Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 4:08 pm Sujet du message: Evergrey change de bassiste |
|
|
Michael Håkansson, bassiste du groupe Evergrey a décidé de quitter la formation. Cette décision fut mûrement réfléchie d'après les dires de l'intéressé. Son départ ne serait d'ailleurs motivé que par le besoin et l'envie d'évoluer dans la musique et de toucher à autre chose.
Après 7 ans de bons et loyaux services, Michael Håkansson laisse donc sa place à Fredrik Larsson qui a notamment joué dans Hammerfall et Cans. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nirox Newby

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: Lisieux,calvados
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais poster ma nouvelle dans ce topic car c'est ce qu'il y a de plus approchant.
Le célebre groupe Cradle Of Filth change de batteur,Adrian Erlandsson après des années de service et l'enregistrement de Thornography laisse sa place pour se consacrer à deux groupes,Until Needleye et Nemhain,il sera donc remplacé par Martin Skaroupka dont on peut voir des demos sur son site ou sur youtube.Esperont qu'il soit a la hauteur.  _________________ malleus maleficarum m'est tomb? dessus |
|
|
 |
|