|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:28 pm Sujet du message: Les bonnes petites adresses |
|
|
Refilez ici toutes les petites adresses de coins sympas où il fait bon vivre... Que ce soit magasin de musique, studio, resto, bar, pub ou qoique ce soit d'autre et quelque soit la région du globe...
Pour les petits rigolos qui souhaiteraient mettre des conneries du style "Chez Micheline en Ouzbékistan" ou autre chose, merci de vous abstenir...
Niveau magasin de grattes, je vous conseillerai "Lead Guitar" dans le 9è arr, métro Pigalle à Paris... Ces mecs là sont vraiment cools et en plus ils garantissent toutes leurs grattes un an de plus... Et surtout ils ne te prennent pas de haut genre "ouai MOI je taf dans un mag de grattes et je passe mon temps à jouer sur des grattes à 3500€ et toi t'es qu'un p'tit jeunot" comme les connards de chez "California Music"... Niveau batterie, l'inévitable "la baguetterie" toujours à Pigalle... Il y en a plusieurs en France "Lyon, Caen, Marseille...) mais je n'y suis jamais allé... Voilou... Je mettrai d'autres adresses plus tard car je vais me coucher... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 1:06 pm Sujet du message: Re: Les bonnes petites adresses |
|
|
Hardo'z a écrit: | comme les connards de chez "California Music"... |
Ah ? Je garde un bon souvenir de leur magasin de grattes moi. On peut tester pas mal d'engin sans pour autant avoir le couteau sous la gorge pour l'achat. Non si y'a bien un magasin qui put, rue de Douai, c'est Universal Guitars. Là c'est de bons connards qui te font signer quatre papiers avant de te lacher une gratte. Et ils se prennent pas pour de la merde également.
Bref, le topic n'étant pas "les mauvaises adresses", je n'irais pas plus loin.
A part ça, je conseille à nouveau les concerts de La Guiness Tavern.
C'est fort sympathique. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comme resto, je conseillerai "chez bejguenni", à marrackech. C'est juste à coté du début de l'avenue Med V coté gueliz. Ne te moque surtout pas, c'est vrai. En plus, c'est hyper bon. Vas-y.
Sinon, pour les gratte, passe du coté de la kennaria, derrière la place jemaa el fna, toujours à marrackech.
Ne gueule surtout pas!
Hardo'z a écrit: | Que ce soit magasin de musique, studio, resto, bar, pub ou qoique ce soit d'autre et quelque soit la région du globe... |
|
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: | Ne te moque surtout pas, c'est vrai.
Ne gueule surtout pas! |
Hé t'inquiète pas je ne mords pas! Au contraire, je trouve ça très bien que ce topic puisse s'étendre à tous les continents... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais reprendre un peu ce topic car il commence à tomber en décrépitude...
Si jamais vous faites un tour du côté de Versailles un de ces quatres et que vous cherchez un petit bar sympa où diner ou boire un cou, n'hésitez pas... Foncez au Bailliage, passage des antiquaires, juste à côté de la place du marché... Le cuistot (Carlos) fait des putains de bons petits plats pour pas trop cher... Sinon, juste pour boire un cou, faites trois mètres et allez au Franco-Belge... C'est un bar à bières qui est juste à côté sur la place du marché... Le demi y est à 2€50 (Fischer) et les girafes de 3 litres à 25€ (quelque soit la bière choisie). _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Bon je vais reprendre un peu ce topic car il commence à tomber en décrépitude...
Si jamais vous faites un tour du côté de Versailles un de ces quatres et que vous cherchez un petit bar sympa où diner ou boire un cou, n'hésitez pas... Foncez au Bailliage, passage des antiquaires, juste à côté de la place du marché... Le cuistot (Carlos) fait des putains de bons petits plats pour pas trop cher... Sinon, juste pour boire un cou, faites trois mètres et allez au Franco-Belge... C'est un bar à bières qui est juste à côté sur la place du marché... Le demi y est à 2€50 (Fischer) et les girafes de 3 litres à 25€ (quelque soit la bière choisie). |
Et c'est en rapport avec la musique ou pas ?
Même si le sujet est un peu ambigu, j'en conviens, essayons de rester dans des endroits "musicaux". Sinon je dégage ce topic dans blabla et on en parle plus (sachant qu'il existe déjà un topic dans le genre ici) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl Poc... Pour le Bailliage, il y a bien un rapport avec la musique puisque le staff organise régulièrement des petits concerts...
Je vais donc réduire le topic en demandant de poster les adresses de lieux en rapport avec la musique...
Autres bars à concerts: le kidies pub au Chesnay (concert rock/métal les vendredis) et le Montbauron (bar-billard) à Versailles où des concerts rock sont régulièrement organisés... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|