Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Si je devais poser mon avis sur la soupe...Pour les vrais gros fans de blues je conseillerai plutôt de rester dans la Gibson LesPaul.
|
La nowhere a dit avoir un budget de 300 euros...
A moins que la Gibson soit passé sous une moissonneuse bateuse, que les cordes soient arrachées façon badjo Lucky Luke et que les micros bendouillent de la guitare comme deux testicules,
je vois mal comment on peut s'offrir une Gibson LesPaul avec ce budget
Sinon evidemment longue vie aux LesPaul ( en plus ces guitares ont une classe à peine supportable quand on a une Fender, crois en mon expérience ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Au dernières nouvelles il ne me semblait pas que la strat' même Japan ne se vendait pas non plus à 300€...
Mes informations sont peut-être un peu vieille, ou alors on ne parle pas de la Fender, parce qu'il m'a toujours semblé que le prix était bien supérieur... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Une strat neuve c'est toujours au dessus de 300 euros.... Une mexicaine comme la mienne entre 500 et 600 euros ( c'est dommage de prendre une japonaise franchement ).
Mais on en trouve beaucoup d'occasion dans les garages à des prix ridiculement bas.
Alors qu'une Gibson c'est limite si ça prend pas de la valeur avec le temps... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, vu la manière dont la fabrication s'est dégradée ces dernières années, une Gibson prend de la valeur avec. Plus elle est vieille et plus il y a de chances qu'elle ait été construite il y a un certain temps (logique me direz-vous) qui se situe encore dans la "bonne" période de Gibson... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
saturday Newby
|
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie guitare effectivement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il fout quoi lui ici ?
Remarquez : Il a réussi à nous pondre pour son premier (Et ce qui sera aussi son dernier) post, l'archétype parfait du Hors Topic. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
|