ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test - Crisis powa [terminé]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 11:53 am    Sujet du message: Blind Test - Crisis powa [terminé] Répondre en citant

Avis à la populace (oui je prends mes airs de grand orateur, ou de vulgaire crieur sur la place du marché, à vous de voir).
Pour la première fois de ma vie j'ai du m'atteler à de l'édition audio, et comme ça m'a bien amusé, je me suis dit "BLAIIINNNDE TEUUSTE".
Je me permets donc de vous en proposer un, personne n'a d'objection? ....
Alors en avant la musique.

Règlement simple, 20 extraits, 0.5 pt pour l'artiste et 0.5 pt pour le titre, comme ça Monsieur Banane est content ça fait sur 20 comme à l'école Monsieur Banane . Monsieur Banane étant toujours huissier.
Et j'ai mis un extrait bonus d'une minute, pourquoi bonus me direz-vous? Parce que je voulais le mettre mais le faire plus court je trouvais ça dommage, donc il est long et s'appelera bonus. LA différence, c'est que l'artiste rapporte 0.5 pt, le titre également, mais si vous trouvez les deux vous aurez ..... 2 pts. C'est t'y pas beau ça?

C'est la première fois que je fais ça alors de l'indulgence, de toute façon je fais les scores et je saque ceux qui râlent. Pour télécharger le bazard c'est là que ça se passe : http://rapidshare.com/files/428099919/Blind_Test.rar

Quoi d'autre à vous dire, il y a du bon, mais pas que. Je n'ose imaginer quelqu'un faisant un zéro, honte suprême à lui, procès inéquitable, preuves accablantes, condamnation et tout ce qui s'ensuit.
Je reconnais cependant qu'il n'y a pas que des cadeaux et attention, quelques pièges se dresseront sur vos chemins d'aventuriers loqueteux. Car si vous n'en êtes pas encore, ça ne saurait tarder muahahaha .... hum pardon.
Ah et pour les vraiment desespérés qui chercheraient à entendre le titre, j'ai fait en sorte qu'on ne les entende jamais, et oui je suis comme ça, impitoyable.

Pour ceux qui veulent se venger du dernier quizz et de Metalbarak, saisissez votre chance (et moi au moins en étant l'instigateur du BT, je m'évite une dernière place à un concours).

Les réponses par mp, et on verra combien de temps durera l'épreuve. Bien entendu, une participation massive est attendue.
A vous de jouer.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télechargement impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca merde un peu mais faut insister, j'y arrive.
Après, si quelqu'un s'y connait plus que moi (ça devrait pas être dur), qu'il m'aide à le rendre plus simple d'accès, siouplait.
En attendant je tente une autre manoeuvre.

Celui là peut être, mais il marche pas à tous les coups.
http://dl.free.fr/fUJe8XuTX

Pour le lien rapidshare, répondre non, et après en principe ça passe.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça marche ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai participé.
C'était vachement dur! Enfin en même temps j'ai pas une super culture musicale...
Je vise un 5!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Uldor et Ze Nico qui ont les premiers affronté ce blind test de légende, de légende oui, puisque c'est le mien.
Et d'ailleurs, leurs scores sont honorables.
Viendez les autres.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur !! Mais je pense avoir a peine moins de la moyenne
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, ce blind test est fou, rien qu'avec les 3 premiers participants nous avons une lutte sans merci qui va tenir le monde du metal en haleine.
Vous qui n'avez pas encore tenté votre chance, venez vite vous meler à cette compétition épique qui est surtout un chemin tout tracé vers la gloire éternelle.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens bonne idée un blind test ! Clap clap Crisis pour l'initiative :]
Attends la fin de semaine pour donner les résultats (je compte bien participer !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Poc et je compte bien sur ta participation.
On remercie aussi bla3 qui a osé braver le danger.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Leader Maximö est venu, il a entendu, il a participu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le grand Leader Maximö s'est lancé dans la conquête d'un autre titre, à vous de lui faire mordre la poussière (ou pas).

Pour le moment, nous n'avons que cinq participants, mais le tableau des scores est déjà magnifique et promet encore.
Toi qui n'a pas encore joué, mais qu'attends tu? Même si tu ne sors pas vainqueur, ce Blind Test restera dans les mémoires, et toi aussi du coup. Peu de gens ont l'occasion de marquer l'histoire, ne rate pas ta chance (putain j'en fais de la promo, secouez les miches des retardataires, ou des peureux au choix).
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je ne participerai pas !
J'ai découvert en tout deux artistes, et je ne connais même pas leurs pistes... et vu que je ne veux pas avoir 1/20, je préfère avoir sur ma copie "absent" !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST UN SCANDALE!!! HONTE A TOI!!! ASSUME!!!!

Allez tente au pif après. Et avec ce que tu dis si la disgrace forumiale ne te frappe pas ....

En plus y a vraiment des cadeaux, avec ta culture quand même, tu n'as pas bien écouté c'est pas possible autrement.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est pire que les sujets des S, ce genre de sujet où t'as 9 tu saute de joie. Aller si tu t'y colle tu as 5 minimum j'en suis sûr Sensei. =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: