Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Et depuis quand on s'excuse en minuscule quand on dit une connerie plus grosse que soi ?
Bande de ramollis, même Myra pourrait se foutre de vous. Allez, sortez moi Kabal histoire qu'on retrouve un peu de méchanceté gratuite, aveugle et stupide et que ce forum échappe encore un peu à l'intelligence et à l'ouverture d'esprit. |
Depuis que les gens m'envoient des MP pour se justifier et me demander des justifications.
Mais je peux te traiter de connard en gros si ça peut te faire plaisir. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Et depuis quand on s'excuse en minuscule quand on dit une connerie plus grosse que soi ?
Bande de ramollis, même Myra pourrait se foutre de vous. Allez, sortez moi Kabal histoire qu'on retrouve un peu de méchanceté gratuite, aveugle et stupide et que ce forum échappe encore un peu à l'intelligence et à l'ouverture d'esprit. |
T'es vraiment sérieux quand tu dis des trucs de cette envergure? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: |
Mais je peux te traiter de connard en gros si ça peut te faire plaisir. |
Ouh la tu va trop loin!!!...
Tu es presque trop hardcore... Tu fais aussi dans les pipes... parce que moi une pipe ça me ferait bien plaisir...
Moi j'aimerais que Kabal m'encule... sa mechanceté gratuite sur le newbie moyen et l'attaque violent sur le zonemetalleux serait bien agréable |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là, je vous prends à contre-pied, inutile de s'offusquer.
Mais il est vrai que j'ai été presque surpris des petits "Ps:", je ne le regrette pas, au contraire ça nous évite des quiproquos et des prises de bec de quinze posts. J'ai juste pas l'habitude de voir ça ici.
Jules fais moi un bisou, ça va passer... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai presque envie de déplacer ce topic dans BlaBla tellement on s'égare par ici...
Donc je disais : plutot sympatoche ce groupe. Ils ont bien évolués aux vues de leurs différents extraits disponibles sur le site.
Ils sont un peu connus ou pas d'ailleurs ?
Parce que personnellement je ne connaissais même pas de nom... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est le genre de nom que tu peux pas retenir. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ils ont bien évolués ... |
Rappelle toi: "le participe passé ne s'accorde pas quand il est précédé de l'auxilliaire avoir."
Des leçons d'orthographe à Poc, c'est nouveau ça. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Loul la tentative de Poc pour ramener ce topic dans le droit chemin est un échec cuisant on dirait.
myra grande prétresse de la conjugaison. C'est bien ( non, vraiment ). _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | plutot sympatoche |
Putain mais de quel groupe tu parles ? Essaie pas de détourner l'attention, tu feras moins le malin quand je te trainerai à Nuremberg ! _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | PoC a écrit: | Ils ont bien évolués ... |
Rappelle toi: "le participe passé ne s'accorde pas quand il est précédé de l'auxilliaire avoir."
Des leçons d'orthographe à Poc, c'est nouveau ça. |
Mais LAUL !
C'est bien la première fois que tu me fais marrer Myra.
Moi qui passe mes journées à corriger tes fautes...
Sale ingrate. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
niluge Newby

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jc..0"] Aka a écrit: |
mechanceté gratuite sur le newbie moyen |
c'est moi le newbie moyens ? Yyrkoon ont tourné pas mal de temps avec Sup Phazm et kronos mais bon ca doit rien vous dire c'est peu étre pas assez connu pour vous  _________________ je reprendrais bien un peu de pur?e... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: |
Jules fais moi un bisou, ça va passer... |
 _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="niluge"] jc..0 a écrit: | Aka a écrit: |
c'est moi le newbie moyens ? Yyrkoon ont tourné pas mal de temps avec Sup Phazm et kronos mais bon ca doit rien vous dire c'est peu étre pas assez connu pour vous  |
Effectivement et t'a le droit de te tirer (ailleurs, loin).
Tu es probablement le newbie moyen, et y'a pas de quoi être fier crois moi. Vivement que Kabal revienne.
ps: Cherche pas Poc, j'ai fait aucune faute. ^^ _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage myra !
--> le verbe avoir, conjugué au présent simple à la deuxième personne du singulier prends un "s" : tu as le droit...
tu gagnes donc le droit de raccompagner notre newbie moyen à la porte, de partir avec lui et de ne plus revenir.
Nous te regretterons... (ou pas).
Adieu !
ps : si on veut être pointilleux, il faut aussi un trait d'union entre "crois" et "moi"...
Edit pour la forme :
Citation: | Des leçons d'orthographe à Poc, c'est nouveau ça. |
--> c'est de la grammaire, pas de l'orthographe.
(...tu es encore là ??) _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="niluge"][quote="jc..0"] Aka a écrit: |
Je conteste, cette citation n'est pas de moi. Facho. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
|