Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aeon Junky

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:13 pm Sujet du message: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? |
|
|
Groupe : Children Of Bodom
Album : Are You Dead Yet ?
Genre : Extrem Power Metal
1. Living Dead Beat
2. Are You Dead Yet?
3. If You Want Peace... Prepare for War
4. Punch Me I Bleed
5. In Your Face
6. Next in Line
7. Bastards of Bodom
8. Trashed, Lost & Strungout
9. We're Not Gonna Fall
Que dire de cet album... Children Of Bodom ont toujours fait un metal sortant de l'ordinaire très melodic sur des bases classic et rapide. Mais sur cet album c'est un peu différent ils ont commencé à se centré plus sur le thrash metal (se sont des fans de Slayer) L'album est super, moi je le trouve un peu moins bon comparativement à Hatebreeder qui était melodic à n'en plus finir, mais il est bon pareille, c'est toujours COB et sa ne changera pas. Même si leur côté mélodic est disparu un peu, mais toujours existant.
Alors cet album est super, les amateurs de thrash (melodic) vous allez vous régaler je crois.
Ce que j'espère le plus c'est qu'il garde au moins un côté melodic à leur music sinon... ils vont perdre leurs meilleur fans p-e loll |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves pas que tes chroniques sont un peu courtes? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le truc c'est surtout qu'elles apportent pas des masses de choses à part de savoir que l'album est "super" et que c'est cool.
Mais l'intention est là donc bon... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Aeon Junky

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai un peu courte j'avous, mais j'ai dis ce que je pensais de l'album et même si je décrirais tout les albums ça changerais rien parce que rare sont ceux qui n'ont jamais écouté ou entendu parler de Cob alors...
Quand c'est trop long personne les lis souvent. vivent ceux qui font des chroniques parfaites avec des textes de longeur corect. de toute façon quand les chroniques débutes avec les descriptions d'album ou de comment le groupe à débuté tout le monde s'en fiche, car nous voulons lire la chronique de l'album écrit pas la chronique de 10 album. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le but est de donner envie à ton lecteur de découvrir la chose ou même de la revisiter le cas échéant et sauf ton respect, cela mérite un peu plus de constructivité, de pertinence et de qualité d'écriture.
Fais ton autocritique, c'est assez difficile de faire une bonne chronique alors prends ton temps pour pondre des phrases grammaticalement correctes et sans langage sms, ce sera déjà pas mal. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, mais je n'ai pas réussi a écouter plus de trois morceaux de cet album. Trop répétitif. Insupportable. La meme phrase musicale semble répétée pendant tout l'album. La guitare a presque disparue, évincée par une basse trop mise en avant sans pour autant donner plus de punch a l'album. On s'ennuie dès le milieu de la deuxième chanson. Personnellement je considère cet album comme le pire de Children Of Bodom.
Au début de l'écoute je pensais que le groupe s'était orienté vers un style plus violent. Mais en fait ils avaient juste sacrifié la complexité et les solos impressionnants qui étaient leur marque de fabrique. Et meme du point de vue de la violence, je pense qu'il vaut mieux chercher du coté de l'album Hate Crew Deathroll et Lake Bodom. Beaucoup plus aboutis et agréables que Are You Dead Yet. Enfin, c'est mon avis. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Enfin, c'est mon avis. |
De merde. Ta gueule. T'as Tort. Tu m'énerves. La prod de cet album est géniale, la basse est parfaite, les solos sont toujours là mais comme d'hab' plus présents dans les dernières pistes de l'album. Si tu aimes Hate Crew (génialissime il est vrai), je ne vois pas comment tu ne peux pas apprécier un tantinet Are You Dead Yet. Allez réécoute moi ça tout de suite, aime et reviens m'implorer mon pardon.
Encore un post plein d'objectivité. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en effet réécouté. En entier cette fois. Je n'ai aimé que les dernières chansons. Désolé mais ca reste pour moi leur plus mauvais album. Faut dire qu'après avoir écouté la chanson "Red light in my eyes part 2" c'est difficile d'aimer cet album. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite précision: je ne trouve pas que children of bodom soit de l'extreme power metal mais plutot du death speed metal. Pour l'album, c'est vrai qu'il est loin des magnifiques hatebreeder et follow the reaper. Par exemple dans la chanson In your face, l'intro est bien est pour le reste, on est impatient que la chanson se termine... |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense que c'est du heavy/black/death/thrash mélodique à tendance néoclassique. Ce qui nous avance énormément ma foi. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est vrai que les classification des groupes sont parfois très vague... Le mieux c'est de dire que c'est du métal mélodique et voila... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. Children mélange trop de styles pour etre classable. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Certains appelent ça du bodom metal  _________________
 |
|
|
 |
MaXuSs Junky

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 31 Localisation: Casablanca, MAROC
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
jsuis d'accord avec the lycanthrope cet album ne tiens pas la route par rapport aux precedents faut dire que cqui fait l'originalité aussi du groupe c'est (en plus des instruments) la voix d'alexi laiho et faut avouer qu'elle est pas du tout la meme dans are you dead yet :s jla trouve meme quasiement ramollie... m'enfin ca reste mon avis (IL EST ULTRA POURRI J'AI GASPILLE DU TEMPS A CAUSE DE CA è_é XDDDDD) _________________ JSUIS UN NOOOOB JME SUIS PRESENTE COMME TOUT LMONDE !!! T_T (XDDDDDD) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
MaXuSs a écrit: | (IL EST ULTRA POURRI J'AI GASPILLE DU TEMPS A CAUSE DE CA è_é XDDDDD) |
Euh. Comment dire.
Calme-toi un peu sur le style nOoBz kIkOo stp hein.
Nous comprendre toi sans smiley mogolio et majuscules. Capish ?
Merci bien mon grand. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|