ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

OHLALA MAGNIFIQUE PLAQUAGE DE KABAL KHAN SUR HARDOZYOURTE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ditesz, unhe question urgente, comment je fais pour ouvrir les fichiers que Kreator a mis en téléchargemlent dans sa chronique ? L'extension c'est .ogg. Impossible de trouver le programme approprié. Aidez-moi s'il vous plaît...

EDIT : ah non c'est bon j'ai trouvé...
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma déception est grande de n'avoir pu t'aider en raison de j'étais allé chier ; je vais passer ma frustration en t'offrant en cadeau Bonux ce bel article sur la tâche mongolique.

Auteur: Jean-François Chicoine, pédiatre
Source : Extrait de :"L’enfant adopté dans le monde en quinze chapitres et demi"
Éditeur : Les Éditions de l’Hôpital Ste-Justine
Date : 2003

"La tache mongolique n’est pas une tache de naissance comme les autres. De coloration bleu-vert ou plus rarement bleu-gris, on la retrouve chez la majorité des nourrissons du monde. Généralement, elle disparaît complètement quand l’enfant atteint l’âge de deux ou trois ans. Il arrive cependant qu’elle persiste jusqu’à l’âge adulte. On dirait une éclaboussure d’encre, située quatre fois sur cinq dans le bas du dos, cachée dans la région du sacrum. Une fois sur quatre, la tache se retrouve dans la région des épaules ou, en fréquences décroissantes, sur le coccyx, sur la face dorsale de la main ou de l’avant-bras, voire – chez 1% des bébés – sur la face dorsale du pied. Pour des raisons inexpliquées, certains auteurs rapportent que les taches mongoliques se localiseraient de préférence sur la partie gauche du corps, mais il ne faudrait pas parier là-dessus.

Cette particularité de la peau, de forme irrégulière, mesurant quelques centimètres de diamètre, à la coloration évidente ou atténuée, est présente dès les premiers jours chez la totalité des bébés d’ascendance asiatique ou inuit. Entre 80% et 97% des bébés africains ou afro-américains en sont également porteurs, de même que la moitié des bébés de descendance hispanique. Si on cherche un peu, on s’aperçoit qu’un nourrisson blanc sur dix l’arbore, témoignant ainsi du caractère métissé des populations du monde.

À l’occasion, des parents adoptants confondent la tache mongolique avec des hématomes anciens, des marques potentielles de violence, des nævi de la peau dont on leur aurait caché l’existence. Il n’en est rien: les taches mongoliques sont présentes chez n’importe quel bébé dont les ancêtres arboraient un iota de pigmentation. À titre d’exemple, voyez ce proverbe russe: “Grattez le Russe et vous y trouverez le Jaune”. Le proverbe témoigne bien du caractère multiracial des gènes, ici de l’hérédité mongole des grands blonds moscovites qui paraissent pourtant bien loin des peaux basanées.

Les taches mongoliques sont parfaitement inoffensives, sinon pour leurs appellations. Certains auteurs emploient plutôt le terme “tache mongoloïde”.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question très sérieuse à soumettre à la plèbe. Les coureurs du tour de France vont ils arriver moins nombreux à Paris que les boutons sur la gueule du Lycanthrope? Au dernier recensement les premiers étaient encore 148 alors que les seconds sont actuellemnt au nombre de 124 me chuchote un morpion à l'oreille.

Non sinon j'avais rien à dire.

Juste comme ça.

Dernière édition par Rico le Jeu Juil 26, 2007 12:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule, je suis triste pour les Cofidis (à part Moreni hein) alors ta gueule.

Par contre le gros enculé danois, bon débarras putain.
Astana itou.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mué il devrait y avoir une course pour les piqués et une course pour les autres, là yorait du challenge. un ptit pot belge, une marmitte d'amphétamines et d'EPO tous les matins et ptet qu'ils auront rattrapé Valentino Rossi dans l'Alpe d'Huez.
Plus sérieusement ce qui rassure pour le cyclisme français c'est que même si les 30 premiers sont reconnus comme piqués on est toujours pas prêt d'avoir un représentant tricolore sur le podium aux Champs Elysées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le premier c'était Sylvain Chavanel et il vient de jarter avec les Cofidis. Alors qu'il était probablement propre.
C'est la fête.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en deuil moi aussi.
Ça me blase bien toutes ces histoires.
J'espère juste qu'un jour on pourra prouver que cette pute d'Armstrong était bionique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du dopage c'est déjà fait hein.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon quand on accepte de courir pour un truc qui s'appelle Cofidis faut pas s'étonner après qu'on ait foutu des amphet' dans ton café le matin. Avec un nom comme ça hein...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Pour ce qui est du dopage c'est déjà fait hein.

Ah ouais ?
Officiellement et tout ? O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement y a un échantillon A positif, manque de bol l'échantillon B a été balancé et on peut plus faire de contre-expertise, donc légalement Armstrong est tiré d'affaire à jamais, mais personne n'est dupe en gros.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout être super con pour aimer faire du vélo.
C'est dommage car le seul aspect un tant soit peu distractif du cyclisme, c'est justement que ces connards se chargent la gueule. Si on leur interdit même l'apéro, ça va être encore plus chiant et c'est difficilement imaginable.
Moi je propose de tous les abattre et je suis volontaire pour un poste de sniper.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'aurez sur votre chemin et il faudra me marcher sur le corps chétif moulé dans un cuissard noir et jaune.

Je rappelle que le vélo ainsi que les sports d'endurance en général, pratiqués comme un cinglé, sont producteurs d'endorphines. Gratuites. Tu produits, tu consommes direct et sans mélange. Et ça produit plus qu'une grosse sodomie, deux heures de vélo. Faut le savoir.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Et ça produit plus qu'une grosse sodomie, deux heures de vélo. Faut le savoir.

Vous insinuez que tous les as de la pédale auraient des tendances à la sodo?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: