Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:44 am Sujet du message: Iron Maiden : The New Frontier, nouvel album |
|
|
Iron Maiden est de retour ! Le prochain album de la vierge de fer - intitulé The New Frontier - devrait sortir cet été 2010. Une tournée européenne suivra dans la foulée en compagnie de Dream Theater. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu !! Le MESSIE enfin ! Ca fais depuis trop longtemps que j'attends un nouvel album de la vierge de fer.
Merci Poc pour cette news fabuleuse qui ravi une groupie des Maidens comme moi. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Inutile de dire que t'es pas le seul a attendre ça avec impatience. Le précèdent, A Matter Of Life And Death était vraiment digne d'un bon Maiden, celui là il devra assurer la confirmation. Reste a savoir si cela sera effectivemment le dernier du groupe ou pas... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont déjà composé un morceau qui s'appelle New Frontier ce me semble. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rien trouvé dans leur discographie qui y ressemble... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ils ont déjà composé un morceau qui s'appelle New Frontier ce me semble. |
En effet ! Dans l'album Dance of Death.
Puis tu en avais dit toi même :
Citation: | Pour moi la petite perle de l'album sur laquelle j'ai tout de suite flashé c'est la septième : New Frontier !
Du bon vieux Iron Maiden, puissant, simple, efficace, bien trouvé... Celle là mérite vraiment le détour.
|
_________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, j'avais fait une bête recherche en tapant "The", pour ça que j'ai pas trouvé ! |
|
|
 |
uriel Newby

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
et un de plus jles attends ahahah ! _________________ Wacken ! ooooopennnnnn air !!!! |
|
|
 |
|