ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : quelqu'un peut me toucher quelques mots sur Will Haven ? J'entends rarement parler de ce groupe, et écouter des musiques d'eux m'est difficile...
Sinon je viens de connaître Skindred, et je trouve ça pas mal du tout !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Invasion en lisant ce qu'a dit Khayman, je m'attendais à un genre Electic Wizard version vocale de meuf, finalement je suis déçu, je m'attendais à un chant de femme torturé un peu comme chez Otep, aller savoir pourquoi je me suis imaginez ça, la voix était l'inverse, du coup ... C'est pas passer, je réessayerais dans un petit moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnotPerversa
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut , moi je voulais vous impressioner en vous faisait découvrir Vektor parce que j'ai aussi découvert y a pas si longtemps , et bien que nenni , je vais être obligé de vous faire découvrir du déguelasse

Tout d'abord s'il y a des amateurs de Death scandinave , je vous propose Krypts , et s'il y en a qui aime ce style , ils peuvent aller écouter Stench of Decay
(Attention quand je dis scandinave ça veut juste dire du nord , pas de mélodies vikings ici ou de Amon Amartherie , ça ressemble plus à du vieux Entombed et tout ça )

Sinon pour les thrasheux : King's Evil

Un truc que je qualifierais de Black melo/thrash (si quelqu'un a une meilleure idée pour la classification du groupe qu'il m'aide ! )
Skeletonwitch

et un petit dernier pour aujourd'hui qui n'est pas métal mais goth' dans le style des Cure , pour les amateurs Sisters of Mercy

Allez je reviendrai bientôt avec d'autres découvertes , en attendant, bon vent !

I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur le dernier EP de Psykup, et y'a pas à chier ça défouraille bien ! Des pistes certes longues, mais je trouve qu'ils ont vraiment progressé par rapport à leur dernier album, et c'est excellent !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Je suis tombé sur le dernier EP de Psykup, et y'a pas à chier ça défouraille bien ! Des pistes certes longues, mais je trouve qu'ils ont vraiment progressé par rapport à leur dernier album, et c'est excellent !

Hein?! Alors là je reste perplexe. Psykup n'a rien sorti depuis 2008 et le sublime We Love You All, peu avant que Milka (oui oui) ne quitte le groupe et que le groupe se mette en stand-by. Le seul EP c'était de l'acoustique et des remixes en 2004. En ce moment chez eux c'est la foire au side-projects (d'ailleurs j'ai vu Manimal hier et ça poutrait sec).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je parlais de cet EP, qui est bien le dernier du groupe. Je trouve qu'il est génial.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUL, la tentative de justification. Comment peux-tu dire que le groupe à progressé sur cet EP par rapport à un album sorti 4 ans après? Surtout que c'est des remixes et de l'acoustique, ce qui n'a donc rien à voir avec leur musique habituelle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je citais We Love You All. N'est-il pas un EP ? Je dois me tromper. Au pire osef il est à écouter.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Je citais We Love You All. N'est-il pas un EP ? Je dois me tromper. Au pire osef il est à écouter.

Ah bah non, c'est pas un EP, mais un double album. Mais oui il est à écouter. Wink

Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emmanuel Dalle, un dijonnais qu'il est bien. Nouveau guitariste de Horgoth, groupe de black non moins dijonnais (sympa mais sans plus), il fait surtout des compos terriblement efficaces, propres et bien pensées. Checkez ses vidéos, franchement c'est du sacré boulot.

Le pire c'est que je croise ce mec à chaque concert dans les petits bars de la ville, sans savoir qu'il envoyait du lourd comme ça.

Edit : c'est avec cette vidéo que je l'ai "découvert", ça bute.

Edit 2 : En fait il est guitariste de Deficience, autre groupe dijonnais mais dont je n'avais jamais entendu parler (voix moche).

Dernière édition par Nico le Sam Avr 17, 2010 10:50 am; édité 2 fois
SnotPerversa
Newby

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais , il est bon ton dijonnais , je sais pas vous mais ça me fait penser à du Carcass souvent (parfois At The Gates aussi..)

Enfin moi je vous propose du belge, du bruxellois même :

Emptiness

c'est du black/death, mais pas dans le style Belphegor hein, c'est avec des membres d'Enthroned et leur dernier abum est vraiment bien !

en tout cas moi j'aime.

I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup plus terre à terre mais... C'est moi où le nouveau Deftones déchire maman ?!
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, il déchire. J'ai des potes qui sont comme des geek dessus depuis 3 semaines donc j'ai pu me le manger, et effectivement il poutre comme il faut. J'avais pas ressenti ça depuis White Pony, et pourtant il est bien différent !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecouté deux fois depuis ce matin et ouais ça dérotule comme il faut. J'ai encore besoin de quelques écoutes pour me faire à la bête, mais je suis vraiment confiant.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je me le passe en boucle là.
Et même s'il parait accessible au premier abord, il faut en effet pas mal d'écoutes pour se l'approprier vraiment. Très bonne surprise en tous cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 39 sur 58

Sauter vers: