Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 12:07 am Sujet du message: Soulfly : Rise of the Fallen en téléchargement gratuit |
|
|
Soulfly toujours, avec un premier extrait du nouvel album Omen en libre téléchargement ! Libre ou presque puisqu'il vous en coûtera une adresse mail. Pour une question d'hygiène, ZoneMetal vous la fourni gratos (c'est cadeau, c'est pour nous)... Et c'est donc Rise of the Fallen, featuring Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan) qui est l'élue. Un morceau qui laisse présager le meilleur pour ce nouvel album !
¤ thx Sensei ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est énorme ! Vivement l'album, et cette putain de reprise. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
En effet très bonne musique ! Cela me rappelle les deux premiers albums avec les musiques à guest "Bleed" et "Jumpdafuckup"... Qu'est-ce que j'ai pu headbanger dessus ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | "Jumpdafuckup" |
Quelle tuerie celle-ci ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Jumpdafuckup est mon titre préféré de Soulfly, et le Corey assure dessus alors que sur son dernier album il fait de la merde ... remarque les deux ont fait de la merde sur leurs derniers albums ... xD |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul truc que je reproche dans cette musique, c'est le son de guitare qui fait trop "propre", un peu comme dans Cavalera Conspiracy... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Comme vous aussi, ça me rappelle l'époque "Primitive". Un peu dans le style de "Jump Da Fuckup" et "Pain", les compos sont plus incisives et moins "bourrin". Bref, ça sent bon le retour au sources !
Je trouve qu'ils se sont un peu inspirés de Gojira sur ce morceau pour le coté "massif" des riffs et le coté un peu psyché du tapping.
Enfin, perso, je trouve, même si je ne suis pas un grand connaisseur de Gojira... _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
|