ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ségolène cette morue infamante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Quelle bande de connards, le son du débat est crypté sur ma Freebox ! Je suppose que je peux remercier l'équipe de TF1 qui a dû obliger France 2 à faire ça...

La même ^^

Citation:
Elle s'affirme tranquillement et sous entend qu'elle compte foutre DSK à matignon.

Qui a au moins le mérite de paraitre quinze fois moins con.

Mais c'est surtout grâce au nain qui enchaine débilités sur débilités, s'improvisant geneticien le temps d'étaler ses théories néo-conservatrices de merde, historien juste pour "liquider lai 68" de nos bonnes mémoires ou encore humoriste quand il se pose en candidat du peuple.

Oui qui est en effet bien moins con qu'elle, on est tous d'accord.
C'est bien pour ça qu'il n'a pas été retenue pour représenter le PS aux présidentielles. Mais maintenant, qu'il faut rameuter du centriste, alors on sort sa carte DSK du chapeau.
Pas mal les mecs.

Sinon pour le débat actuel, en toute non-objectivité : PUTAIN MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUETTE §§
Toujours sur la défensive en lisant ses p'tites fiches, elle est pas claire et se réfugie constamment dans une future discussion avec les partenaires sociaux (très bon ça). Même Noa et Benabar sont plus crédibles.
Autant s'adresser à la foudre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boris
Addict !

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 1:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, le speech de la morue sur les handicapés était franchement pitoyable. Elle est vraiment apparu comme une conne qui ne savait plus quoi dire et qui se réfugiait derrière cet argument.
Boris
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 1:12 pm; édité 1 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bizarre je l'ai trouvée très bien et Sarkozy vachement pitoyable (d'habitude j'ai beaucoup d'admiration pour son talent d'orateur). Quand elle s'est mise à lui gueuler dessus le pauvre petit tournait et retournait ses fiches dans tous les sens comme un gamin qui se fait enguirlandé parce qu'il n'a pas bien appris sa leçon. Ridicule. Et d'ailleurs il n'a pas répondu sur les handicapés, il s'est contenté de dire "un président doit être calme" (argument de merde au passage hein) et il n'a pas répondu, ce qui veut bien dire qu'elle avait raison.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Ah c'est bizarre je l'ai trouvée très bien et Sarkozy vachement pitoyable (d'habitude j'ai beaucoup d'admiration pour son talent d'orateur). Quand elle s'est mise à lui gueuler dessus le pauvre petit tournait et retournait ses fiches dans tous les sens comme un gamin qui se fait enguirlandé parce qu'il n'a pas bien appris sa leçon. Ridicule. Et d'ailleurs il n'a pas répondu sur les handicapés, il s'est contenté de dire "un président doit être calme" (argument de merde au passage hein) et il n'a pas répondu, ce qui veut bien dire qu'elle avait raison.

On ne peut plus d'accord avec toi !!! moi qui m'attendait a voir ségolène se retrouver à terre au bout de 5 minutes de débat, je ne peux que la féliciter, j'ai même décidé de l'appeler Ségo Caterpillar Royal
Monsieur Banane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le coup des handicapés c'est quand même Sarko qui lui a foutu son projet par terre, après pour le coup de gueule je sais pas si c'était calculé mais perso je trouvais ça pas terrible. Le plus drôle, c'était le nabot qui donnait des leçons de calme et qui lui reprochait son agressivité. laul. Sinon pour les 35h il continue à faire comme si tout le monde voulait travailler plus, en brandissant l'exemple des autres "grandes démocraties" alors qu'en réalité même les Américains ses grands modèles travaillent en moyenne moins que nous... Quand elle lui répond ce qu'elle compte faire a propors des 35h, il fait comme si elle lui balançait un truc complètement abstrait et qu'il était le seul à proposer une mesure concrète. Pour la Turquie, il fait comme si elle était favorable à son entrée dans l'UE, alors qu'elle vient de lui affirmer le contraire.
bla bla bla...
BREF

Ce débat m'a conforté dans l'idée que le nabot est un abruti, mais je ne pense pas qu'il aie eu un réel impact sur les électeurs (j'entends par là qui puisse les faire changer d'avis ou décider tous les indécis).
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vise l'école de l'excellence".
"Je compte ne pas remplacer un poste de fonctionnaire sur deux".

Ca veut dire qu'au lieu d'être 37 en classe on sera 74 ?
Mouais, débile.

On soulignera la parfaite interprétation du rôle de victime par le petit Nicolas.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça en effet. Il excelle dans ce rôle.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura noté un magnifique retour au personnage de Nicolas version Guignols d'y a sept ou huit ans, avec le "je le note" mis en application systématiquement (quoique pas verbalisé mais ça va revenir), des "je peux répondre ? Non ? Bon d'accord." enjoués, et un bien beau bouquet de "ce n'est pas vrai, vous le savez très bien madame Royale ce n'est pas vrai" alors que c'est vrai.

J'ai ri.

A part ça c'était un peu chiant. Mais j'avais des chips.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boris
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 1:11 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

S'il tournait ses fiches c'était pour ne pas s'emballer et lui casser le cul à coup de réthorique, pas parce qu'il ne savait plus quoi dire.
Soyons sérieux hein, chacun avait son rôle : Sarko devait passer pour le mec calme, posé (puisqu'on l'accuse d'être nerveux, impulsif) et l'autre devait prouver qu'elle avait des couilles (on remarquera d'ailleurs qu'elle était habillé en mec).
Dès le premier thème elle est parti en sucette.
PPDA lui demande qu'elle est sa vision d'un président et elle, direct, elle fonce tête baissée dans ses fiches et balance toutes ses p'tites stats. C'était assez mignon mais complètement con.
Concernant les 35h, le "pourquoi ne pas les avoir supprimé" est une question assez stupide. Comment voulez-vous qu'on les supprime ?
Le gouvernement qui fera ça se retrouvera avec le pays dans la rue c'est évident ! Quand on a demandé aux français de travailler ne serait-ce qu'un seul jour férier pour payer les retraites, vous avez vu le résultat, alors dégager les 35 heures... non mais laul !
Ceci dit je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faille ne pas les obliger. Et c'est aussi pour ça que je voterais Sarko. Travailler 35h par semaine c'est juste du gros foutage de gueule. Même en faisant du 10h - 18h sur 5 jours, on fait du 40h et j'estime que putain c'est pas la mer à boire. Mais bon, c'est aussi comme ça que la gauche gagne des électeurs : nous sommes dans un monde de branleurs qu'on s'le dise.

Ah et oui, le dernier top ragot à la mode quand tu votes Sego, c'est que Cecilia est scientologue.
Monsieur Banane

Dernière édition par PoC le Jeu Mai 03, 2007 7:25 pm; édité 2 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boris> C'est probablement juste.

Le débat vient de perdre un bon tiers de son côté amusant à mes yeux. Et merde.

Par contre, encore une preuve que l'Histoire est cyclique et qu'elle lave plus sale que sale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC, tu viens de subir le merveilleux effet politignouf, t'as l'air d'un gros con.

J'avais pourtant décidé de pas lire ces sujets de merde. J'ai craqué. L'humain est faible. Allez tous vous faire mettre.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, je me retiens toute la journée, alors faut bien que je fasse c4c4 de temps en temps.
Sale fonctionnaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: