Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:51 pm Sujet du message: Billy Talent : Rusted By The Rain version vrai luxe ! |
|
|
Le prochain album de Billy Talent intitulé Rusted By The Rain est d'ores et déjà pré-commandable en version standard et deluxe sur le site officiel du groupe.
La version deluxe est quant à elle plutôt originale puisqu'elle propose - en plus de l'album studio - un second enregistrement de l'opus avec la piste de guitare en moins pour pouvoir jouer dessus ! Les tablatures de l'intégralité des morceaux et 4 démos sont également inclus dans le pack. La classe quoi !
En attendant : le live report de Billy Talent au Trabendo.
¤ et merci Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Connais pas ce groupe mais le coup de la version sans guitare et avec tablature c'est chouette, surtout pour ceux qui n'ont pas une entrée CD sur leur ampli pour voir si ça sonne juste ou pas. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ils seront au Festival rock en seine le samedi 29 aout ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, n'essaie même pas d'écouter ce qu'ils font Sirius, tu risquerais l'AVC (pas que ce soit de la daube, mais rien à voir avec ce que tu écoutes).
En tous cas belle initiative que cette version sans gratte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Mythago Junky

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Etant nouveau sur le site, je ne connais pas particulièrement les goûts de Sirius. Cela dit, un gars qui, sur un site plutôt orienté métal, fait une chronique d'un vieil album des Sisters of Mercy ne peut pas être tout à fait dénué d'ouverture d'esprit (parler de ses goûts littéraires).
Aussi doit-il absolument écouter Billy Talent. Les deux premiers albums sont irréprochables. La plus grosse difficulté, c'est de se faire à la voix du chanteur (en tout cas ça l'était pour moi). Passé ce cap, ça roule.
Les mélodies, les harmonies, le travail rythmique, tout concorde à faire de leurs albums des compilations de tubes.
Ah! A propos de "tube", le mot a été donné par Boris Vian pour qualifier ces morceaux qui certes ont du succès mais qui somme toute sonnent creux...
Alors disons que les Billy Talent ne produisent pas des tubes: ils font du bon rock, point!
J'adore. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bon, je checkerai Billy Talent dès que j'aurai le courage de retourner sur myspace (en espérant qu'il ne fasse pas planter mon pc cette fois).
Et, oui, je suis ouvert d'esprit, même un peu trop parce que je n'écoute plus beaucoup de metal maintenant... Plutôt Magma, Van Der Graaf Generator, Gong, Johnny Cash, et ça n'arrête pas, les découvertes (Penderecki et Varese, par exemple). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|