ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où ça sort, ce truc?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:58 pm    Sujet du message: D'où ça sort, ce truc? Répondre en citant

C'est un petit topic pour permettre de demander des conseils sur une chansons déja entendu quelque part et... Bon, c'est une excuse bidon pour un sujet de trois réponses:

Voilà, en fouillant dans certaines compilation par-ci par-là, j'ai trouvé un petit morçeau sympa et bandant à souhait et je voudrait bien connaitre l'auteur:Fragile Dreams Ca commence avec quelque petit accord puis un petit arpège en mème temps que la batterie qui se fait de plus en plus insistante et qui explose au bout d'un petit moment. C'est un morçeau assez atmosphérique dans l'ensemble...

Sur ces quelque descriptions assez flous, je vous laisse, j'aurai à chercher dans mon disque dur si je n'ai pas d'autre petites merveille du genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anathema.

Félicitations futur disciple. Ce morceau est tiré de l'album Alternative 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop un taupic pour rien un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'était ça le truc avec lequel tu nous rabbat les oreilles! Je m'en vais me procurer cet album!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: