|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais faut pas tarder, demain j'ai cours moi ! Je vais me pieuter assez tôt. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour sensei. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rahlala, ça écoute de la musique de l'enfer (F E A R) et ça se couche à 22h !
Quoiqu'il en soit, ce Blind Test spécial testostérone pour aveugle fut un franc succès et je vous en remercie bien bas (ça ne veut rien dire mais le cœur y est) O__o Ce BT fut une grande aventure humaine, sans conteste.
Avec des prises de conscience :
Crisis : « Ça va défouirailler sec [...réponses...] Bon c'est pas gégé finalement. »
Un vœu exaucé :
J.Daniels : « J'annonce vouloir atteindre la fin du tableau..! »
De la psychologie fine :
plasticbaginthesea : « Voilà, y'a plein de trous mais bon, j'en ai plein la tête des fois ^^ »
De la vérité vraie :
Crisis : « Je sens que je serais pas Leader sur celui là. »
Mais aussi... de la magie de Noël !
J.Daniels : « Marrant, je venais de l'écouter cinq secondes avant... »
Allez sans plus attendre, voici les réponses :
01/ Opeth - Reverie / Harlequin Forest [ghost reverie]
Easy ! Vous avez quasi tous trouvé, fort heureusement.
Mais bon certains manquent encore clairement de culture et accessoirement de goût :]
Joe Dassin (ArKaNe-)
02/ DevilDriver - Cry For Me Sky [Devildriver]
Pas leur meilleur album, mais une groupe qui envoie du lourd de chez lourd maintenant. Petit piège, ce 1er opus ressemble beaucoup à du Coal Chamber, certains sont tombés dans le panneau ! Et d'autres aurait mieux fait de tomber dedans...
Euh Children of Bodom - Eviscerating a pig with your dead mother (J.Daniels)
03/ Metallica - Battery [S&M]
La première piste des blasphèmes ! Honte à TOI qui ne respecte pas les classsiiiiiiiquuuess !
En tous cas c'est bien merdique (ArKaNe-)
04/ Limp Bizkit - Pollution [3 dollar bill yall's]
Ah... toute ma jeunesse resurgit ! Du bon Neo qui défouraille encore aujourd'hui.
Deftones - West Coast Mozafuka (J.Daniels)
On dirait une bouse genre Deftones ? (ArKaNe-)
05/ At The Drive In - Mannequin Republic [Relationship of Command]
Un feu-groupe devenu cUlte, chroniqué par votre serviteur. L'une des difficulté de ce BT et forcément... ça a dérapé !
Alien Ant Farm peut être (Crisis)
Je sais pas, mais... Putain mais c'est nul !! (I_Kirk_Your_Ass)
06/ Gwar - Crush, Kill, Destroy [RagNaRok]
Ah ah, LE piège. Personne n'a trouvé à l'exception de... Crisis ! Et avec la manière s'il vous plait :
au pif, ...... pffff, Gwar (Crisis)
Ca à l’air kvlt mais connais pas… (Nico)
Kreator ? (J.Daniels)
Joli solo, du Avril Lavigne sûrement (Sensei)
Je sais pas mais ça claque bien, on dirait du Death genre les growl de Chuck Schuldiner avec un jeu de guitare awesome ! (I_Kirk_Your_Ass)
07/ Soulfy - Boom [primitive]
Rah... la belle époque ! L'époque où Soulfy savait encore faire de la bonne musique... Ça en agace certains d'ailleurs :
Soulfly, et ça me fait chier de le savoir (Crisis)
08/ COB - Everytime I Die [Follow The Reaper]
Hop hop, un classique de la branlette de manche. Vous avez été nombreux à trouver.
Children Of Bodom ? – En tous cas c'est nul donc ça peut-être ça... (metalbarak)
09/ Machine Head - Slanderous [The Blackening]
Un classique aussi. Un cadeau en somme puisque tout le monde a trouvé !
10/ Bloodbath - Like Fire [Resurrection Through Carnage]
Là aussi c'était cadeau pour les gens de goûts ! Et vous en êtes, heureusement.
11/ Ultra Vomit - Morbid Cocker [Objectif Thunes]
AHAH, celle-ci était collector et certaines de vos réponses le furent aussi !
Bon la voix me parle, sauf que je la situe pas dans ce genre, elle m'évoque le frontman d'Amon Amarth mais c'est carrément pas ça. (Crisis)
12/ Fear Factory - Replica [Demanufacture]
Grand groupe, gros album, piste culte, bref : cadeau et pourtant vous êtes loin d'avoir tous trouvé... FAIL !
Ce serait pas Anselmo ça ? (Ze_nico)
Oh putain, je connais que celle là d'eux, Fear Factory, Replica, je me suis jamais penché sur ce groupe encore, quel coup de chatte. (Crisis)
J’ai failli confondre avec Strapping Young Lad, la loose… (Nico)
13/ SUP - The Biological Clock [Incubation]
L'un des piliers du Metal français, à l'époque où Gojira jouait encore avec son c4c4 ! A écouter de toute urgence si vous ne connaissez pas. Et apparemment certains devrait s'y mettre !
en hommage à Ze_Nico, je vais répondre Behemoth (Crisis)
Je ne sais pas, mais je crois que le chanteur n'a plus le choix en tous cas (J.Daniels)
Un Eunuque (ArKaNe-)
14/ Celtic Frost - Nocturnal Fear [Morbid Tales]
Blind Test éclectique, il nous fallait une touche sooommmmbre.
Un groupe de bûcherons allemands, moyenne d’âge 47 ans, QI moyen 18. « HOUH ! » (Nico)
Un coït dans une boîte hard-rock assurément (Sensei)
Celtic Frost - Ourh (ArKaNe-)
15/ Sodom - Lords Of Depravity [Sodom]
Petite difficulté, je l'avoue. Même metalbarak, notre actuel Leader Maximö a chuté avec un « Kreator » bien tenté, mais non.
Pourtant Sodom est un excellent groupe avec un extrait d'un éponyme tout simplement bluffant. A écouter d'urgence !
THE perle :
Slayer +un invité au chant ? (Ze_nico)
16/ Vader - Firebringer [The Beast]
Pas grand fan du groupe mais bon, il en fallait pour tout le monde. Ça a plu à certains d'ailleurs...
Solo Of un Conard (ArKaNe-)
17/ The Devin Townsend Project - Supercrush! [Addicted]
Piste d'actualité ! Grosse sortie du nouveau projet de maitre Townsend. Honte sur vous qui avez échoué, ou presque !
Within Temptation ou Nightwish. Mais je reconnais pas Tarja, donc Within Temptation. (Ze_nico)
Le grand père du chanteur de Dragonforce ? (Crisis)
Lacuna Coil ? (J.Daniels)
Devin Townsend - Beautifull Crush (I_Kirk_Your_Ass)
18/ Cavalera Conspiracy - Sancturay [Inflikted]
Et oui, 2 fois Max Cavalera dans un même BT, c'est rude, mais ça compliquait aussi les choses ! Quoique, c'est assez récent et beaucoup ont trouvé.
On dirait encore ce gros con de Cavalera (Crisis)
Deux fois le gros Maxou dans le même Blind Test c'est dur... (metalbarak)
Bon ptet du Sodom ? (Ze_nico) [collector !]
19/ 36 Crazyfists - Bury Me Where I Fall [Bitterness The Star]
Back to the Neo de quality. Le groupe est reconnaissable entre mille, donc pas de difficulté.
20/ Aborted - A Methodical Overture [Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture]
On finit par une piste pas évidente du tout, je vous l'accorde ! Moi même je n'aurais pas reconnu (ahah). Tout a été cité, mais rarement le bon groupe (bravo Crisis, tu es le seul à avoir trouvé) !
C'est juste très très moche, Cannibal Corpse ? (I_Kirk_Your_Ass)
Job For a cowboy ? Entombment of a Machine (ArKaNe-)
Napalm Death - Exterminate the ants off my ass (J.Daniels)
Benighted – Putaiiiiiiiin je trouve pas c’est sûr c’est Benighted mais pas moyen… (Nico)
C'est quoi cette merde, c'est horrible ! (Ze_nico)
Quelle horreur ! T'écoutes de ça toi !? Je dirai Deicide. (Sensei)
bonux : Iron Maiden - 2 minutes To Midnight [Powerslave]
Une petite piste à l'envers en bonux ! Le groupe était ultra facile à trouver, pour la piste, je suis resté dans les grands grands classiques. Cadeau pour beaucoup !
