ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel mediator pour quels son ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalipta
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:15 am    Sujet du message: Quel mediator pour quels son ? Répondre en citant

quels taille de mediator utilisé vous ?
Quel taille pour quels son ?

perso j'utilide du fin de 0.81 à 1.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise mon doigt.
Parce que je suis un putain d'artiste. C'est un peu comme les gauchers au tennis tu vois l'truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, t'es juste un bassiste contrarié en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Re: Quel mediator pour quels son ? Répondre en citant

Apocalipta a écrit:
perso j'utilide du fin de 0.81 à 1.2

Tantouze. Moi j'utilise du 1,2 à 3 HAHAHAHA DU PLUS GROS QUE TOI T4ENTEND P2D2§§§.
Sérieux tu peux pas jouer grand chose avec moins que 1, et certainement pas du mitol.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est vraiment en cours d'inspiration ici.

Pour ma part je prend des Jazz III , ces petits médiators durs ( environ 1.3) idéals pour la vitesse a gogo.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit à court d'inspiration et pas en cours...
Mais c'est vrai...
C'est vraiment un topique de merde, un médiator ça n'se conseil pas, ça s'essaye!
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
C'est vraiment un topique de merde

Vite, les balises, les balises.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai pas trop compris le rapport entre médiator et son.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la basse c'est vrai que ça change ; avec un gros mastard en goutte d'eau t'obtiens un son bien rond bien gras bien propre et c'est l'ampli qui donne la pêche si t'en veux ; avec un pointu et fin t'as plus de claquant mais moins de masse. Mais faut dire que c'est pas tout à fait les mêmes cordes. Nous on a des vraies cordes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais à la basse l'utilisation du médiator c'est bôf quand même. En son saturé ok, mais sinon les paluches c'est mieux.

Sinon pour les grattes, tout dépend de ta préférence, du style de jeu et de la gratte of course. Si tu joues sur acoustique, mieux vaut des machins épais, sur électrique plus fins.

Et puis oui c'est une question pourrie. T'imagine bien que s'il y avait une taille de média parfait, on en ferait pas trois cent différents. Bref.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagnagnagnagnagna

on n'apprend pas à un vieux singe à se mettre le doigt dans le cul

Va jouer du RATM aux doigts et reviens me parler.
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bassiste joue du RATM aux doigts Wink sinon j'aurais dit l'inverse Doc pour l'électrique il faut des trucs épais, qui se déforment pas (d'ailleurs pour l'acoustique aussi je prends des épais m'enfin bon).

Bref

Les balises.
lilou
Newby

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

celui qu' utilise ses doigts je vais te dire un truc ta soeur tes vraiment débile tu veux faire quoi sans médiator pour les aller retour tu doit être vraiment une brelle a la gratte aller salut pov type Double fuck Yeah ! Double fuck Yeah ! An other brick in the wall Double fuck Yeah ! An other brick in the wall
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIGNON je te veux dans mon salon dans une petite cage avec une roue t'es tout adorable.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou a écrit:
celui qu' utilise ses doigts je vais te dire un truc ta soeur tes vraiment débile tu veux faire quoi sans médiator pour les aller retour tu doit être vraiment une brelle a la gratte aller salut pov type Double fuck Yeah ! Double fuck Yeah ! An other brick in the wall Double fuck Yeah ! An other brick in the wall

Nous avons une gagnante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: