Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eduardo Invité
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:02 pm Sujet du message: rhAYBYGoCegl |
|
|
How would you like the money? triple powerzen extreme He told BBC News that it was an extension of the discovery made two years ago in common thresher sharks, but that while that shark made contact with its prey using a "sideways slap", "this species [the pelagic thresher shark] does an impressive overhead kick with its tail fin".
Dernière édition par Eduardo le Jeu Aoû 08, 2019 3:28 pm; édité 65535 fois |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis de notre forum c'est pas super sympa et ça parait pas être de l'ouverture d'esprit. Degage. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Void, Vento...Mwarf (Mention à comprendre comme "Vous m'avez fait rire")
"Peace", tu parles d'ouverture d'esprit. Personnellement, le concept me paraît flou. En effet, comment franchir les barriéres de nos subjectivités divergentes et identifier l'insaisissable et mouvante frontière* entre l'acception de la personnalité de l'autre et l'affirmation pleine et entière de la sienne ?
Alors soit gentil et commence par définir avant d'attaquer sur des bases floues (Comme Vento puis Void l'ont d'ailleurs ironiquement fait remarquer) avant de te faire ouvrir le crâne histoire de vérifier s'il y a bien un esprit.
*J-P Sartre in Les Mots (Ndr) _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
peace Invité
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
ne vous en faites pas j'avez bien compris en lisant ce cher void que le prinsipal organe pourri que vous avez déjà donné est votre cerveau et je plains la pauvre personne qui en a hérité.
ce site correspond bien a l'image des gens complétement intolérants et sans aucune reflexion personelle que je me suis faites en espérant trouver un site comme celui-ci(soit disant sur le métal)ou les gens son beaucoup moins limités intellectuellement, plus ouverts à la musique et sans préjugés et idées ridicules.
Peace vous remercie de la preuve que l'être humain est définitivement con lorsqu'il se permet de juger des choses qui ne le regarde absolument pas.
au plaisir de vous retrouve en enfer.
Peace |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais rester dans les forums limités intellectuellement en fait. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
peace Invité
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
faut-il que je continue de vous parler????? |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaha, on se marre ici !
Comme tu veux mon grand. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
peace a écrit: | ne vous en faites pas j'avez bien compris en lisant ce cher void que le prinsipal organe pourri que vous avez déjà donné est votre cerveau |
Allons, allons... C'est bourré de fautes et de préjugés, tu ne nous connais pas et tu viens à peine de débarquer sur le forum que tu sors des grosses généralités sur ceux qui le fréquentent !
Et pourtant tu trouveras ici beaucoup plus d'ouverture musicale que sur pas mal d'autres forums : va sur celui d'Overcome Records et dis leur que tu écoutes du Slipknot, tu la sentiras passer la différence ! Et fais de même sur un forum orienté black métal pour voir...
Ici on écoute de tout : du métal du troisième millénaire et des années 80, du bon vieux hard rock des 70's, du classique, du blues, sans oublier le surf rock des 60's et le jazz manouche ! Y en a même qui écoutent du Motörhead c'est pour dire si on est polyvalents ! Allez sois mignon et arrête de raconter n'importe quoi !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
peace Invité
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
vous vous dites a cheval sur les fautes je vous donne de quoi vous occuper intelligement pour une foi.lol.
comme on dit errare humanum est surtout lorsque l'on veut taper vite car on parle avec ses amis sur msn et que l'on rate certaines choses.
Peace |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Cherche pas t'es inexcusable.
peace |
|
|
 |
peace Invité
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je n'écoute pas que du slipknot,en effet j'aime bien ce groupe mais ce n'est pas le genre de musique que j'écoute tout le temps j'écoute des groupes comme Led Zepplin et même du django reinhardt alors je ne veut pas juger les groupes ou les gens qui font de la musique comme britney spears elle fait ce qu'elle veut de sa voix et elle chante ce qu'elle veut et puis si j'aime pas eh ben j'écoute pas au moins comme ça je ne me prends pa la tête.d'accord dudule était un peu bizarre on s'en moquait de ce qui se passait avec son frere mais pensez-vous que la meilleure solution était de l'insulter et se moquer de lui de façon a ce qu'il parte?
Peace |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais personne ne l'a insulté ! Il s'est juste un peu fait vanner voila tout ! Faut le prendre avec humour, on s'en balance des bien pires que ça entre nous...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
peace a écrit: | je ne veut pas juger les groupes ou les gens qui font de la musique comme britney spears[...] blabla[...]pensez-vous que la meilleure solution était de l'insulter et se moquer de lui de façon a ce qu'il parte? |
Oui.
Copuler avec l'enemi capitaliste britney le poney est passible de moquerie
Ecrire comme un pied également, et ceci afin d'operer une selection naturelle dont les immondes critères sont principalement basés sur l'intelligence, dans le but de garder un forum lisible et interessant. C'est machiavelique.
peace |
|
|
 |
peace Invité
|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que ça façon d'écrire était assez chiante mais lorsque l'on parle beaucoup sur msn et par texto l'habitude vient vite et là je fais un effort pour ne pas écrire comme ça pour éviter les vannesque vous avez l'air d'avbboir l'habitude d'envoyer aux nouveaux mais j'ai une question est-ce un test ou est-ce vraiment tout le temps comme ça?
bon j'ai réfléchi à la définition de l'ouverture d'esprit hier soir et j'en ai conclu ma définition qui est assez simple:
L'ouverture d'esprit c'est lorsque l'on est capable d'aimer différent genre sans les comparer et surtout être capable d'accepter que certaines personnes aient des goûts différents sans le juger pour ça.
bon voila encore un long message fleuve mais vous vouliez savoir sur quoi je me basé pour parler et bien voila.
j'espère que ce style d'embrouille ne m'arrivera plus sur ce site que j'aprécie quand même de par la qualité de ses tablatures.
voila excusez-moi de toutes les choses déplacées que j'ai pu dire sous le coup de l'ennervement.
Peace |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que tu écris à peu près sans faute, passons à l'étape 2 : la ponctuation.
Peace. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
|