2 Minutes to midnight à l'envers ? (I_Kirk_Your_Ass)
Euh Iron Maiden?? Seventh beast of Icarus killers (J.Daniels)
Et le moment que vous attendez tous, le HALL OF FAME :
Metalbark ~ 16
Sensei & Hardo'z ~ 15
I_Kirk_Your_Ass ~ 13
Nico ~ 12
Crisis ~ 11
Ze_nico ~ 10
plasticbaginthesea ~ 9.5
ArKaNe- ~ 7.5
J.Daniels ~ 5
Bravo à vous tous qui avez participé au péril de votre honneur. Vos scores sont pour la plus part plus qu'honnêtes.
Clap clap à l'indétrônable metalbark qui a tout de même eu très très chaud au cul ! Ovation pour Sensei, notre mascotte de la lose 2010, qui prend direct sa revanche dès janvier 2011 !
Spéciale dédicace à plasticbaginthesea qui participe pour la première fois, ça fait plaisir d'avoir du sang neuf !
Vivement le prochain, que je vous torche ! (ou pas...) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je suis pas dernier. Bon, je balance le mien quand vous serez chaud. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuu, j'ai eu chaud au cul.
Mais tant mieux, je m'en sens moins seul cloîtré dans mon irascible excellence! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
1er BT et belle place à l'arrivée.
Ça m'a diverti. Je recommencerai. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pile la moyenne, pas dernier, objectif atteint!
PoC a écrit: |
18/ Cavalera Conspiracy - Sancturay [Inflikted]
Et oui, 2 fois Max Cavalera dans un même BT, c'est rude, mais ça compliquait aussi les choses ! Quoique, c'est assez récent et beaucoup ont trouvé.
On dirait encore ce gros con de Cavalera (Crisis)
Deux fois le gros Maxou dans le même Blind Test c'est dur... (metalbarak)
Bon ptet du Sodom ? (Ze_nico) [collector !]
|
Par contre, je vois pas en quoi c'est collector ça, j'aime (et ne connait vraiment) ni Sodom ni les Cavalera :p |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors faire l'amalgame entre les 2, c'est magique ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOON ENFER ET DAMNATION! Déjà pour Opeth où j'ai pas reconnu le titre ( et j'aurais pu finir seul 2eme ) et puis bah no-regret, je ne savais pas pour les 6 autres. Sinon j'en ai marre, j'étais si près du buuuut. Je m'en irai demain déprimer sur mes cours de physique en pensant à cet espoir envolé en voyant le tableau des scores.
Sachez une chose : je compte éliminer metalbarak si nos routes se croisent afin de donner plus de challenges aux B-T ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Metalbarak est notre maitre à tous, mortel, d'un regard, il te changera en couteau à beurre avant que tu n'aies eu le temps d'esquisser le moindre geste!
Bon sinon j'irais écouter un peu de ces deux groupes alors. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | NOOOOOOOOOOOOOOON ENFER ET DAMNATION! Déjà pour Opeth où j'ai pas reconnu le titre ( et j'aurais pu finir seul 2eme ) et puis bah no-regret, je ne savais pas pour les 6 autres. Sinon j'en ai marre, j'étais si près du buuuut. Je m'en irai demain déprimer sur mes cours de physique en pensant à cet espoir envolé en voyant le tableau des scores.
Sachez une chose : je compte éliminer metalbarak si nos routes se croisent afin de donner plus de challenges aux B-T ! |
1m91, 100 kilos. Je t'attends Sensei, je t'attends... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Pour une fois j'ai la moyenne, et je me distingue avec Gwar et Aborted (pourtant je connais quasiment rien d'eux).
Le tableau des scores est beau.
Et j'ai bien ri avec certaines réponses.
Et un grand bravo à Sensei que j'applaudis bien fort, 2011 s'annonce comme un grand cru pour lui. Du coup, Poc pourra se lâcher sur les prochains BT et fera des gros scores, plus besoin de faire de la merde pour soutenir son poulain. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Du coup, Poc pourra se lâcher sur les prochains BT et fera des gros scores, plus besoin de faire de la merde pour soutenir son poulain. |
Mais tout à fait O__o
Enfin il vole de ses propres ailes ! Je suis libre ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Bon, je balance le mien quand vous serez chaud. |
Je le suis. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben finalement, ce sera févriers le mien, j'avais mal compris l'histoire du calendrier.
Ouai mais j'ai un travail fatiguant moi, Messieurs.
En tout, je suis encore dans le bas du tableau. Pour Opeth, c'est un des albums que je n'ai pas.
Ouai en fait, c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'écouter du black rend pauvre culturellement parlant.
Ou alors c'est juste pas de bol d'être tombé dans sur des groupes qui ne m'attirait pas. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|