|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ça serait bon ça ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
TheWindLayer Newby
|
Posté le: Sam Mai 04, 2013 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Keukou !! J'ai 14 ans , et je suis surtout fan de Bring Me The Horizon et Black Veil Brides ... C'est vraiment du true metal de ouf quoi !
Non, je déconne Je suis Metalleux depuis environ 1 ans , et j'écoute surtout du Death et du Thrash . Je passe aussi par du Heavy, mais j'écoute très peu de Black (sauf Burzum et Báthory) , et le seul groupe à peu près considéré comme "Kikoo" par la communauté Metalhead que j'écoute, c'est Korn Niveau Death , je suis surtout fan de Gojira et de Death (Chuck Schuldiner ! ) , mais j'écoute aussi beaucoup de Thrash (enfin, les groupes de bases quoi) ; Megadeth (gros fan ) , Slayer (Rip Jeff ) , et bien sur Metallica . J'aime vraiment pas Anthrax, ça sonne pas assez Thrash pour moi, et puis le chanteur chante faux en live .___. Après, j'écoute aussi du Heavy (Alter Bridge principalement) . Mais sinon, à côté de ça, j'écoute un peu d'alternatif, grand fan de Jack White (membre des White Stripes , The Raconteurs et The Dead Weather) , de Pink Floyd et de Led Zeppelin :3 _________________ Death kick your ass \m/ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 06, 2013 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome jeune jeune ami...
Par contre, avoir 14 ans ne pose pas de problème tant que tu n'abuses pas des kikoo smiley dans tous les sens ok ?
Allez, édite-moi ce truc immonde qui clignote partout stp. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mal aux yeux ... mais peut on reprocher à la jeunesse sa fougue?
Ah on peut ... bon. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|