Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle guitare ? |
La Lag Roxane |
|
0% |
[ 0 ] |
Une BC Rich |
|
31% |
[ 6 ] |
Aucune de ces deux l?, elles sont pourries |
|
26% |
[ 5 ] |
J'y connais rien et pis tu fais chier et depuis quand c'est un site de musique ici ? |
|
42% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà, depuis la temps que je vous en parlais, j'ai enfin ma guitare, LTD MH 400.
Bon, pour faire court, ce petit joujou est un monstre aux crocs acérés.
Je me régale. C'est une sensation totalement différente de jouer du heavy sur cette bête là que sur une Stratocaster.
( Poc : merci pour le conseil des micros EMG : le son est nickel ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | ( Poc : merci pour le conseil des micros EMG : le son est nickel ) |
Eh eh!
On peut toujours compter sur tonton Poc
Amuse-toi bien mon cochon! Y'a de quoi se faire plaiz là!
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour une bonne guitare, je pencherai pour une Epyphone, ou bien la B.C. Rich est franchement pas mal... Tout le monde sait que B.C. Rich répond parfaitement aux attentes des vrais métalleux ! Avec un son aussi agressif et sans concession que leur look, les guitares et basses BC Rich ont attiré bien des groupes, tels que: Cradle of filth, Iced Earth, Sepultura, Death, Slayer ou encore Slipknot et Muderolls... Les BC Rich sont définitivement ancrées dans l'histoire du métal ! _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Heartless girl a écrit: | Pour une bonne guitare, je pencherai pour une Epyphone, ou bien la B.C. Rich est franchement pas mal... Tout le monde sait que B.C. Rich répond parfaitement aux attentes des vrais métalleux ! Avec un son aussi agressif et sans concession que leur look, les guitares et basses BC Rich ont attiré bien des groupes, tels que: Cradle of filth, Iced Earth, Sepultura, Death, Slayer ou encore Slipknot et Muderolls... Les BC Rich sont définitivement ancrées dans l'histoire du métal ! |
Ouais, mais on est limite en droit de se demander si c'est pas plus du au look destroy qu'au son en lui meme  _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. D'ailleurs il paraît que le son n'est pas terrible terrible... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Seth Rotten Junky
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, l'autre gratteux de mon groupe va s'acheter une MH-400. Dans mon cas, mon futur achat sera une BC Rich Zombie platinium pro avec des micros EMG 81 et 60 (respectivement micro chevalet et manche). Comme ça ta le son et le look... |
|
|
 |
|