ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog du lycanthrope
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit, qu'il en soit ainsi.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pris d'un doute atroce : Poc m'aurait-il insulté ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul !

Mais si ça continue tu va te suicider et ça sera notre faute. Sors ! Va voaaaar le monnnnnnde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... J'ai pas compris ce qu'a dit Ventoline. Pourquoi est-ce que je me suiciderai à cause de vous ?
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par politesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes...Vous êtes... maichants !!!!!!! Pleure

myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal, je ne comprends pas les allusions qu'on me fait et ça me frustre, j'ai l'impression d'être un intrus. Je sais qu'ils disent ça parce qu'ils me savent que je suis surdoué et intéressant, et surtout différent de la masse des humains, mais je me sens terriblement seul.
Il faut que je vérifie si Nietzsche se sentait comme ça aussi.

Cher journal, je suis pris d'un doute atroce: Poc m'a-t-il insulté ? Je vais y penser toute la nuit comme la fois où j'ai broyé la patte arrière gauche de mon chat avec ma chaussure.

Cher journal, ils me parlent de suicide, je crois que je vais les suivre. Je sais que l'on ne peut reconnaître un génie qu'après sa mort.

Dernière édition par myra le Dim Mar 11, 2007 8:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal, j'ai une profonde rancoeur envers les zonemetalleux, paticulièrement Ventoline qui a ouvert ce topic pour se foutre de ma gueule ouvertement, mais je ne peux pas leur en vouloir, il ne peuvent pas comprendre à quel point je leur suis supérieur et combien ils devraient remercier une quelcqonque divinité (moi en l'occurence) de fouler les octets de leur forum.

Cher journal, il faudrait que je me suicide un de ces jours pour tenter l'expérience de l'au-delà, une façon de quitter ma coquille humaine afin de rejoindre la place qui m'est destiné dans mon trône céleste.

Cher journal, ne suis-je pas l'être le plus extraordinaire qui soit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bla3 reste celui qui m'a le mieux compris. Sauf que je n'en veux pas aux zonemetaleux, je me suis trop marré pour ça.

Myra, ça s'écrit surdoué.

Je n'ai jamais fait de mal à mes chats, je le jure.

Et quand je dis que je ne comprends pas ce que raconte Poc, c'est juste par auto-dérision. Le seul que je n'ai pas compris est Ventoline.

Sinon, je terminerai avec ce vieux proverbe : "la fiente de la colombe n'atteint pas le fier crapaud". Heu, non...
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:

Myra, ça s'écrit surdoué.

Bah non, Myrä ça s'écrit Myrä, voyons.

Mais pour sourdoué, je suis la graphie myräienne, puisqu'on dit que la branlette rend sourd. Tu es donc sourdoué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: