Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Ventoline est un dissocié en état de guerre interieure. |
Haha ! Je prends note pour la prochaine fois qu'on me demande "et toi tu fais quoi dans la vie ?" |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke a écrit: | Pauvre de lui, accordais lui votre grâce seigneur !
Qu'il soit lavé de ses péchées et qu'il puisse enfin retrouver le repos ! |
Non, non, laisse le crever en enfer haha. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà écouté du sunn0))) alors l'enfer, boarf. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Pff, écoute "Absolutego" de Boris (du drone/doom japonais), tu sauras ce qu'est l'enfer. _________________
 |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Tiens mon petit Vento, j'ai pensé à toi l'autre jour (L'autre nuit serait plus correct (rien de sexuel là-dedans)).
Tout a commencé par un truc jouissif qui consiste à se rendre compte dans votre sommeil que vous êtes en train de rêver. Je me souviens encore avoir remarqué que mon rêve était puissament chelou et avoir choisis d'en remonter tout le cours pour être sûr de m'en souvenir le lendemain.
Bien entendu j'en ai oublié la moitié, mais dans les grandes lignes je me trouvai (Pas vraiment moi-même d'ailleurs, mais plutôt un personnage qui avait un rôle et qui me ressemblait pas mal) dans un monde à la 1984 où tout était sur-contrôlé.
Mon rêve avait commencé sous terre, dans des souterrains à mi-chemin entre des couloirs de bunkers et d'immenses halls d'usine où des ouvriers (Que je ne voyais pas mais dont j'étais certain de la présence) s'acharnaient aveuglément. Tout l'enjeu du rêve semblait être de "remonter" à la surface. Ceci fut extraodinairement compliqué mais je n'ai pourtant gardé que des bribes de décors changeants et post apocalyptiques, d'échelles et d'échafaudages rouillés, de nouveaux couloirs immenses en béton armé semblables à un métro néo-Stalinien désaffecté.
Bien entendu, planait au-dessus de tout ça une menace (et c'est le propre des rêves) impalpable tout en étant de plus en plus pressante. Ce n'est qu'en arrivant à la surface (fait étonnant je sais l'avoir atteint et je ne m'en souviens pas, je peux interroger ma mémoire, mais je ne conjure que des images de grande plaine en béton nu ou des visions d'immeubles déchiquetés et je crains qu'ils ne soient le fruit de mon imagination) qu'il m'a semblé que la menace devenait intolérable et qu'il fallait redescendre.
Le rêve a commencé à se barrer sévérement en couille à ce moment là, où je me suis rendu compte que non seulement je n'étais plus seul (ca changeait en fonction des instants) mais qu'il me fallait plonger dans un bassin ce qui me permettrait de descendre des escaliers en fer rouillé pour nager dans de la lave et finir par me retrouver à arpenter les mêmes couloirs, menacé, cette fois-ci, par une histoire administrative incompréhensible-mais-hyper-menaçante.
Et là, je me suis rendu nettement compte que je rêvais et je suis reparti en arriére pour être sûr de me souvenir...
[Je sais, je devrai changer de style de vie et voir un psy] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et dire que tout ça, toutes ces visions, c'est motivé par des problèmes d'erection et de rejet du stade anal. |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu déconne ? _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sigmund ne rigole jamais. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizar parce que moi j'ai tout le temps la gol (hé oui...super chiant) et pourtant pas de problème de rève... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'hésite à mourir de rire, à me suicider ou à lui demander de fermer sa gueule une fois pour toute là. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi la shoutbox c'est vraiment un truc de dégénérés. _________________
 |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mourir de rire et finir par ce suicider, c'est le mieux je pense. _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on va finir pas lui demander de se taire, mourir de rire quand il va s'indigner, puis le jarter.
Retour au topic please. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vento tu sais que pas mal des assertions de Freud ont été contestées ?
Nos problêmes de rêves pourraient venir autant d'une soif sexuelle inassouvie que d'un Big Mac mal digéré.
Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petie recherche e je suis tombée sur ça:
Citation: | -Les rêves d'eau ou de baignade sont associés à la naissance et à l'accouchement ;
-Un départ en voyage, un trajet en train se rapportent à la mort ;
-Les activités rythmiques, comme jouer du piano, la danse, l'équitation, grimper à une échelle, ou même être écrasé par une voiture, évoquent les rapports sexuels ;
-Les couples royaux, comme dans les contes, suggèrent les parents ;
-L'appareil génital féminin est représenté par des cavernes, vases, chambres, coffret à bijoux, portes ;
-Le sexe masculin, lui, par une canne, un parapluie, un crayon, des arbres, un reptile, un chapeau ;
-La pénétration est symbolisée par les armes pointues (couteaux, poignard) ou par les armes à feu, ce que l'on retrouve dans les cauchemars de jeunes filles poursuivies par un homme armé ;
-La sensation de glisser, ou d'une descente brusque, l'arrachage d'une branche, correspondent à la masturbation ;
-L'érection du sexe masculin, du fait de son défi à la pesanteur, est symbolisé par des rêves de légèreté, de vol, souvent très agréables. |
On aura tout lu. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
|