Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THUNDER Junky

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:53 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
personnellement réponse D)
metalbarak a écrit: |
Tu vis dans le tunnel de fourvière??? Tu ne sais pas lire un magazine??? taper hellfest sur internet?
Le hellfest est un festival sur clisson (près de NAntes) qui se tiendra du 22 au 24 juin avec une affiche de fou furieux (korn, slayer, neurosis, machine head, mastodon...) |
ah je suis con je suis allé sur le site du festival y a 1 mois en plus (je suis con)
et comme je n'habite pas lyon meme je ne connais personne qui connai bien le metal donc je suis paumé (d'ou ma presence sur ce forum) _________________ le noob |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
par contre la question "quel style de métal aimez vous (a part le cuivre)" est bien mais l'énoncé est un peu con  _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
par contre la question "quel style de métal aimez vous (a part le cuivre)" est bien mais l'énoncé est un peu con  _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
|