Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | womble, tu n'es qu'un immonde lèche bottes
mais tu peux poursuivre j'apprécie.. |
Moi c'est comme ça que je l'aime Womble.
Quand il ouvre grand sa bouche et qu'il s'enflamme dans un de ses trips d'IEPien refoulé.
Bordel c'est bon, continue. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Womble c'est parfois des mois d'attente pour un flash. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Womble c'est parfois des mois d'attente pour un flash. |
Il est pas bipolaire pour rien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:32 am Sujet du message: Kikoo LOL |
|
|
Bonjour à tous,
Mes recherches de photos de p0rn anal scatophiles et de videos infectes m'ont conduites sur ce forum. La déception passée je découvre un site peuplé de gens douteux mais qui m'ont l'air assez sympathiques.
Plus sérieusement j'ai connu le site grâce au forum de l'Asile. J'ai toujours eu peur de venir sur un forum métal par hantise sans doute d'y croiser une race décérébré collectionnnant les pics dégueu au sein de "dark lists kultivant un nihilisme à la kon" mais je dois vous féliciter pour l'excellence de votre site et les propos urbains qui s'y tiennent.
Je pense que vous avez compris que je conchie le folklore traditionellement associé au métal qui est une musique que j'affectionne pourtant beaucoup.
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme Bauhaus, Nine inch Nails, Motorhead. j'ai une affection particulière pour Iron Maiden et Metallica, System of a Down, Greencarnation (j'en oublie beaucoup) ainsi que pour le groupe français Aqme. Mes connaissances étant un peu limitées, je viens principalement ici pour m'instruire.
Je suis aussi guitariste donc je pense pas mal traîner dans le forum dédié.
Désolé pour la longueur du post.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:43 am Sujet du message: |
|
|
On t'aime déjà, et t'inquièt' y'a pas de metalhead ici, juste une communauté de gays frustrés cf notre nouvelle égérie. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:36 pm Sujet du message: Re: Kikoo LOL |
|
|
Imax a écrit: | Bonjour à tous,
Mes recherches de photos de p0rn anal scatophiles et de videos infectes m'ont conduites sur ce forum. La déception passée je découvre un site peuplé de gens douteux mais qui m'ont l'air assez sympathiques.
Plus sérieusement j'ai connu le site grâce au forum de l'Asile. J'ai toujours eu peur de venir sur un forum métal par hantise sans doute d'y croiser une race décérébré collectionnnant les pics dégueu au sein de "dark lists kultivant un nihilisme à la kon" mais je dois vous féliciter pour l'excellence de votre site et les propos urbains qui s'y tiennent.
Je pense que vous avez compris que je conchie le folklore traditionellement associé au métal qui est une musique que j'affectionne pourtant beaucoup.
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme Bauhaus, Nine inch Nails, Motorhead. j'ai une affection particulière pour Iron Maiden et Metallica, System of a Down, Greencarnation (j'en oublie beaucoup) ainsi que pour le groupe français Aqme. Mes connaissances étant un peu limitées, je viens principalement ici pour m'instruire.
Je suis aussi guitariste donc je pense pas mal traîner dans le forum dédié.
Désolé pour la longueur du post.  |
que penses tu de maïa mazaurette? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 4:12 pm Sujet du message: Re: Kikoo LOL |
|
|
Imax a écrit: |
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme [...] Motorhead. |
D'entrée de jeu comme ça, ça fait mal.
Je lui ai pourtant encore rien fait.
Monde de merde _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bin heu, c'est peut être l'inverse Docounet. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
bauhaus n'est pas du métal _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:09 pm Sujet du message: Re: Kikoo LOL |
|
|
Doc a écrit: | Imax a écrit: |
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme [...] Motorhead. |
D'entrée de jeu comme ça, ça fait mal.
Je lui ai pourtant encore rien fait.
Monde de merde |
Tu déconnes Doc ??
En lisant cette ligne je suis devenu fou pour toi! Tu as un compatriote dans ta quête solitaire de fan de Motörhead!
Le seul truc c'est qu'Imax est un fan plus évolué que toi puisqu'il admet être "bloqué" sur ce groupe - miteux (quoi ? qui a dit ça ?) d'un air de dire que hein... ^^
Enfin tout ça pour dire : bienvenue à toi Imax! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
la_nowhereuse failure kikoolol 666
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 79 Localisation: bretagne, ville pom
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi, et bonne chance Imax, j'espère que tu survivras....  _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Survivre à quoi ? A tes messages de lobotomisée en bois ? Ouais, t'as pas tort, bonne chance Imax. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le dis et le redis, c'est pas le fight club ici, alor, peace and love s'il vous plait, sinon, on va finir par transformer tous les topic en réunions d'insultes foireuses et de vannes bouzeuses, et l'anarchie s'instalera, et la fin du monde.... _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais mettez la modérateuse, qu'on en termine une bonne fois pour toutes. Je sens déjà remonter ses instincts d'ordre et de sécurité, c'est jouissif : oh oui maîtresse, dicte-nous notre conduite ! _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
avec plaisir mon bon void!  _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
|