ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit on changer de sillet lorsque l'on change de tiran ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homer19
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Doit on changer de sillet lorsque l'on change de tiran ? Répondre en citant

Hum, le titre est assez long et précis et suffit à lui même Smile

Je vous explique ma mésaventure:
J'utilise des corde avec tiran "light" ( comme tout bon noobard qui se respecte ) et voila que je désire en changer pour un tiran plus élevé.
Je change donc ma 1ere corde ( mi grave ) et là,
BOUM mon sillet explose.....

J'ai pas cherché à aller plus loin vous vous en doutez, mais comme c'est ma première guitare, j'ai pas mal flippé et après avoir fouiné le net, je me suis rendu compte que changer de sillet était affaire courante et donc le calme est revenu.

Cependant, la question subsiste, doit on changer de sillet lors d'un changement de tiran ?

Evitez les " ta guitare est morte" Smile j'ai déja tellement sué de peur que l'odeur nouvelle de ma chambre à du faire fuir les premières arrivées d'arraignées ( quoi que c'est pas plus mal en fait).

Allez j'ouvre la fenêtre et j'attends vos reponses!
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: