ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitare bourrin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle guitare ?
La Lag Roxane
0%
 0%  [ 0 ]
Une BC Rich
31%
 31%  [ 6 ]
Aucune de ces deux l?, elles sont pourries
26%
 26%  [ 5 ]
J'y connais rien et pis tu fais chier et depuis quand c'est un site de musique ici ?
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà, depuis la temps que je vous en parlais, j'ai enfin ma guitare, LTD MH 400.

Bon, pour faire court, ce petit joujou est un monstre aux crocs acérés.

Je me régale. C'est une sensation totalement différente de jouer du heavy sur cette bête là que sur une Stratocaster.

( Poc : merci pour le conseil des micros EMG : le son est nickel )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
( Poc : merci pour le conseil des micros EMG : le son est nickel )

Eh eh!
On peut toujours compter sur tonton Poc Beuh
Amuse-toi bien mon cochon! Y'a de quoi se faire plaiz là!
Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une bonne guitare, je pencherai pour une Epyphone, ou bien la B.C. Rich est franchement pas mal... Tout le monde sait que B.C. Rich répond parfaitement aux attentes des vrais métalleux ! Avec un son aussi agressif et sans concession que leur look, les guitares et basses BC Rich ont attiré bien des groupes, tels que: Cradle of filth, Iced Earth, Sepultura, Death, Slayer ou encore Slipknot et Muderolls... Les BC Rich sont définitivement ancrées dans l'histoire du métal !
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heartless girl a écrit:
Pour une bonne guitare, je pencherai pour une Epyphone, ou bien la B.C. Rich est franchement pas mal... Tout le monde sait que B.C. Rich répond parfaitement aux attentes des vrais métalleux ! Avec un son aussi agressif et sans concession que leur look, les guitares et basses BC Rich ont attiré bien des groupes, tels que: Cradle of filth, Iced Earth, Sepultura, Death, Slayer ou encore Slipknot et Muderolls... Les BC Rich sont définitivement ancrées dans l'histoire du métal !

Ouais, mais on est limite en droit de se demander si c'est pas plus du au look destroy qu'au son en lui meme Rrhum...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. D'ailleurs il paraît que le son n'est pas terrible terrible...
Seth Rotten
Junky

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'autre gratteux de mon groupe va s'acheter une MH-400. Dans mon cas, mon futur achat sera une BC Rich Zombie platinium pro avec des micros EMG 81 et 60 (respectivement micro chevalet et manche). Comme ça ta le son et le look...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: