Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Belle démonstration de cynisme. C'est chouette la vie... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'on est pas de droite qu'on est forcément de gauche... mais par contre quand on est pas de gauche, on est forcément de droite....
Alala. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Rectification.
Je suis allé jouer au booling avec mes potes du parti.
Rien à voir. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Batiste a écrit: | PoC a écrit: | les fonctionnaires toujours prêt à rien foutre pour défendre n'importe quelle cause |
Eh mais tu sais qu'un jour de grève ça représente une journée de salaire en moins ? Personnellement si j'étais fonctionnaire et que je faisais grève juste pour ne rien foutre je serais pas dans la rue mais je resterais chez moi. |
AHAH ! Laisse moi bien me marrer là !
Ce que tu dis est vrai dans les lois. Mais crois-tu vraiment que tous ces connards de fonctionnaires enchaîneraient autant les manifs s'ils étaient pas payés ?!
Biensûr que non !
Plus le mouvement est important et plus ils peuvent aller négocier leur paye pour les jours de grève de façon sereine. T'inquiète que toutes les grandes manifs du secteur publique sont bel et bien rémunérée.
Aucun doute là dessus.
Quand je disais que cette jeunesse ne connaissait rien au monde du travail  |
N'importe quoi, mes deux parents sont fonctionnaires et ils ne sont jamais payés les jours de grève. C'est une légende urbaine anti-fonctionnaire comme on les aime bien à droite ton histoire... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais. Ils sont profs aussi tes vieux ? Peut-être que c'est vrai pour les fonctionnaires étrangers a l'éducation nationale ...
Hardo'z a écrit: | Après, à toi de voir si tu es un enfoiré qui aime s'enrichir avec l'argent du contribuable en te branlant les couilles toute la journée... |
Euh là par contre ça passe moyen. Mes parents sont loin de se branler les couilles toute la journée. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | C'est bien ce que je disais. Ils sont profs aussi tes vieux ? |
Poc va encore dire que je raconte ma vie, mais ma mère est institutrice et mon père bosse à la DDCCRF (répression des fraudes). Il confond peut-être avec la caisse de solidarité de la SNCF, qui est un truc syndical permettant de rembourser les salariés dans l'incapacité de travailler plus de 10 jours, ou un truc dans le genre... |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
DGCCRF non? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | DGCCRF non? |
Non il me semble que c'est direction départementale... La DGCCRF ça doit être au niveau régional.  |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais plus, le pire c'est que j'ai fait un gros exposé dessus, shame on me.
Enfin elle branle rien ta mère quoi  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fin du débat me semble-t-il étant donné que le CPE vient d'être abrogé ce matin... Non? Bon...
Qui c'est qu'a encore baissé son froc?  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Fin du débat me semble-t-il |
Oui et non ^^
Cette décision me fait ni chaud ni froid vu que je sais toujours pas si j'étais pour ou contre... En revanche ce qui va bien me faire marrer c'est que d'après ce que j'ai compris, les manifs vont continuer! LAUL.
Plus d'info après 20h ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les manifs vont continuer???
Mais pour quelles raisons cette fois? De toute façon ils vont encore trouver une bonne raison pour ne rien foutre et faire chier...  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Les manifs vont continuer???  |
Dans certaines FAC oui.
Encore une bonne preuve qu'ils sont complètement dépassés par le mouvement et qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue.
Je pense aussi qu'une bonne partie commence à réaliser que ça devient chaudard pour les exams. Alors autant continuer, histoire d'être sûr que les épreuves soient aménagées. Il y a déjà moults universités qui ont déclarées que les examens porteraient uniquement sur ce qui a été vu en cours...
J'imagine bien le futur médecin urgentiste devant son patient entrain de crever :
- "Je suis confu mais je suis dans l'incapacité de vous soigner. J'étais en grêve à l'époque et donc fais l'impasse sur ce chapitre."
- "arghhhhh... mais putain vous avez eu vos exams ou pas bordel ?? arghh..."
- "Ben ouais mais bon."
O__o eheh _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | J'imagine bien le futur médecin urgentiste devant son patient entrain de crever :
- "Je suis confu mais je suis dans l'incapacité de vous soigner. J'étais en grêve à l'époque et donc fais l'impasse sur ce chapitre."
- "arghhhhh... mais putain vous avez eu vos exams ou pas bordel ?? arghh..."
- "Ben ouais mais bon."
O__o eheh |
J'avoue que la situation pourrait être très drôle... Enfin si c'est le mot à employer et sauf si c'est moi qui suit entrain de crever...
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cette fois-ci ils manifestent pour demander que le gouvernement retire les articles concernant l'embauche des jeunes dès 14 ans et leur travail de nuit... Mais merde, c'est pourtant ce que les jeunes demandent depuis des années et moi le premier! Quel jeune n'a jamais gueulé parce qu'il recherchait un petit job d'été (ou pas d'ailleurs...) pour se payer une gratte (ou tout autre chose) et qu'il se faisait recalé n'ayant pas 16 ans (voire même 18 étant donné que certains ne veulent pas embaucher de mineurs à cause de toute la paperasse administrative)? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|