Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:20 pm Sujet du message: V2 comme 2 ans ! |
|
|
Après quasiment 2 ans de bons et loyaux services, ZoneMetal s'offre une V2 ! Fini le site tout noir avec les gros cadres pas beaux, place à la classe américaine, la vraie, celle qui déchire maman.
Au programme des nouveautés, bien entendu l'interface ainsi qu'une navigation retravaillée, optimisant encore plus l'ergonomie du site et favorisant les connexions internes et les renvois au forum.
Encore plus d'infos sur les groupes, avec - comme vous nous l'aviez demandé - leur style et pays d'origine.
Suite également à de nombreuses demandes, nous avons favorisé la mise en avant des jeunes groupes souhaitant se faire connaîtrent, en créant la rubrique Promo !, qui leur est consacrée. Cette partie reprend en fait l'offre existante dans Download sur l'ancienne version.
La rubrique Download a d'ailleurs été revisitée puisqu'elle vous propose dorénavant une liste de téléchargements légaux MP3, classés par grandes familles et éditables via le forum.
Voilà pour les principales nouveautés du site.
A noter tout de même que plusieurs évolutions sont prévues par la suite.
La mise en place d'une radio est en effet à l'ordre du jour. Vous pourrez également et d'ici peu, voter pour vos groupes préférés dans la rubrique Promo !. Pour les fans de la Shoutbox, ne craignez rien, elle sera prochainement de retour mais intégrée au forum cette fois-ci.
Je profite également de ce re-nouveau pour vous annoncer que la jolie Myra nous a rejoint officiellement au sein de la Team.
A la bonne heure ! (et bienvenue ma grande !)
En espérant que cette évolution du site vous convienne, je vous invite chaleureusement à nous laisser vos réactions et/ou nous faire remonter les différents bugs qui nous auraient échappés.
crédits : spéciale dédicace à Mono, sans qui ce design n'aurait pas été ce qu'il est. Grand merci pour ton aide et tes conseils ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Juin 10, 2006 10:26 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toute mes félations à toi Poc et à toute l'équipe de Zonemétal!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiii
C'est beau. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, c'est du bon boulot les gars ! C'est plus joli et plus efficace, ça reste sobre mais en même temps le design est plus cooooool ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Babybel Newby

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Lups Newby

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi je sens la bière, jeune con ? A pour me demander des avis à 3h du matin, m'appeler les week-ends & jours fériés, venir gratter à ma porte pour s'assurer si la couleur se marie bien avec le contenu et le contenant, on sait faire hein!
Mais pour dire "merci monsieur, je t'aime monsieur", y a plus personne!
Jeunesse de merde, ya plus de respect.
(laul mis à part, ça fait plaisir de le voir enfin débarqué ... ce nouveau template).
Un joli clap-clap aux artistes en tout cas  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Laul ! Oui, j'avoue je t'ai zappé Lups ^^
J'te kiffe p'tit gars ! Regarde, Monsieur Banane danse en ton honneur !
Alors donc, je le clame officiellement, MERCI à tous ceux qui m'ont donné leurs avis et conseillés dans cette rude épreuve qu'est l'élaboration d'une putain de V2... Je vous aime tous O_o
Kikoo.
ps: tu en restes sans voix Babybel ou t'es juste con ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ? Mais ? C'est nul ! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je préférais avant. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Mais ? Mais ? C'est nul ! |
Doc a écrit: | Je préférais avant. |
Rôôôô les rabats-joie! Cabrel, sort du corps de ce pauvre Doc! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca manque de paillettes. |
|
|
 |
Babybel Newby

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | ps: tu en restes sans voix Babybel ou t'es juste con ? |
Et ta soeur, fisteur de mamans? Il se trouve que j'ai également un doute sur l'action que j'ai tenté d'entreprendre, alors merci d'éviter de me le jeter à la gueule de manière si grossière et désobligeante.
S'il y avait dans ce putain de forum (fort joli au demeurant, n'en déplaise aux afficionados de l'ancien), un bouton "supprimer le post" quand on en est l'auteur, on en arriverait pas à telles extrémités!!
Je me vois donc dans l'obligation de ne pas donner mon avis de maître capillaire sur la nouvelle coupe de cheveux que vient de s'offrir la ZoneMetal
(Et pourtant, comme on dit dans notre métier, elle est limite top-moumoute).
Sur ce, veuillez agréer mes excuses pour l'inutilité du post précédent. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Babybel a écrit: | Sur ce, veuillez agréer mes excuses pour l'inutilité du post précédent. |
La valeur de celui-ci rattrape le néant de l'autre.
Tu es tout excusé jeune chiot.
(ce soir on est tous cOpaIng ! wai ! ) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Babybel Newby

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
oh putaing cong! Ça sent l'ivresse des nouvelles naissances ça, pour que le PoC en devienne si tendre et compréhensible avec la viande fraîchement débarquée!
Je fais péter le Tang tiens, ça sent la fête à plein nez ...
Ce qu'on va se mettre!!
(Tu vas voir comment il va te briser l'anus le jeune chiot ouais!) |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, un nouveau sponsorisé par Champomy. T'es livré avec ton hachoir industriel, pour le recyclage?
Sinon, le reste, bah c'est bien. Enfin, le graphisme, je m'en tape, l'ergonomie, je m'en fous, mais que Myrä puisse désormais me dicter ses ordres au fouet et à la ponceuse, ça, c'est excitant, les enfants. Vive la V2.
(En 44, pour ça, on m'aurait tué, tiens) |
|
|
 |
|