé ça ridicule.

Donc tu devrais l'aimer, parce que c'est fait pour. Accentuer le côté pathétique du hibou qui n'est rien sans son costume, et qui n'arrive pas à baiser sans. Ce qui donne une pure scène de cul fétish.

Citation:
Puis y'a quelques incohérences autour de Manathan. Genre il peut se diviser et se téléporter à l'infini. Pourquoi qu'ils ratissent pas chaque km² de l'urss pour trouver les armes ? Ou qu'il envoie un de ses doubles faire énergie infini dans un générateur ? Bon c'est un peu accessoire mais l'impression qu'il le limite volontairement pour le faire rentrer dans les trames scénaristiques m'a fait chié.

On ne nous dit jamais que Manathan a une puissance infinie. ll est certes incroyablement puissant, mais pas infini à priori. De plus, tout le problème de manathan tient à son détachement progressif envers l'humanité. C'est ce que lui dit le comédien quand il tue la petite qu'il a foutue enceinte. Au fond, la toute puissance du Dr l'éloigne progressivement de l'humanité, et si il ne fait pas tout son possible pour la sauver, c'est parce qu'on fond il s'en fout à moitié, bien qu'il cherche longtemps à garder son masque d'humanité.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuhh !! Kabal il est tout transformé en fanboy !! bouuuhh !!

Pardon.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Bouuuuuuhh !! Kabal il est tout transformé en fanboy !! bouuuhh !!

Pardon.

Trouve moi des arguments contre, et on discutera Rrhum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 47 sur 57

Sauter vers: