Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sarko ! Sarko ! Et y'aura du sport ouais
ventoline qui regarde les débats politiques comme des sitcoms. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
POC fais gaffe, t'as l'air un tout petit peu aigris. Et un tout petit peu de droite aussi.
Moi perso, le chaos que tu décris (et qui n'existe que dans ta tête) me convient parfaitement. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | POC fais gaffe, t'as l'air un tout petit peu aigris. Et un tout petit peu de droite aussi.
Moi perso, le chaos que tu décris (et qui n'existe que dans ta tête) me convient parfaitement. |
Aigri je le suis en effet.
Quant au "chaos" que je décris, si tu parles de mon derinier post, je pense qu'il n'existe malheureusement pas que dans ma tête.
Ose me dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce jour, même en faisant abstraction du résultat de ce référendum O_o
Je n'ai en rien dramatisé; je pense être tout à fait réaliste sur la situation actuelle.
La France va vivre deux années de galères, qu'on se le dise, et c'est pas un changement de gouvernenement qui va arranger les choses.
Je ne suis ni de droite, ni de gauche : je ne vois pas l'intérêt de choisir.
Je suis pour ce qui me semble "juste" et "bon" pour notre pays (putain je m'enflamme là...)
Amen. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Allez c'est pas grave. On s'en fout en fait. Ca nous a juste permis d'avoir de quoi parler les deux derniers mois.
Allez fais bisou. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Social Seppuku Junky
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: Loin, trop loin...
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Aka ça me surprend, tu m'as l'air tout à fait satisfaite là ou en fait je ne vois absolument pas où tes intérêts personnels et idéologiques (du moins ceux que j'ai cru voir transparaître dans tes posts) sont servis. Il me semble que tu ais des tendances gauchistes, mais je ne voit aucunement en quoi un changement de gouvernement pour un nouveau tout autant de droite te ferais plaisir, au même titre qu'une baisse du taux de l'euro et une perte de confiance en cette valeur déjà peu sur auprès des marches boursiers. Je ne comprends pas en quoi un résultat qui, s'il te permet de dire que tu es française et non européenne, provoque un misérable changement de gouvernement (et par la même l'excitation de tout un petit parterre politique de droite qui peut recommencer à s'échanger leurs places) et des prévisions économiques pires que celles auquelles nous étions habitues (déjà fort mauvaises) au même titre que le fait d'être la risé d'une europe qui elle semble avoir compris que quand on se lance dans quelque chose on ne le fait pas a moitié, surtout si on en est une des sources (Pays-Bas a part), peut te réjouir autant.
Excuse la longueur rébarbative de mon message mais j'ai du mal a situer tes intérêts dans toute cette histoire si ce n'est un esprit de contradiction digne d'un(e) jeune metaleux(euse) prebubère. _________________ ? aussi nombreux que soient les sentiers au pied de la montagne, tous ceux qui arrivent au sommet, voient la m?me lune. ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Social Seppuku a écrit: | Excuse la longueur rébarbative de mon message mais j'ai du mal a situer tes intérêts dans toute cette histoire si ce n'est un esprit de contradiction digne d'un(e) jeune metaleux(euse) prebubère. |
Oh ça va se finir au fight club ça !
Yeah !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Social Seppuku a écrit: | Excuse la longueur rébarbative de mon message mais j'ai du mal a situer tes intérêts dans toute cette histoire si ce n'est un esprit de contradiction digne d'un(e) jeune metaleux(euse) prebubère. |
Bah voila t'as tout compris en fait t'es trop balaise : aucun intéret, pur esprit de contradiction et je m'en foutisme total. Va falloir comprendre que tous mes posts sont à prendre au deuxième degré et que ça me fait encore plus mouiller dans ma culotte quand ça suscite des réactions aussi sérieuses et un tantinet, agressives.
Par contre je ne suis plus prépubère et pas trop metalEUSE.
C'est bon, on fait bisou ? _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | C'est bon, on fait bisou ? |
Mon Dieu c'est récurent!
T'en veux hein !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Connaissant Social Seppuku tel que je le connais ( Et c'est à vous de juger...), je ne crains pas pour son sens du second - et un peu plus - degré...
Quoique je doive avouer qu'il avait l'air un peu emporté là...Sûrement la frustration de ne pas avoir pu voter... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Social Seppuku Junky
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: Loin, trop loin...
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
On fait silence le jeune Womble!
Il est vrai que vu mon impossibilite de voter pour quelquechose qui me tenais tant coeur, je suis legerement frustre et peut etre meme a fleur de peau devant ces post de gens qui prennent le sujet par dessus la jambe.
Excusez mon emportement, on fait bisous.
(D'ailleur j'y pense comme tout les embryons de Fight Club sont enraye par des bisous, ne serait-il pas plus intelligent de remplacer le sus-nomme topic par un topic "Bisounours", juste une idee, comme ca...)
 _________________ ? aussi nombreux que soient les sentiers au pied de la montagne, tous ceux qui arrivent au sommet, voient la m?me lune. ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Social Seppuku a écrit: | (D'ailleurs j'y pense comme tout les embryons de Fight Club sont enraye par des bisous, ne serait-il pas plus intelligent de remplacer le sus-nomme topic par un topic "Bisounours", juste une idee, comme ca...)
 |
Malheureux !
La première règle du Fight Club est... ^^
Non mais le Fight Club restera un environnement hostile à jamais. Je veux de la haine et du sang. Je veux qu'on se déteste ici !!!!
Bordel. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
un petit "up" pour ce fabulissime topic. j'avais trop mal aux zygomatiques pour me marrer, mais le coeur y était.
merci à toutes et a tous pour ce grand moment.
(tiens, je trouve ma signature très à propos) _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
[Réveil de l'abysse infini, juste pour faire chier]
Alors, PoC, Doc, maintenant le traité de Lisbonne (dit "simplifié" => LOLOL) risque de passer en douce, c'est beau, non ? Le néolibéralisme (ou conservatisme, comme vous voulez), connu sous le doux nom "d'Europe", s'installe dans la joie et la bonne humeur. Humez l'air pur et mourez, jeunes amis. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben les français sont trop niais pour comprendre ce qui est bon pour eux.
Fallait bien trouver une solution hum ah ah.
Franche rigolade mise à part - j'ai pas le courage de relire le topic mais - dans mon souvenir je n'avais pas trouvé d'arguments transcendant du côté des réfractaires.
Mais je suis tout ouïe, bien entendu. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|