Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badclark Junky

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 7:15 pm Sujet du message: Papa Roach- Getting Away With Murder |
|
|
Un petit mot sur le dernier Papa Roach !
Pour tous dire il est Mortel !
Jacoby Shaddiw le chanteur à changé physiquement et sa musique aussi !!!! Les Papa Roach ont été fusillé pour leur 2ieme album Lovehatetragedy mais là ils reviennent en forme avec le titre Getting Away With Murder (pour moi le meilleur de l'album)
Il y a sans mentir pour moi 8 ou 9 titres sur 14 qui sont vraiment excellents (blood, not listening, stop looking, take me, be free, down with you, sometimes et enfon tyranny of normality!!)
C'est album est beaucoup plus métal : à la place de rapper comme Jacoby faisais dans les précédents, il crie ou vocifère comme vous voulez  |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas le premier à faire une chronique de ce groupe et j'avoue mon ignorance naïve et stupide
Je ne connais pas du tout... Qu'est ce que c'est comme style de musique ?
Est ce que l'un de vous pourais me conseillez une piste particulièrement réussie d'eux ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Papa Roach est un groupe de ce que l'on peut appeler "fusion"
Lyrics rappées mais bonne guitare très sympathiques et péchues.
Je te conseille très fortement l'album Infest (Broken Home, Last Resort)
Lie ma chronique sur Infest, ça t'aidera peut-être.
Je vais écouter le dernier album. Celle sur le site officiel m'a l'air plutôt pas mal ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je viens d'aller sur leur site officiel ( www.paparoach.com ...pas dur) et leur nouveau single dechire! on retrouve bien leur style, tres reconnaissable, meme si la voix a change un peu (en mieux d'ailleurs) ... j'avoue avoir ete un peu decu par leur precedent album Lovehatetragedy, mais je pense que je vais vite courir m'acheter celui la (au fait Badclarck il me semble qu' ils aient sortis quelques cds avant Infest...)
sinon Badclarck cherche aussi Snake (egalement sur l'album Infest) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
badclark Junky

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui iles ont sorti quelques cds avant infest mais c'est difficile de les écoutés! |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Ben, je te rappelle que sur infest et lovehatetragedy y a quand meme quelques titres de leurs anciens cds... les mieux quoi
Mais bon c'est vrai que quand on compare a Infest ou Getting Away With Murder, ca fait pas le poids _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est décidé, je vais l'acheter ce putain de CD et faire une vraie chronique ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
badclark Junky

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
loooooooooooooooooooool!
Merci Poc d'evaluer mon travail comme ça! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé...
Ben avoue quand même que tu t'es pas foullé  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
badclark Junky

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok d'accord mais ct pas 1erer chronique soyez indulgent avec un pauvre straight-edge lol! :  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh moins toi t'en fais.
Hein Ventoline...  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas écouté Papa Roach mais je voulais juste vous signaler qu'ils sont en concert le 1er octobre à l'Elysée Montmartre ( très bientôt ).
Les places doivent être dans les 23-24 euros je pense...
Voilà voilà  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
badclark Junky

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute-le vite !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 6:38 pm Sujet du message: Déception... |
|
|
Bon ben après moultes écoutes de ce nouveau Papa Roach, voilà ma chronique :
Après avoir essuyé une sévère claque avec leur troisième album, Papa Roach revient avec Getting Away With Murder.
Annoncé comme l'album devant recrédibiliser le groupe, Getting Away With Murder n'inspire, à mon humble goût, qu'un sentiment de déception...
Papa Roach tente de renouveler son style en formatant sa musique dans le moule Neo actuel. Coby ne rappe plus ses lyrics : l'album est bien loin de la bonne et incisive fusion d'Infest.
Les guitares ont perdu en originalité et l'on ne retrouve plus les bons riffs entraînants de ce second album.
Les Papa Roach se retrouvent presque à jouer le rôle des Bryan Adams métalleux avec des titres comme Scars.
Cependant dans cet amas de Neo dépourvu d'originalité se cache quelques pistes de bonne qualité.
L'accrochante Getting Away With Murder, avec son énergie et son impeccable efficacité. Egalement Not Listening, Sometimes et son introduction envoûtante ainsi que Blood, introduisant l'album avec une note de rancoeur (" I hope you know you've lost my respect")
Un sentiment donc assez mitigé après l'écoute de Getting Away With Murder même si la déception est vraiment dominante. Déception car Papa Roach avait tout pour devenir un des groupes phare de cette nouvelle génération.
Dommage... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 12:37 am Sujet du message: |
|
|
aie.... comment tu casses tout la  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
|