Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 3:53 pm Sujet du message: en vrac |
|
|
Le forum officiel d'Opeth est fermé car les fans s'informaient de la façon de télécharger le nouvel album du groupe. Il réouvrira lorsque celui ci sera sorti. En attendant il est impossible de savoir comment le trouver sur le net ^^
---
Orphaned Land va sortir un EP en format vynil uniquement.
Il est intitulé Ararat, montagne sur laquelle l'arche de Noé (Noah en anglais...) s'est échouée après le déluge.
Il contiendra 4 titres dont une version faite maison de The Kiss Of Babylon qui date d'avant l'enregistrement du titre en question ainsi qu'une version de The Calm Before The Flood avec des paroles différentes.
---
La police chilienne a arrêté 15 personnes qui voulaient entrer par la force au concert de Decide a Santiago. Les arrestations ont eu lieu une fois la fermeture des portes de la salle où jouait le groupe, laissant 200 fans sur le carreau. Certains, drogués ou ivres, ont commencé à jeter des canettes vides sur les murs de la salle et sur les véhicules aux alentours. 80 officiers de police ont tenté de disperser la foule à coup de gaz lacrymogène alors que le groupe jouait devant près de 3500 personnes sans être au courant de ces incidents.
---
La tracklist définitive du tribute aux Melvins (We Reach: The Music Of The Melvins) :
01. Mare - Nightgoat
02. The Dillinger Escape Plan - Honey Bucket
03. Mastodon - The Bit
04. Strapping Young Lad - Zodiac
05. Pig Destroyer - Claude
06. High On Fire/Keelhaul - Oven
07. Meatjack - Shevil
08. Strapadon Factory* - Joan Of Arc
09. Agoraphobic Nosebleed/Isis - Boris
10. Absentee - Revolve
11. Eyehategod - Easy As It Was
12. Dog Fashion Disco - Anaconda
13. Disengage - Raise A Paw
14. Blessing The Hogs - Hogleg
15. CKY/Gnarkill - Laughing With Lucifer At Satan's Sideshow
16. Maritime Murder - Copache
17. Made Out Of Babies - Bar X And The Rocking M
18. Pincer 2 - Echohead/Don't Piece Me
*(des membres de Fear Factory, Mastodon, Strapping Young Lad !)
C’est toujours prévu pour le 23 août.
---
Les norvégiens de 1349 viennent d'achever l'enregistrement de leur nouvel album Hellfire. Le brûlot sortira cet automne et le groupe viendra par ailleurs dans nos contrées le défendre sur scène en compagnie de Gorgoroth. |
|
|
 |
Metalforever Newby
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis nouveau sur le site et je dois dire que je le trouve très complet et bien fait,
J'aime aussi la petit touche humoristique sarcastique que vous n'avez pas peur de mettre en avant. C'est clair qu'il faut être con pour penser qu'en fermant le forum officiel d'Opeth les fans sauront plus ou trouver le nouvel album LOL.
A+ |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Zone !
Tu trouveras ici un topic de présentation pour les nouveaux venus !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas peur d'y aller un peu fort Batiste en lâchant Mr Banane dans un poste de bienvenue ?
J'ai peur que tu n'effrayes notre nouvel arrivant.
"Ne jamais sous-estimer la puissance de Mr Banane" _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Bah faut bien l'initier aux coutumes locales ! De toute façon il a l'air d'apprécier l'humour de Vento, donc il doit être immunisé contre ce genre de choses...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais à Vento, Opeth est en concert à la Loco (Paris) en septembre soit dit en passant. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me rend compte que y en a qui se genent pas pour pomper des news sur votre site : allez voir sur trashocore. Je sais pas si vous connaissez...C'est exactement la même new sur Opeth. C'est abusé quand même. Enfin bon si ils vous copient c'est qu'ils doivent pas vraiment avoir envie de se fouler... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'en dit Vento ? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !
L'interessé est assez ennuyé à vrai dire. Il vient d'arriver sur ce topic et remercie Metalforever et l'invité de leur commentaires, mais se doit de leur expliquer qu'il a trouvé cette news sur cryptic qui l'a lui même trouvé sur VS webzine. Et comme il l'a trouvé assez bien formulé et que c'etait une brêve il l'a lui aussi prise texto. En fait c'est une pratique assez courante concernant les brêves dans les webzines, et plutot bien admise. Si la totalité de mes news -hors brêves- sont home made, je manque parfois de motivation pour reformuler deux pauvres lignes "juste histoire de". La plupart du temps je le fais mais là non, car comme je disais sa formulation me convenait parfaitement.
Pardon au monde entier.
Dernière édition par ventoline le Ven Juil 29, 2005 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:36 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça ressemblait à ton style !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merde c'est tellement la loose d'arriver après un compliment et une délation de plagiat alors que c'était même pas ma news. Accablez moi bordel, je veux mourir. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ignoble défécation dyssentrique, tu ne mérites même pas de niouzer, je te condamne à chroniquer l'album de Tessa Martin en trois langues (Français, Anglais, Norvégien) pour hier midi. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
lampoon Newby
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Allo |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est des bots. Je connais un autre forum qui en est infesté et qui a du clore ses inscriptions un certain temps. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
|