ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¡No pasarán! les fils de cochon du grand capital
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Haha, mais tu vas te faire enculer si tu diffuses au hasard du Mozart, car si l'oeuvre composée est en effet libre de droit, ce n'est pas pour autant que tu peux diffuser chaque morceau que tu trouves sur Internet comme ça... Cela dépend de quelle année date l'enregistrement, de qui dirigeait l'orchestre, etc... Donc non, même là tu te ferrais enculer.

Mais mettre du Mozart et d'autres compositeurs, moi ça me dérange pas.

Effectivement. MSB pourrait se recycler dans la diffusion des tablatures de Mozart (à l'oreille of course). Pour le coup 70 ans ont bien coulé sous les ponts.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes les tabs/paroles/traductions "illégales" qu'il y a sur Zone, je vois pas ce que ça changerait d'avoir une radio. Juste un petit risque en plus.

En plus ça lancerait super bien le site et y'aura plus de monde sur le forum (ouai!).

Sinon, je sais pas exactement comment ça marche la radio, mais si vraiment y'a trop de risques, dans les mp3 légaux qu'on peut y mettre y'a ceux des groupes qui veulent faire leur promo. Ceux de la rubrique Downloads. Au pire, si y'a moyen de les écouter directement via la radio, ça peut être intéressant.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mais plus de monde il y a plus c'est risqué.

Ton moraliste (genre La Rochefoucaud) : ne soyons pas trop gourmand les enfants. Ce site me paraît déjà très bien, et on ne pourra pas tout avoir. Comme disait grand mère, mieux vaut peu que rien. Moi je réclame depuis un millénaire une rubrique "concert" (aussi légale que possible) et je ne l'ai jamais eue... C'est la vie, mes enfants.
On est aggrippé par une bande de connards bien malins, restons border line. Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Avec toutes les tabs/paroles/traductions "illégales" qu'il y a sur Zone, je vois pas ce que ça changerait d'avoir une radio.

Ça changerait juste qu'en cas de pépin, ça fait des trucs en plus qui tomberont sur la gueule de Poc et Vento quoi... Je pense que eux ne voient pas ça du même regard que toi, je me trompe?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Vento s'en fout.

Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

C'est son droit... mais Poc beaucoup moins visiblement...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sans blague.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

Et pour cause.
Le seul responsable ici, c'est moi, donc s'il se passe un drame, je m'en prends plein le cul alone in the dark.
Et comme le dis Hardo'z, une radio, ça fera toujours ça en plus à me reprocher si on se faisait gauler.
Bref, je sais pas encore, mais le discours raisonné de Doc me fait un peu plaisir. Je me sentais seul là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, il y a la possibilité d'une radio hébergé par l'un d'entre nous, dont nous ne donnerions absolument pas le lien dans ces pages, puisque c'est pas légal. Et surtout pas par les PM non plus, même si personne ne peut les controler, éthiquement ca le fait pas. Un FTP free, des codes d'accès partagés entre les admins, mais indépendant du site d'origine. Pas de répercussions sur vos gueules, parce que si ils attaquent les radioblogs des sites persos, les taules vont être surchargées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
Après, il y a la possibilité d'une radio hébergé par l'un d'entre nous, dont nous ne donnerions absolument pas le lien dans ces pages, puisque c'est pas légal.

Et tu fais comment pour nous donner l'adresse? Par mail?
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une radio ça peut être tendu...

Mais vu le nombre de petits morceaux d'indépendants, de groupes pas connus qui se baladent ici. Pourquoi pas un podcast ?
Je suis sûr que Vento et Poc se feraient un plaisir de nous faire entendre leurs belles voix.

C'est vrai qu'entre podcast et radio y a pas énormément de différences. Si ce n'est que ça revient au même et que c'est plus chiant à faire. Mais pour le coup les podcasts ça passe beaucoup moins pour illégal. Ou à la limite on te demandera juste bien gentiment arrêter et d'enlever ceux déjà réalisés.

Si on te demande pas ça, ce sera simplement la gloire, le premier podcast métallique, réalisé en pur acier galvanisé au VentolinoPocDocé...

Ouaip
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Mais vu le nombre de petits morceaux d'indépendants, de groupes pas connus qui se baladent ici. Pourquoi pas un podcast ?

Je saisi pas bien ce que tu proposes.
Genre des pauvres enregistrements de pseudo émission de radio où on présente un p'tit groupe avec des morceaux de sa composition ?
Hum, si c'est ça je t'arrête tout de suite ^^
Vu le temps que je passe pour gérer le site, c'est tout bonnement de la science fiction de me rajouter un taff pareil.

Non, pour moi le seul truc pas trop mal, légal et qui pourrait vraiment bien marcher, c'est une radio avec uniquement des morceaux de groupes qui nous autorisent à les diffuser, donc des petits groupes façon "promo" dans la rubrique Download du site actuel. C'est ce que proposais Myra en fait, et en y réfléchissant, ça peut être pas mal.
Ça me paraît une bonne alternative non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le mieux.

Ecrivons donc à Metallica pour savoir s'ils veulent qu'on leur fasse de la promo sur radio-zone.

Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
Citation:

Neutral

Shocked Mais encore? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: