ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casser du Webus [Topic de merde]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'aristocratie en tant que r?gime d'Etat (lire le post avant de voter SVP)?
J'y serais tr?s favorable
19%
 19%  [ 5 ]
J'y serais favorable
7%
 7%  [ 2 ]
Je la tol?rerais
7%
 7%  [ 2 ]
Je suis contre et pr?f?re me suicider
65%
 65%  [ 17 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Webus
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Casser du Webus [Topic de merde] Répondre en citant

Double fuck Double fuck

Dernière édition par Webus le Dim Nov 05, 2006 11:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MORT AUX FAIBLES

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webus
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double fuck Double fuck

Dernière édition par Webus le Dim Nov 05, 2006 11:01 am; édité 1 fois
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y'a que 3 votes hein.
et de plus il manque une case "contre" dans ce sondage.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est des conneries et sincerement, tout régime est condamné, tant que la nature humaine sera comme elle est, à sa perte... Que ce soit république, monarchie ou monarchie parlementaire, c'est l'asservitude d'un peuple condamné à suivre les crétins qui les gouvernent... Tous les régimes se transforment en république bananière à cause des abrutis qu'on nous ou que l'on se colle au pouvoir!
A méditer: LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS...
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de flame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS A MORT LE PRESIDENT VIVE L'ANARCHIE LOOOOOOOOOOL
Webus
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Tout ça c'est des conneries et sincerement, tout régime est condamné, tant que la nature humaine sera comme elle est, à sa perte... Que ce soit république, monarchie ou monarchie parlementaire, c'est l'asservitude d'un peuple condamné à suivre les crétins qui les gouvernent... Tous les régimes se transforment en république bananière à cause des abrutis qu'on nous ou que l'on se colle au pouvoir!
A méditer: LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS...

Je souscris trés amplement à ces propos. Sachez que l'adage que vous exprimez à la fin du message est aussi le mien.
Mais vivant dans la réalité, étant en fait pragmatique, terre-à-terre, je suis partisan d'une aristocratie, succédant à la monarchie.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Webus : http://zone.apinc.org/article.php?id=1418.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste savoir comment tu comptes estimer la "vertu" des gens avant leur entrée en charge, mon mignon.

J'aurais aussi, en question subsidiaire, voulu savoir le tour de cou de toi et de tes semblables. C'est pour les vestes d'uniforme. Bien sûr. Celles avec une lame en métal et un carcan en bois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montesquieu.
Connard.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, un point-aristocrate en moins. C'est mal parti pour la sélection nationale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Re: L'aristocratie comme régime d'Etat [Topic de merde] Répondre en citant

Webus a écrit:
L'aristocratie que je voudrais mettre en place serait une aristocratie non centralisée. En somme, je voudrais que des représentants tout aussi vertueux que les dirigeants eux-mêmes (même caste oblige!) soient placés et assignés à des localités nationales, pour un meilleur fonctionnement et pour dire non aux aux zones de non-droit.

Et toi du haut de tes 15 ans tu ferais partie de cette élite j'imagine... Rolling Eyes

On est déjà dans une sorte d'aristocratie puisque les gens ont pouvoir sont tous friqués comme on ne le sera jamais.

De plus tu te contredis toi-même mon lapin, parce que tu promouvois un pouvoir décentralisé et tu évoques le mérite des rois qui ont fait la France. Or tout leur boulot ça a été d'unifier le pays.

Dernière édition par Batiste le Lun Oct 23, 2006 12:40 am; édité 2 fois
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OuaiIiIiIIiIis non mais, c'est pas la même choOoOoOose.
Weberus, il parle pas d'argent mais de qualités intellectuprout. L'argent, c'est pour les nobles, les marchands de parpaings. Que lui, il veut des fermeurs de boîtes macdo avec un doigt et la langue, c'est plus crédible.
Batiste, tu comprends rien, sale rouge.

Et puis Montesquieu, quoi.
Webus
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Je voudrais juste savoir comment tu comptes estimer la "vertu" des gens avant leur entrée en charge.

C'est une question trés intéressante, merci de l'avoir posé.
Je vais répondre .

Dernière édition par Webus le Dim Oct 22, 2006 1:58 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: