Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:23 pm Sujet du message: The Arrs ? |
|
|
Ne vous inquiétez pas je ne fais pas de topic à la con comme stoco, revenons un peu au but principal de ce forum.
Bon voilà je viens de découvrir le dernier album de The Arrs et je préfèrerais savoir si vous aimez bien ce groupe, pour voir si je vais pas faire une chro' dessus, ou juste pour obtenir vos points de vue, vos opinions  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
A priori l'un des buts d'une chro c'est aussi de faire découvrir des groupes donc chronique ce que tu veux, tant que c'est du métal (et encore). _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'en ai entendu un peu.
A creuser, j'ai bien aimé. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as un lien vers un site offciel, des extraits, des clips, les mensurations du guitariste ? Enfin quelque chose à nous montrer quoi. Parce que là, c'est un peu court jeune homme !
Motive-nous que diable.
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui pardon, bah dessus vous pouvez écouter facilement, c' est leur myspace http://www.myspace.com/thearrs
Pour une fois qu' on groupe français bourrin chante en français ^^
Sinon il y a switchpin aussi, un autre genre de metal, original aussi mais c' est ricain, wala le lien http://www.myspace.com/switchpin
Je vous souhaite une bonne écoute  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
The Arrs j'ai beaucoup aimé leur toute première démo mais j'ai jamais entendu leurs deux albums. Ils vont passer près de chez moi bientôt donc j'aurai l'occasion de voir ce que ça donne sur scène ! Sinon ouais c'est pas mal, une petite chronique ça peut être sympa.
Au fait pour ceux qui ne connaissent pas trop c'est LE groupe métal-hardcore bien en vogue sur Paris depuis une bonne paire d'années déjà... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vu comment je suis nul pour écrire des chroniques, je vais essayer de faire preuve d' inspiration pour avoir un bon résultat. Bref vous devriez l' avoir dans une semaine. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
klopinklopan Newby

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai déjà écouté ce truc mais c'est rentré d'une oreille et sorti de l'autre. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai ai vu au Mag4 à Bruxelles y'a quelques années et en live c'est très méchant, le chanteur met une super ambiance mais je n'écoute jamais leurs albums. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement pas mal comme groupe. Je me rappelle avoir bien accroché sur ...Et la douleur est la même.
Tiens, ça me rappelle que je suis tombé sur une petite bombe coté metalcore. C'est suisse et ça s'appelle Switchback.
Bientôt sur Zonemetal, des extraits, voir plus. |
|
|
 |
|