Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:04 pm Sujet du message: Recherche de tab pas trop dure mais pas trop simple >_< |
|
|
Yop! Bon en fait ça fait quoi 1 an et demi que je joue de la gratte (électrique), et je suis en train de finaliser Bed of razors de Children of Bodom (ça me paraît pas trop mal...). Donc je cherche des tabs un peu dans le genre, avec des thèmes pas trop chiants (genre pas 3 barrés d'affilée) comme par exemple bed of razors ou Black Dog (de Led Zeppelin celle-ci hein :p ), avec un solo humain (donc pas du Yngwie Malmsteen, du Laiho, du Shuldiner ou autre...). Peu importe le style, black, death, trash, hard... Ah et aussi il faut que ça soit un minimum rapide (donc pas de Katatonia, de Black Sabbath...)
Merki d'avance! _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau
Dernière édition par Sirius le Sam Avr 15, 2006 3:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans ton post où tu te présentait que tu aimais bien Metallica alors pourquoi tu taperais pas là-dedans? Pour commencer regarde vers Seek And Destroy ou Motorbreath et après vers les Master Of Puppets ou Creeping Death... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que j'ai déjà essayé Master of puppets, Leper messiah et Damage Inc., mais sans grand succès...^^
J'en ai essayé de St.Anger aussi, mais sans solo c'est tout de suite moins drôle (pis bon, SA et MoP...)
Sinon effectivement Seek and destroy m'a pas l'air trop dure et bien fun, je pense que je vais m'y mettre =)
L'autre je la moins bien, surtout le solo :/ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | J'ai lu dans ton post où tu te présentait que tu aimais bien Metallica alors pourquoi tu taperais pas là-dedans? Pour commencer regarde vers Seek And Destroy ou Motorbreath et après vers les Master Of Puppets ou Creeping Death... |
Oui c'est exactement ce que j'allais te conseiller.
Rien ne vaut un bon Metallica pour confirmer ses acquis et progresser à la gratte. Surtout si ça fait un an et demi que tu joues.
Fade to black peut être sympatoche si tu veux tater du solo pas trop balaise.
Inutile de te dire que toutes les tabs sont dispo sur le site. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|