ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nevermore - Neurosis - Mastodon - Nasum - Raunchy - ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Nevermore - Neurosis - Mastodon - Nasum - Raunchy - ... Répondre en citant

Nevermore sortira un DVD comprenant des lives enregistrés il y a quelques jours à Seattle, et d'autres qui seront enregistrés aussi le 12 septembre prochain à Bochum (Allemagne).

---
Le prochain album d’Incubus sort le 28 novembre sur Epic. Le premier single s’intitulera Ann Molly.

---
Neurosis entrera aux studios Electrical Audio de Chicago en décembre pour enregistrer son nouvel album. Le groupe collaborera à nouveau avec l’ingénieur du son Steve Albini.

---
Mastodon a mis en ligne le clip moche de The Wolf Is Loose.
A noter que Blood Mountain, le prochain album, est en écoute intégrale sur MySpace. Sortie le 12 septembre, comme prévu.

---
Pour les amateurs de grindcore, une belle collection de mp3 et lives de Nasum sont téléchargeables à cette adresse.

---
Un concert metal hardcore se prépare à Nantes, au Floride, le 9 septembre prochain : fly.
A l’affiche, For The Glory, Explicit Silence, Golden District, et On The Rampage.

A noter que ce concert est le dernier de Trauma et Pichon, organisateurs et promoteurs de la scène hardcore. Infos et contact ici.

---
Deftones a révélé l’artwork de son prochain album Saturday Night Wrist, qui sort le 30 octobre.

---
Century Media Records a annoncé le décès de Jesse Pintado, guitariste de Terrorizer et ex-guitariste de Napalm Death.

---
Shot To Hell, le nouveau Black Label Society, est en écoute intégrale en streaming ici.

---
Mushroomhead a mis en ligne une e-card pour son nouvel album Savior Sorrow.

---
On s'en fout : Bob Rusay, guitariste des débuts de Cannibal Corpse, est désormais un professeur de golf en Arizona. Hahaha.

---
Aborted a mis en ligne une vidéo extraite de son prochain DVD intitulé The Auricular Chronicles : Meticulos Invagination.
Le DVD (pochette) contiendra un concert à Paris filmé avec 13 caméras et remixé par Tue Madsen (Halford, Kataklysm), plus des clips vidéo, interviews et autres prestations live.
Sortie en octobre.

---
Les danois de Raunchy ont commencé l’écriture de leur quatrième album.
Le groupe sera en concert le 21 novembre à Nancy @ L’Autrasique.

---
Hatebreed a mis en ligne le clip du titre Defeatist, ça se passeici.

---
Vader a posté une reprise de Slayer: Raining Blood. Ce titre figure dans l'édition japonaise de l'album Impressions In Blood qui sort le 4 septembre en France.

---
Addicted a posté 3 nouveaux morceaux sur sa page MySpace.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les morts dans tout ça? Y'a quand même Jesse Pintado (ex-Napalm Death,Terrorizer) qui est mort! Y'a aussi je sais plus quel mec de Bestial mockery qui est mort en se battant avec un autre membre du groupe, complètement bourré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Re: Nevermore - Incubus - Neurosis - Mastodon - Nasum - Raun Répondre en citant

myra a écrit:

Century Media Records a annoncé le décès de Jesse Pintado, guitariste de Terrorizer et ex-guitariste de Napalm Death.

Ouais bin lis bien. Je respecte les morts, moi, d'abord.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais chuis sûr que tu l'as rajouté entre-temps.
Bordel. Si t'avais commencé la phrase par Jesse Pintado là j'aurais vu de suite hop.
Mais ça tient toujours pour Bestial Mockery.

Sur ce je vais me cacher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: