ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HitThread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, héhé ! "Mangeons du jésuite !"

Moi ce que je lui reprocherais à Voltaire c'est surtout d'avoir fait pas mal de fric sur le commerce triangulaire, parce que c'est bien beau de condamner l'esclavage mais encore faut-il l'assumer jusqu'au bout...

Sinon j'ai bien aimé ses écrits sur la religion dans les Lettres philosophiques !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oserais-je pousser jusqu'au bout la provocation ?

Oui, en bon gauchiste j'ose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic oublié pour ce gros connard :

Putain, rien que de voir sa gueule et je suis déjà exaspéré.
Même pas le courage d'argumenter. Nous conviendrons donc tous qu'il mérite qu'on lui tatoue sur le front : SODOMITE INDIEN.

Magnez-vous de répondre à ce topic avant que le GIGN débarque chez moi, viole ma meuf et supprime ZoneMetal de la toile.
N'oubliez pas qu'après avoir lu ces quelques lignes, vous êtes complices. Quelque part.

Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es KC haha.
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il se fait sa belle mère je dirais quand même chapeau l'artiste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais ce mec au plus profond de mon être! Ce mec qui passe son temps à faire des vœux : la paix dans le monde, mon cul sur la commode...

Et dire que ça se prétend philosophe... C'est Arielle qui doit être contente!

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment BHL... Il faut bien voir quelque chose, certes il n'a pas la retenu, le comportement, l'esprit du philosophe. Quelqu'un comme Alain Finkelkraut l'a davantage. Après, ce qu'il faut reconnaitre à BHL, c'est qu'il utilise sa médiatisation pour faire passer des messages, qui à mon avis ont du sens, et qu'on ne peut en tout cas pas lui reprocher. Certes il dit des trucs ridicules, mais aussi il remplit le rôle de l'intellectuel politisé : alerter l'opinion publique sur des sujets dramatiques. Ce qu'un philosophe comme Finkelkraut ne fait pas. Mais alors pas du tout.

J'ai beaucoup d'admiration pour Finky, parce qu'il a une capacité à penser hors du commun, et que c'est un philosophe comme on en fait plus (comme certains autres : Marcel Gauchet, Alain Comte-Sponville, si si). En même temps, vous le savez comme moi, ses positions politiques laissent à désirer... BHL on en dit ce qu'on veut, et j'ai peu d'estime pour lui en tant que penseur, mais il remplit un job que peu font.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai pas été très clair. On peut résumer en "c'est facile de cracher sur BHL, c'est mode, c'est tendance, ça fait genre moi je sais ce que c'est un philosophe." Faut pas voir BHL comme un philosophe, plus comme un journaliste politique. Et là, il est pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon oubliez ces deux messages. Je comprend pas ce que je raconte.

Alors donc j'ai un chat à poils blonds, assez sympa, friand de croquettes.

Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Faut pas voir BHL comme un philosophe, plus comme un journaliste politique. Et là, il est pas mal.

Alors qu'on arrête de le qualifier partout de philosophe.
Personnellement, ce que je ne supporte pas chez cet homme sont sa défense des intérêts géopolitiques des États-Unis et ses prises de position en faveur du mouvement sioniste. Ah oui, et puis surtout, son ego surdimensionné.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

Alors donc j'ai un chat à poils blonds, assez sympa, friand de croquettes.

Ce qui nous ramène au fiston Sarkozy.

Ah, alors, pour "Sarkozy", Firefox est pas d'accord, et il propose en alternative :

Kharkov
Markovien
Markoff
Markov
Markoviens

C4EST LA LUUUUUUTEUH FINAAAAALEUH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répèterai pas encore ce que je pense de l'anti américanisme, je l'ai déjà dit tant de fois, si je recommence, vu la hauteur des débats, je vais me faire traiter de faucon. Bref.

Alors concernant mon chat, il dort beaucoup, il ramène quelques oiseaux creuvés parfois, il griffe plus que de raison, et quand il a son poil d'hiver on dirait un gros hamster

Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RACISTE pourquoi ton chat ne serait-il psa un gros hamster qui ressemble à un chat avec son poil d'été ?

R2VOLUTION COPERNICIENNE
LUTTE FINALE
NOM DE DIEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
RACISTE pourquoi ton chat ne serait-il psa un gros hamster qui ressemble à un chat avec son poil d'été ?

R2VOLUTION COPERNICIENNE
LUTTE FINALE
NOM DE DIEU

Tiens c'est marrant ça, mon cochon d'inde s'appelle Copernic !
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

D4rK Gl0p3Rn1kv4d0R a écrit:
Je suis, nhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsh, ton hamsterhhhhhhhhhhsh.

mouic mouic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: