ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Referundum sur la gaule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GURG
Newby

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum............avis exterieur a la question...

bah sur la premiere photo ca va encore

mais les deux dernieres.............poubelle power lol

bon'ap (ou bon courage) a ventoline, c'est bien de se devouer pour le bien de l'humanite

"Le CaAca c'est trVe" Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôhhh arrêtez d'être méchants comme ça les gars, l'amour c'est si beau...

Et pis en plus j'les trouve mignons tous les deux...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laauuul !!
Enorme ce montage de merde Batiste !!
Mention spéciale là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laauulleee Batiste espece de salop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drili
Junky

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

expldr j etais pas encore tomber sur ce topic! ca me faisait chier de le lire, mais la je me suis forcé et franchment je le regrette pas c est enorme!! les commentaires , bref vento ELLE EST LAIDE mais si tu l aime c est ton probleme alors maintenant lance di lui ke tu va la prendre comme un ours prend un poisson en antartique pour se rechauffer ou bien comme bucheron manie sa hache!!

Bref : peace and love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague?
J'ai presque l'impression que ce n'est même pas un fake (je me comprends).
Elle est belle...Enfin j'ai jamais dit à une fille qu'elle était moche en même temps...c'est pas trop mon domaine... Neutral
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Jules Wink
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien l'homme santa barbara/ventoline...
toujours su que les navets et l'allergie à l'arachide étaient étroitement liés...
Mais tu ne réponds pas à ma question...c'est un fake?
Parce que, après vision du blog (qui a pour seul intéret d'alimenter mon complexe de supériorité), aucun de tes arguments ne trouve confirmation....
elle ressemble effectivement à un de nos amis du royaume marin...une sardine dirais je car je suis quelqu'un de profondément bon, un jour tu m'appelleras clémence, en attendant tu ressembles à un marin...
en magasin cette semaine
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui avait placé de si grands espoirs en toi Jules, et tu est comme les autres! Fi!

Nan c'est pas un fake, et à ce niveau c'est presque un snuff-movie.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas comme les autres et le revendique: je suis une fille.

Ne souffrant donc pas du très pénible handicap

qui pèse entre vos jambes fournies de poils, j'exige 2 places de cinéma gratos pour le dernier walt disney et une croisière pour deux personnes en Côte d'Ivoire, hôtel et restauration compris.

Et franchement, pour avoir lu le blog, je ne la trouve pas très fine...suis persuadée qu'elle est plus âgée que moi...(et notez bien que je boycotte le kikou lol mdr et abréviations voire maltraitance de notre chère et tendre, j'ai nommée, langue française) des la gueuse...c'est dire...
Enfin après chacun sa vie, le poète disait bien que tous les goûts sont, je cite, dans la nature.
Ne crachez pas sur le célibat...ingrats. Pensez donc à ceux qui le reste par choix et sont réellement soulagés d'un poids écrasant, le célibat qui comme Hercule vous débarrasse, Atlas que vous êtes de ce globe/fardeau qu'est un compagnon amoureux/sexuel/boulet
De plus vous faites des économies (cadeaux, sorties, déplacements, parfum et déo si vous tenez à vous présenter sous un jour correct etc...).
Alors....heureux?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul !
Tu me fais plaisir Jules ! Non seulement par la nature de ton sexe (ne voit pas en cette phrase une vulgaire monté hormonale d'un mâle primaire, mais il est vrai qu'un peu de fraîcheur féminine est toujours bonne à prendre) mais aussi par ta position engagée au sein de ce magnifique topic (et je pèse mes mots;))
Ventoline, tu n'as donc plus d'issue : tu dois te repentir !
Même la gente féminine est contre toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc qui tombe direct sous le charme. Quel petit homme faible et sans défense ! Ta faiblesse est proportionnelle à la taille de ton appendice. Je te conchie de tout mon être avec véhémence.

Tout metaleux doit se faire respecter de la gente féminine, et divers outils sont à sa disposition pour se faire comprendre dans ce sens : le fouet, le mur où sont encore incrustrées diverses dents donnant une teinte rougeatre à l'ensemble, la pelleteuse et j'en passe....

Après avoir déblatéré sur des caricatures, je me dois de défendre le concubinage mais étant dans moi même en ce moment en plein dans une situation ambigue avec une nana (ou une conasse, selon le référentiel dans lequel on se place) je vais finalement plutôt fermer ma gueule.

J'avoue que le fait d'avoir crée un blog sur skyblog est déja détestable, signe d'une niaiserie gerbative habitant cette fille, mais le fait de le parsemer d'expressions effrayantes comme le terrifiant "kikoo" me coupent le souffle.

En adoptant un point de vue plus raisonnable et en évitant de s'appuyer sur les idées reçues, tu peux toujours tenter ta chance. L'essentiel étant que j'ai pu cracher ma haine sur toutes ces individus atrophiés sur zizi, joie !
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc, si je puis me permettre de t'appeler Poc (oui, vois tu je précipite un peu les choses entre nous, si cela te gène dis le et je te tatouillerai molo), je ne sais pas vraiment encore ce que je vais te répondre, donc comme tu le constate je brode en attendant de voir ce que je pourrais dire d'assez bête pour te faire au moins autant plaisir, et si possible, te faire succomber dans un fatal mais grandiose orgasme cybernétique.
Je relis ton message et que vois je, mon sexe est frais ? Oui, enfin au risque de briser le mythe, mon sexe est plutôt moite et purulent…( non, j’blague là).
Ne m'associe à pas la gente féminine veux tu, je préfère encore me placer à part et me pseudo marginaliser histoire de pouvoir croire en mon unicité (comme je pue la prétention).
On me dit engagée ?
Mais non voyons, braves gens, je suis juste la voie de la sagesse.
En effet, tel Moïse qui guida son peuple vers la terre promise, tel le bon pasteur guide ses brebis, telles les effluves d'une fraîcheur toute printanière qui se dégagent des excréments canins guident les mouches, je me dois de rétablir l’ordre et de refoutre ventoline sur la bonne voie, à grands coups de rangers dans le popotin (désolée, c'est mon gros côté féminin).
Je suis en quelque sorte le messie oui, dieu m'a fait don de clairvoyance (avant de me donner sa succession après une dépression engendrée par un gros complexe d’infériorité engendré lui même par la splendeur réminiscente, cette classe naturelle qui se dégage de mon être resplendissant, de ma chevelure organics, de mon corps de déesse, de cette perfection physique et intellectuelle, 2 en 1, comme le canard WC quoi). On dit que personne n'est parfait, je dis vrai ! Je suis justement l'exception qui vient confirmer la règle et vous assomme sous des lignes et des lignes plus stupides les unes que les autres.
Réveille toi donc lecteur, ou mes chaussures (qui font pâlir plus d'un CRS) auront vite fait de trouver ton gros derrière graisseux !

Quant à Erloom, le métaleux n'a pour fonction que de faire peur aux enfants le soir d'halloween grâce à une technique ancestrale mais efficace : de longs cheveux gras et pelliculeux (ça fait des chips goût bacon), des bracelets métalliques qui piques, poil aux neurasthéniques, un t shirt burzum (rien que le fait d'écrire ce nom me révulse) et une danse typique connotant violence, haine et déficience mentale.
Ne lui demande pas en plus d'inspirer le respect, tsss. Le respect n'est bon que pour les survets boys.(yo tu m'respectes).

Amicalement votre…
Votre humble et dévouée (juste pour la forme naïfs que vous êtes)

qu'est ce qu'on se fait chier le soir à 18h58... Confused
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules appelle moi Poc.
Je sais, je vais sûrement trop vite en besogne mais tu m'as l'air d'un être de caractère (on remarquera la périphrase) qui ne saurait sombrer dans la revulsion devant une telle preuve d'amicalité si soudaine.
Bref, encore un mot de toi, de nous et l'orgasme cybernétique comme tu le nommes si bien est là Shocked

Ceci dit, une, voir deux choses me dérangent.
Voilà deux fois que tu insinues qu'il faut que l'ennui te tenaille pour que l'appel du post sur notre magnifique forum se fasse.
Au risque de provoquer à nouveau une "déviance topicistique", j'aimerai que tu développes ce point. Wink
La seconde chose se situerait au niveau de ta dernière phrase qui me parait être une vérité générale, également vraie à 21h41... Neutral

ps : Archetype de Fear Fac, démonte un chameau bordel ! Je l'écoute en boucle! Wink
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh, coquin va, je te fouette au couteau à beurre.
Je te lis et...mes doigts s'enflamment, mon pouls s'accélère, les touches se font moites, rien ne va plus.
Je suis prise au piège, cette araignée qu'est l'amour m'a emprisonnée dans la toile, moi qui n'était qu'un moucheron, me voilà fleur bleue
Blablabla blablabla let's fall in love choubidou bidou

Donc oui en effet l’ennui me tenaille, au début le chat de caramail m'amusait, je pouvais un peu y tester le gens et réactions blabla, maintenant je suis dans une phase où ce genre d'activité perd son intérêt, vois tu je suis morose, je chante le blues, je bois je fume je rote...et j'en viens à prendre mon cul pour une trompette.
Je suis enfin tombée sur un forum où la langue française peut se présenter sans crainte, on ne l'achèvera pas. De plus les gens ont plutôt l'air cultivés blabla, donc, si je me fais chier, bah ça peut m'occuper, moi contente iouhou, forum banane et moi tarzan. Mais en fait, n'y a pas beaucoup de monde qui poste, donc au final je fais des posts de 2 mètres de longs, bourrés d'inepties, je plombe un peu les topics.
Et puis si j'écris autant dans le vide c'est parce que je me fais chier parce que c'est dans ma nature, ce qui me rassure car Dali ne vouait il pas un culte à l'étron ? Serais je un génie incompris ? (et dont je finis par croire que le talent ne sera jamais reconnu comme il se doit, la vie ça pue duk, vé msuissidé)
Voilà mon témoignage monsieur l'agent, je vous ai tout dit, toute la vérité, c'est ainsi que se sont déroulés les faits...

Putain quand je me lis, je me dis que je vais finir par ouvrir un skyblog... (en espérant que ces chers mâles en rut s'arrachent des photos de moi dénudée, ouh lala, mon cul voyagerait à travers le net, mon cul accessible d'un cyber café à hong kong, moi ça laisse rêveuse hein ).

Bon, jvé tenté dme suissidé sa va fère pacé le tant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: