Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:50 pm Sujet du message: Wacken 2006 - Opeth - Iron Maiden - Converge - Soulfly... |
|
|
Des vidéos du Wacken 2006 enregistrées en août dernier sont en ligne :
-Finntroll sur Trollhammaren ici
-Ministry sur Just One Fix ici
-Celtic Frost sur Visions Of Mortality ici
-Children Of Bodom sur In Your Face ici
-Amon Amarth sur Runes To My Memory ici
---
Micheal Akerfeldt a annoncé que le concert d'Opeth qui aura lieu le 9 novembre prochain à Londres sera filmé pour une éventuelle sortie DVD.
---
Nuclear Blast va réediter l’album Nothing de Meshuggah sorti en 2002. Un extrait du titre Straws Pulled At Random est dispo sur ce site.
---
Le groupe danois Barcode (hardcore) vient de poster quelques morceaux sur sa page MySpace.
---
Six Feet Under a prévu de passer le reste de l’année à bosser sur un nouvel opus. Sortie printemps 2007.
---
Iron Maiden a posté des vidéos de leur concert du 12 octobre à Uniondale, les titre sont extraits du dernier opus du groupe :
-For The Greater Good Of God
-The Longest Day
-Different World
---
Converge a mis en ligne l’intégralité de son dernier album No Heroes en écoute sur MySpace.
---
Dark Age travaille sur son nouvel album. Le groupe entre en studio en novembre pour une sortie planifiée au mois de mai/juin 2007.
---
Chimaira a posté sur MySpace le titre Threnody, extrait de la BO de Masters Of Horror II : c’est par là.
---
le guitariste de Soulfly, Marc Rizzo, vient de mettre en ligne sur sa page MySpace tout une série de vidéos de ses récentes prestation dans différents Guitar Center : clik.
---
Paradise Lost devrait entrer en studio le mois prochain avec Rhys Fulber. Sortie prévue de ce qui sera le onzième album du groupe au printemps 2007.
---
Max Cavalera dans une récente interview a laissé sous entendre que la tant attendue reformation de Sepultura pourrait avoir lieu l'année prochaine. Alleluiah.
---
Le groupe Diablerie s’est reformé. A venir sous peu un vinyle en édition limitée intitulé Reactivation EP comprenant une reprise d' Impaled Nazarene et un nouveau morceau. Les finlandais projettent aussi de sortir avant la fin de l' année un MCD 5 titres autoproduit.
---
Le nouveau Therion sort en janvier 2007 et s’intitulera Gothic Kabbalah : artwork.
---
Exploder, le projet de Mick Kenney (Anaal Nathrakh, Mistress), sortira son premier album le 13 novembre sur le label de Shane Embury (Napalm Death) Feto Records. La première vidéo du groupe intitulée Sympathy Love est visible ici. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
A part les news sur Opeth ( un groupe que je ne supporte pas ), voila bien des nouvelles qui m' intéressent
surtout les lives de CoB, Finntroll, et la dernière de Chimaira  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal de jolie nom qui tintent à mes oreilles  |
|
|
 |
Schyso Junky

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Que du bon tout ca!!! surtout en ce qui concerne une eventuelle sortie DVD d'Opeth et le nouveau Paradise Lost. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:11 pm Sujet du message: Re: Wacken 2006 - Opeth - Iron Maiden - Converge - Soulfly.. |
|
|
myra a écrit: | Paradise Lost devrait entrer en studio le mois prochain avec Rhys Fulber. Sortie prévue de ce qui sera le onzième album du groupe au printemps 2007. |
Oui j'attends ça de pieds fermes.
Pour Sepultura, moi j'dis "y bluffe". _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sepultura ça valait déjà plus grand chose au moment de "Roots" alors si les frères Cavalera se remettent ensemble ça risque pas de casser trois pattes à un canard... Et pis de toute façon le nom "Sepultura" est déjà pris par ce groupe ! ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Et pis de toute façon le nom "Sepultura" est déjà pris par ce groupe ! ^^ |
Putain ce morceau...
A chaque fois il me fout l'tricot tellement c'est bon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nirox Newby

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: Lisieux,calvados
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
c con pour Max Cavalera je préfere Soulfly à Sépultura. _________________ malleus maleficarum m'est tomb? dessus |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, Diablerie se reforme, ça va faire plaiz à Vento ça ! |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Batiste a écrit: | Et pis de toute façon le nom "Sepultura" est déjà pris par ce groupe ! ^^ |
Putain ce morceau...
A chaque fois il me fout l'tricot tellement c'est bon ! | [Troll]Trop "rap". Pour moi c'est c4c4[/troll] |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Tiens, Diablerie se reforme, ça va faire plaiz à Vento ça ! |
Ma foi on a vu pire nouvelle. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Viens de matter The Longest Day. J'adore le nouvel album mais j'étais sceptique quant à la performance live, ben voilà je suis rassuré. ça sonne super bien, et Bruce Dickinson assure (surtout par rapport àcertains live où le pauvre était parfois bien faiblard).
Sinon dommage que les vidéos du wacken aient toutes un son pourri (sauf Amon Amarth). Dommage aussi que Janne massacre le solo de synthé parce que In Your Face à l'air de bien ramoner en live ! |
|
|
 |
|