Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question : quelqu'un peut me toucher quelques mots sur Will Haven ? J'entends rarement parler de ce groupe, et écouter des musiques d'eux m'est difficile...
Sinon je viens de connaître Skindred, et je trouve ça pas mal du tout ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Invasion en lisant ce qu'a dit Khayman, je m'attendais à un genre Electic Wizard version vocale de meuf, finalement je suis déçu, je m'attendais à un chant de femme torturé un peu comme chez Otep, aller savoir pourquoi je me suis imaginez ça, la voix était l'inverse, du coup ... C'est pas passer, je réessayerais dans un petit moment. |
|
|
 |
SnotPerversa Newby
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah zut , moi je voulais vous impressioner en vous faisait découvrir Vektor parce que j'ai aussi découvert y a pas si longtemps , et bien que nenni , je vais être obligé de vous faire découvrir du déguelasse
Tout d'abord s'il y a des amateurs de Death scandinave , je vous propose Krypts , et s'il y en a qui aime ce style , ils peuvent aller écouter Stench of Decay
(Attention quand je dis scandinave ça veut juste dire du nord , pas de mélodies vikings ici ou de Amon Amartherie , ça ressemble plus à du vieux Entombed et tout ça )
Sinon pour les thrasheux : King's Evil
Un truc que je qualifierais de Black melo/thrash (si quelqu'un a une meilleure idée pour la classification du groupe qu'il m'aide ! )
Skeletonwitch
et un petit dernier pour aujourd'hui qui n'est pas métal mais goth' dans le style des Cure , pour les amateurs Sisters of Mercy
Allez je reviendrai bientôt avec d'autres découvertes , en attendant, bon vent ! _________________ http://myspace.com/gensperversa
I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur le dernier EP de Psykup, et y'a pas à chier ça défouraille bien ! Des pistes certes longues, mais je trouve qu'ils ont vraiment progressé par rapport à leur dernier album, et c'est excellent ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je suis tombé sur le dernier EP de Psykup, et y'a pas à chier ça défouraille bien ! Des pistes certes longues, mais je trouve qu'ils ont vraiment progressé par rapport à leur dernier album, et c'est excellent ! |
Hein?! Alors là je reste perplexe. Psykup n'a rien sorti depuis 2008 et le sublime We Love You All, peu avant que Milka (oui oui) ne quitte le groupe et que le groupe se mette en stand-by. Le seul EP c'était de l'acoustique et des remixes en 2004. En ce moment chez eux c'est la foire au side-projects (d'ailleurs j'ai vu Manimal hier et ça poutrait sec). _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Justement je parlais de cet EP, qui est bien le dernier du groupe. Je trouve qu'il est génial. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
LAUL, la tentative de justification. Comment peux-tu dire que le groupe à progressé sur cet EP par rapport à un album sorti 4 ans après? Surtout que c'est des remixes et de l'acoustique, ce qui n'a donc rien à voir avec leur musique habituelle... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Je citais We Love You All. N'est-il pas un EP ? Je dois me tromper. Au pire osef il est à écouter. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je citais We Love You All. N'est-il pas un EP ? Je dois me tromper. Au pire osef il est à écouter. |
Ah bah non, c'est pas un EP, mais un double album. Mais oui il est à écouter.  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Emmanuel Dalle, un dijonnais qu'il est bien. Nouveau guitariste de Horgoth, groupe de black non moins dijonnais (sympa mais sans plus), il fait surtout des compos terriblement efficaces, propres et bien pensées. Checkez ses vidéos, franchement c'est du sacré boulot.
Le pire c'est que je croise ce mec à chaque concert dans les petits bars de la ville, sans savoir qu'il envoyait du lourd comme ça.
Edit : c'est avec cette vidéo que je l'ai "découvert", ça bute.
Edit 2 : En fait il est guitariste de Deficience, autre groupe dijonnais mais dont je n'avais jamais entendu parler (voix moche).
Dernière édition par Nico le Sam Avr 17, 2010 10:50 am; édité 2 fois |
|
|
 |
SnotPerversa Newby
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais , il est bon ton dijonnais , je sais pas vous mais ça me fait penser à du Carcass souvent (parfois At The Gates aussi..)
Enfin moi je vous propose du belge, du bruxellois même :
Emptiness
c'est du black/death, mais pas dans le style Belphegor hein, c'est avec des membres d'Enthroned et leur dernier abum est vraiment bien !
en tout cas moi j'aime. _________________ http://myspace.com/gensperversa
I am no Mens Sana
I hate your Mens Sana |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup plus terre à terre mais... C'est moi où le nouveau Deftones déchire maman ?! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Nan nan, il déchire. J'ai des potes qui sont comme des geek dessus depuis 3 semaines donc j'ai pu me le manger, et effectivement il poutre comme il faut. J'avais pas ressenti ça depuis White Pony, et pourtant il est bien différent ! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ecouté deux fois depuis ce matin et ouais ça dérotule comme il faut. J'ai encore besoin de quelques écoutes pour me faire à la bête, mais je suis vraiment confiant. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je me le passe en boucle là.
Et même s'il parait accessible au premier abord, il faut en effet pas mal d'écoutes pour se l'approprier vraiment. Très bonne surprise en tous cas ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|